Asie du sud-est

Perso j'aimerai bien aller un jour au Philippines, j'ai une amis qui y vie assez bien et qui ma invitée plusieurs fois.
Peut être un jour Inshallah
 
Salam aleykoum,

Ahh l'Asie du Sud-Est, depuis le premier jour où j'y ai mis les pieds... c'est devenu ma destination fetiche ... : ) J'ai fait la malaisie, la thailande, singapour, brunei, le cambodge et l'indonésie... j'aimerais bien faire les phillippines et le vietnam un jour inchaAllah, les vidéos ci-dessus laissent reveur...
 
Salam aleykoum,

Ahh l'Asie du Sud-Est, depuis le premier jour où j'y ai mis les pieds... c'est devenu ma destination fetiche ... : ) J'ai fait la malaisie, la thailande, singapour, brunei, le cambodge et l'indonésie... j'aimerais bien faire les phillippines et le vietnam un jour inchaAllah, les vidéos ci-dessus laissent reveur...

Si jamais tu repasses par là, livres nous tes témoignages.
Concernant Brunei, j'aimerai bien avoir certaines infos;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salut, salam, Azul, shalom


Pour tous les passionés d'Asie du sud est, venez partager vos voyages ou projets de voyages dans cette région du monde ici


A vos claviers,

J'ai été en Malaisie et c'était une belle expérience!! J'aimerai un jour passer 6 mois à faire certains pays de la région, et j'y pense sérieusement!

Voici quelques photos que j'ai prises là bas
 

Pièces jointes

  • 8.jpg
    8.jpg
    41.8 KB · Affichages: 44
  • 7.jpg
    7.jpg
    39.2 KB · Affichages: 42
  • 6.jpg
    6.jpg
    21.5 KB · Affichages: 44
  • 5.jpg
    5.jpg
    50.2 KB · Affichages: 39

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai été en Malaisie et c'était une belle expérience!! J'aimerai un jour passer 6 mois à faire certains pays de la région, et j'y pense sérieusement!

Voici quelques photos que j'ai prises là bas

Encore quelques unes
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    70.6 KB · Affichages: 48
  • 3.jpg
    3.jpg
    45.5 KB · Affichages: 42
  • 2.jpg
    2.jpg
    19.8 KB · Affichages: 42
  • 1.jpg
    1.jpg
    63.3 KB · Affichages: 48
Si jamais tu repasses par là, livres nous tes témoignages.
Concernant Brunei, j'aimerai bien avoir certaines infos;)

Sur toutes les destinations que j'ai pu faire la bas, ma préférée reste largement la malaisie (j'y suis d'ailleurs allé à plusieurs reprises).. Coup de coeur également pour l'indonésie, notamment Bali et Lombok.. depaysement garanti ! j'essaierai de poster les photos dans la semaine.

Pour Brunei, que veux tu savoir ? ;)
 
Sur toutes les destinations que j'ai pu faire la bas, ma préférée reste largement la malaisie (j'y suis d'ailleurs allé à plusieurs reprises).. Coup de coeur également pour l'indonésie, notamment Bali et Lombok.. depaysement garanti ! j'essaierai de poster les photos dans la semaine.

Pour Brunei, que veux tu savoir ? ;)


salam,

Qu'est ce que tu as visité en Malaisie? Quelle est la meilleure saison pour y aller?

D'avance merci pour ta réponse
 
J'ai été en Malaisie et c'était une belle expérience!! J'aimerai un jour passer 6 mois à faire certains pays de la région, et j'y pense sérieusement!

Voici quelques photos que j'ai prises là bas
Encore quelques unes


Merci pour ces photos TiwOtchi...
Ben en fait l'un de mes projets ( reve?) serait de faire un petit tour d'Asie du Sud Est ( et d'autres pays plus au nord si je peux) pendant au moins 6 mois... Je regarde un peu au niveau de l'itineraire, budget ect. ;)
 
Bon alors cette boîte en Asie, on se la monte?

J'ai 20000e de côté et sécurisés.

Tu m'intéresses....:D
Je bosse le business plan et je te soumets ça incessamment sous peu...


J'ai été en Inde, en Malaisie, en Indonesie, au Népal et en Thailande.

Je rève de visiter le Vietnam, le laos, le cambodge ::

Népal... ça doit etre pas mal....
T'as fait quelles Villes/régions pour ces pays?

Sur toutes les destinations que j'ai pu faire la bas, ma préférée reste largement la malaisie (j'y suis d'ailleurs allé à plusieurs reprises).. Coup de coeur également pour l'indonésie, notamment Bali et Lombok.. depaysement garanti ! j'essaierai de poster les photos dans la semaine.

Pour Brunei, que veux tu savoir ? )

Oui, c'est vrai que j'ai de n'ai que de bons échos de la malaysie.... ;)

Pour Brunei, c'est une destination sur laquelle, il est pas toujours trés simple de trouver des infos ou témoigngages. Ca semble un peu moins prisé. J'aimerai que tu me tombes un peu ton ressenti, les choses à voir, ect. T'as fait escale là bas de quel pays?
Merci d'avance
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai été en Inde, en Malaisie, en Indonesie, au Népal et en Thailande.

