Aspartame et Additifs Alimentaires - Corinne Gouget

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Dailymotion - Aspartame et Additifs Alimentaires. CORINNE GOUGET. PART.1. - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Corinne Gouget nous explique ce qu'est l'aspartame et nous expose les effets secondaires dûs à sa consommation. On trouve de l'Aspartame dans de nombreux produits de l'industrie alimentaire, mais aussi de l'industrie médicale. Bien sûr, jamais on ne nous a parlé de ses effets désatreux. Corinne Gouget, seule à dénoncer ce scandale en france, est l'auteur d'un guide à posséder d'urgence : "DANGER : ADDITIFS ALIMENTAIRES". TOUS A VOS PLACARDS ET FAITES LE TRI!!!!
 

gazou15

Forme et bien-être
Bonjour,
Depuis de nombreuses années on sait que les édulcorants sont dangereux pour la santé mais on ne l'ébruite pas trop car les industriels en mettent dans les aliments soit disant "light".
Des expériences ont été faites sur des rats. On a constaté que tous les rats qui avaient eu, même à faible dose, un édulcorant dans leur alimentation développaient des tumeurs.
La seule plante naturelle qui peut remplacer le sucre est le Stévia. Plante d'Amérique du sud sans danger et sans calorie.
Le sucre et les édulcorants sont à exclure de notre alimentation et nous avons tout intérêt à lire les étiquettes des produits que nous achetons.
bonne chasse au sucre et autres.
 
oui l'aspartame serait cancerigene,
ce n'est pas pour rien qu'elle est tres fortement deconseillee aux femmes enceintes,
de plus avec l'effet "cocktail" de tous les produits chimiques environnants, aucune etude ne peut prédire ses effets...

perso j'evite au maximum...
 
Merci! Je cherchais justement de la documentation sur le sujet!

Au passage, j'aime beaucoup les conferences du cheikh Imran Hussein, sauf qu'il se dit sur son site qu'il est soufis :( c'est decevant
 
vous allez vous laisser aveugler parce qu il est soufi ?
quelles conferences vous avez vu ?

C'est sur son site qui est en anglais, je ne voudrais pas devier du sujet mais l'une des choses qui m'a le plus impressioné c'est lors d'une de ses conference en 2003 ou il a predit le rôle d'al jazeera dont un futur affrontement du peuple arabe avec leur gouvernement (revolution arabe) il disait que cela ferait boule de neige par l'intermediaire de ce media pour qu'ensuite israel se sente menacé et qu'eclate enfin cette enorme guerre dans le moyen orient qui sera les premisses de la 3eme guerre mondiale.. ça glace le dos!
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
C'est sur son site qui est en anglais, je ne voudrais pas devier du sujet mais l'une des choses qui m'a le plus impressioné c'est lors d'une de ses conference en 2003 ou il a predit le rôle d'al jazeera dont un futur affrontement du peuple arabe avec leur gouvernement (revolution arabe) il disait que cela ferait boule de neige par l'intermediaire de ce media pour qu'ensuite israel se sente menacé et qu'eclate enfin cette enorme guerre dans le moyen orient qui sera les premisses de la 3eme guerre mondiale.. ça glace le dos!

je t invite a regarder cette conference http://alwissal.wordpress.com/2011/04/02/the-muslim-village-sheikh-imran-hosein-vostfr/
 
up pour @Ch3aybya :cool:

et pour tous d'ailleurs:

@majid10 je suppose que tu connais corinne gouget, morte dans des circonstances plus que douteuse après son long combat contre les gros industriels de l'agro alimentaire
biens sur que je la connais meme tres bien douteuse plus que douteuse
fallait s y attendre elle commencer a toucher a l industrie avec les boites des conserves, les
bombons, les chips etc elle c est attaquer carrement a toute l economie ce qu elle ne savait
pas malheureusement c est que tout ces usines qui fabrique de la nourriture chimique derrière
ces usines y a des familles qu y travail et qui paye des credits et toute leur survie
a l ecouter faudrait fermer toute les usines puisque toute chimique donc ces des milions
d emploi qui saute
nous sommes dans une situation on ne peut plus rien faut laissé comme ca c est tout
y a que le divin pour regler le problème mondial dans lequel on est personne d autre
on a ete trop loin bref
y une autre aussi qui est morte dans une situation bizare celle la elle s attaquer
a bigpharma medicaments quoi je me souviens plus de son prenom
elle avait vecue au usa
 
Dailymotion - Aspartame et Additifs Alimentaires. CORINNE GOUGET. PART.1. - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Corinne Gouget nous explique ce qu'est l'aspartame et nous expose les effets secondaires dûs à sa consommation. On trouve de l'Aspartame dans de nombreux produits de l'industrie alimentaire, mais aussi de l'industrie médicale. Bien sûr, jamais on ne nous a parlé de ses effets désatreux. Corinne Gouget, seule à dénoncer ce scandale en france, est l'auteur d'un guide à posséder d'urgence : "DANGER : ADDITIFS ALIMENTAIRES". TOUS A VOS PLACARDS ET FAITES LE TRI!!!!
y a pas de tri a faire tout est chimique ceux qui on potager alors ca va ceux qui on rien bein c est foutue
et les gel douche, et les deodorant, et les denttrifice, et l huile qui melange avec de l huile de vidange
meme celui qui a un potager il est foutue car il peut pas tout produire
et pour l eau j en parle meme pas
 
Haut