ASM/Perpignan rugby...

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Le pire c etait quand meme la premiere fois face au Stade Francais ou vous devez jamais perdre :eek:

Mais contre Toulouse Perpi vous vous faites manger quand meme :eek:
 

missarah

Si vous saviez
Le pire c etait quand meme la premiere fois face au Stade Francais ou vous devez jamais perdre :ee k:

Mais contre Toulouse Perpi vous vous faites manger quand meme :e ek:

on a pitié d'eux alors on les laisse gagner :D

cette année j'avais 2 chances de gagner: clermont et paris mais ce dernier est nul :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
c'est que j'étais dans l'ambiance et tout et

tu es pr qui?

Lol j imagine le truc :)

Autant l annee derniere j etais pour Perpi du fait que ca faisait super longtemps qu il n avait pas eu de possibilites de jouer le titre,autant cette fois pour Clermont car quand meme il le merite laaaargement :)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
on a pitié d'eux alors on les laisse gagner

cette année j'avais 2 chances de gagner: clermont et paris mais ce dernier est nul :D

Lool serieux Clermont ne meritait la finale que contre Paris car les deux autres ils ont encaisse lol


Paris ont ete suuuper nul cette annee,tu les supportes? t habites pas en Belgique? :eek:
 

missarah

Si vous saviez
Lol j imagine le truc : )

Autant l annee derniere j etais pour Perpi du fait que ca faisait super longtemps qu il n avait pas eu de possibilites de jouer le titre,autant cette fois pour Clermont car quand meme il le merite laaaargement : )
j'espere bien :D faut que j'aille m'acheter qq chose de jaune
Lool serieux Clermont ne meritait la finale que contre Paris car les deux autres ils ont encaisse lol


Paris ont ete suuuper nul cette annee,tu les supportes? t habites pas en Belgique? :ee k:

si je suis pour clermont c'est que c'est ma ville d'origine :D
 
Haut