Assassinat raciste à Puget-sur-Argens: une marche blanche en hommage à Hichem organisée ce dimanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Meurtre d'Hichem Miraoui: une seconde marche blanche organisée à Marseille pour dénoncer le crime raciste commis dans le Var​

Une marche blanche pour rendre hommage à Hichem Miraoui, tué par à Puget-sur-Argens le week-end dernier dans un acte raciste, se tiendra à Marseille ce dimanche 8 juin, à 10h, avant celle prévue à Puget, l'après-midi, à partir de 15h.

Non, seulement le troll Yancine ;)

On en reparlera sur le topic dédié aux trolls que je vais ouvrir. Tu seras tête d'affiche ;)
L'hôpital qui se moque de la charité !!
Les trolls ici sont les nazi-sionistes, des intrus comme toi et ta bande.
De toute façon, ce topic existe déjà : Tiens regarde !

Y en a marre des trolls sur bladi, un troll est quelqu'un qui ne veut pas discuter mais juste provoquer et foutre la *****.
Les modérateurs sont trop laxistes

C'est exactement la description qui correspond à ta personne 🤣

Quelqu'un qui ne discute pas sur l'essentiel, mais qui provoque et fout la m..de 😂 😂 😂

Dernière édition:
Tu peux essayer de brouiller les pistes, Yancine, c'est vraiment en pure perte ;)

Je me souviens de Louxor, il n'a rien à voir avec toi. ;)

Bien essayé ;)
On respecte la mémoire de M. Miraoui ici....c'est tellement horrible. Juste avant l'Aïd, il parlait avec sa maman en Tunisie au mmment du drame
Il y a un vrai racisme anti musulmans ou considérés comme tels, une vraie islamophobie

Qu'il repose en paix!!!!!!!!

« Bande de bâtards » : avant le meurtre d’Hichem Miraoui, Christophe B. étalait sa haine raciste sur Facebook​

Le chaudronnier de 53 ans a abattu Hichem Miraoui, samedi soir à Puget-sur-Argens (Var). Il partageait régulièrement des propos haineux envers les musulmans et les étrangers sur les réseaux sociaux.

Après quatre jours de garde à vue, Christophe B. pourrait devenir ce mercredi le premier mis en examen pour meurtre dans un dossier terroriste lié à l’ultradroite. Samedi soir, à Puget-sur-Argens (Var), ce chaudronnier de 53 ans est soupçonné d’avoir tué son voisin Hichem Miraoui, un Tunisien de 46 ans, et d’avoir blessé à la main un autre de ses voisins, un demandeur d’asile kurde de 35 ans, et ce pour un motif raciste.

Perpétuité pour Christophe B!!!

On respecte la mémoire de M. Miraoui ici....c'est tellement horrible.

Tu as raison, je m'en excuse.

Juste avant l'Aïd, il parlait avec sa maman en Tunisie au mmment du drame
Il y a un vrai racisme anti musulmans ou considérés comme tels, une vraie islamophobie

Le racisme est déjà grave en soi.

Mais un attentat, c'est un autre niveau...

On respecte la mémoire de M. Miraoui ici....c'est tellement horrible. Juste avant l'Aïd, il parlait avec sa maman en Tunisie au mmment du drame

Ils continuent de faire ce qu'ils faisaient quand ils occupaient outre mer...chassez le naturel...

.

C'est horrible...je sais que tu le partage. J'aimerais que ces actes soient répertoriés et reconnus

c'est ce que je reproche à ces polémiques sur les frères musulmans, etc....ça attise la haine des tarés racistes. Ça me fait peur

C'est le but...si on faisait pareil...avec des ministres arabes qui attisent la haine ainsi que les medias...ils mettraient ça sur le compte de la barbarie vu qu'un occidental compte plus pour eux

.

Retour