Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je comprends bien ramasseur deTu peux essayer de brouiller les pistes, Yancine, c'est vraiment en pure perte
Je me souviens de Louxor, il n'a rien à voir avec toi.
Bien essayé![]()
Si je comprends bien ramasseur dede toute forme, tu pourchasses seulement les nouveaux arrivants qui sont anti nazi-sionistes ?!
L'hôpital qui se moque de la charité !!Non, seulement le troll Yancine
On en reparlera sur le topic dédié aux trolls que je vais ouvrir. Tu seras tête d'affiche![]()
Y en a marre des trolls sur bladi, un troll est quelqu'un qui ne veut pas discuter mais juste provoquer et foutre la *****.
Les modérateurs sont trop laxistes
On respecte la mémoire de M. Miraoui ici....c'est tellement horrible. Juste avant l'Aïd, il parlait avec sa maman en Tunisie au mmment du drameTu peux essayer de brouiller les pistes, Yancine, c'est vraiment en pure perte
Je me souviens de Louxor, il n'a rien à voir avec toi.
Bien essayé![]()
Perpétuité pour Christophe B!!!« Bande de bâtards » : avant le meurtre d’Hichem Miraoui, Christophe B. étalait sa haine raciste sur Facebook
Le chaudronnier de 53 ans a abattu Hichem Miraoui, samedi soir à Puget-sur-Argens (Var). Il partageait régulièrement des propos haineux envers les musulmans et les étrangers sur les réseaux sociaux.
Après quatre jours de garde à vue, Christophe B. pourrait devenir ce mercredi le premier mis en examen pour meurtre dans un dossier terroriste lié à l’ultradroite. Samedi soir, à Puget-sur-Argens (Var), ce chaudronnier de 53 ans est soupçonné d’avoir tué son voisin Hichem Miraoui, un Tunisien de 46 ans, et d’avoir blessé à la main un autre de ses voisins, un demandeur d’asile kurde de 35 ans, et ce pour un motif raciste.
![]()
« Bande de bâtards » : avant le meurtre d’Hichem Miraoui, Christophe B. étalait sa haine raciste sur Facebook
Le chaudronnier de 53 ans a abattu Hichem Miraoui, samedi soir à Puget-sur-Argens (Var). Il partageait régulièrement des propos haineux envewww.leparisien.fr
On respecte la mémoire de M. Miraoui ici....c'est tellement horrible.
Juste avant l'Aïd, il parlait avec sa maman en Tunisie au mmment du drame
Il y a un vrai racisme anti musulmans ou considérés comme tels, une vraie islamophobie
Qu'il repose en paix!!!!!!!!
C'est horrible...je sais que tu le partage. J'aimerais que ces actes soient répertoriés et reconnusTu as raison, je m'en excuse.
Le racisme est déjà grave en soi.
Mais un attentat, c'est un autre niveau...
On respecte la mémoire de M. Miraoui ici....c'est tellement horrible. Juste avant l'Aïd, il parlait avec sa maman en Tunisie au mmment du drame
Il y a un vrai racisme anti musulmans ou considérés comme tels, une vraie islamophobie
Qu'il repose en paix!!!!!!!!
C'est horrible...je sais que tu le partage. J'aimerais que ces actes soient répertoriés et reconnus
c'est ce que je reproche à ces polémiques sur les frères musulmans, etc....ça attise la haine des tarés racistes. Ça me fait peur
Perpétuité pour Christophe B!!!