Je rève de visiter le Vietnam, le laos, le cambodge :love:

La chance!
Tu les a fait en une fois ou tu y es allée à plusieurs reprises?


Merci pour ces photos TiwOtchi...
Ben en fait l'un de mes projets ( reve?) serait de faire un petit tour d'Asie du Sud Est ( et d'autres pays plus au nord si je peux) pendant au moins 6 mois... Je regarde un peu au niveau de l'itineraire, budget ect. ; )

J'y pense très sérieusement aussi et on est en train de voir comment le faire...

Coté budget, ces pays ne sont vraiment pas chers. Je connais quelqu'un qui se débrouille pour trouver des petits jobs là bas et ca aide! ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je persiste et signe, tu aurais du aller sur les iles de la côte Est au lieu de Langkawi : D
Par contre Taman Negara je ne l'ai pas fait, c'est certaines de tes photos non?


Vas y remue le couteau dans la plaie!!! :prudent: C'était la période des moussons ca ne servait à rien d'y aller pour rester sous la pluie!! :pleurs:

Les deux première sur le premier post + les deux premières et la dernière sur le deuxième post ^^
 
J'y pense très sérieusement aussi et on est en train de voir comment le faire...

Coté budget, ces pays ne sont vraiment pas chers. Je connais quelqu'un qui se débrouille pour trouver des petits jobs là bas et ca aide! ;)


Oui, justement, à ce niveau c'est plutot intéressant...
Mais en fait si j'envisage de faire une escale au Japon, ça va me revenir un peu plus cher.
Si je veux faire certains pays asiat' du Nord, je crois que je vais devoir prévoir un voyage de plus de 6 mois :intello:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui, justement, à ce niveau c'est plutot intéressant...
Mais en fait si j'envisage de faire une escale au Japon, ça va me revenir un peu plus cher.
Si je veux faire certains pays asiat' du Nord, je crois que je vais devoir prévoir un voyage de plus de 6 mois :intello:


Oui 6 mois c'est juste! Dans mon délire je pense à un an, je me fais un gros budget en espérant bosser un peu aussi.

L'idéal serait de faire l'Australie, l'inde, la chine aussi... pendant qu'on y est.

Comme dit Omar Alkhayyam, il faut rêver sa vie et vivre ses rêves... et je refuse de lâcher ce projet!! :rouge:
 
Oui 6 mois c'est juste! Dans mon délire je pense à un an, je me fais un gros budget en espérant bosser un peu aussi.

L'idéal serait de faire l'Australie, l'inde, la chine aussi... pendant qu'on y est.

Comme dit Omar Alkhayyam, il faut rêver sa vie et vivre ses rêves... et je refuse de lâcher ce projet!! :e:


Idem. Je me dis que je le ferai inch'Allah, Meme si ça doit me prendre plus de temps que prévu pour m'organiser. Je continue d'y croire.
Je sais pas si tu connais,==>http://www.tetedechat.com/blog/
C'est un type qui voyage depuis 5 ans (essentiellement en asie + australie ect) avec des coupures boulot ( meme cours et mission humanitaire lol) entre temps ... Beaucoup d'infos intéressantes :cool:

Mon rêve ultime serait quand meme de faire le tour du monde, les 5 continents ect ....ah je suis déjà loin là:rolleyes:
 
Oui, c'est vrai que j'ai de n'ai que de bons échos de la malaysie.... ;)

Pour Brunei, c'est une destination sur laquelle, il est pas toujours trés simple de trouver des infos ou témoigngages. Ca semble un peu moins prisé. J'aimerai que tu me tombes un peu ton ressenti, les choses à voir, ect. T'as fait escale là bas de quel pays?
Merci d'avance

En fait, j'ai passé un peu moins d'un an en malaisie (à l'époque, c'etait dans le cadre de mes études) donc du coup, je profitais de chaque moment libre pour visiter soit une nouvelle ville en malaisie soit les alentours... ;) (indonésie, cambodge, thailande, singapour, etc, ...) J'ai visité Brunei le temps d'un week end... A part les somptueux palais, c'est une ville un peu "morte" (dans le sens où tout ferme très tôt et qu'à part les palais justement, il n'y a pas grand chose d'autres à faire).
 
Idem. Je me dis que je le ferai inch'Allah, Meme si ça doit me prendre plus de temps que prévu pour m'organiser. Je continue d'y croire.
Je sais pas si tu connais,==>http://www.tetedechat.com/blog/
C'est un type qui voyage depuis 5 ans (essentiellement en asie + australie ect) avec des coupures boulot ( meme cours et mission humanitaire lol) entre temps ... Beaucoup d'infos intéressantes

Mon rêve ultime serait quand meme de faire le tour du monde, les 5 continents ect ....ah je suis déjà loin là:rolleyes:

On partage le même rêve..... ah la la, si seulement c'etait possible :rolleyes:[/
 
Haut