Assassins creed origine!!!

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour tout le monde !!


Voilà après des mois d'attente après réservation j 'ai mon "assasins creed" sur ps4.
Les graphiques sont exceptionnelle beaucoup de nouveauté dans le jeux qui diffère de beaucoup les autres (assasins creed) quelque ressemblance avec "Prince of Persia " un jeu un peu plus compliqué ou il y a des level donc des points d'aptitude à gagner bref je m'amuse et vous????

Que pensez vous du jeux ???
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En faite il y avait une promo, à l'achat d'un disque dur le jeu était offert. j'en ai profité.
J'ai reçu le code mais je n'ai pas encore testé.

Mais je dois m'acheter une nouvelle cg car la mienne se fait vieille.

ok
 
Bonjour tout le monde !!


Voilà après des mois d'attente après réservation j 'ai mon "assasins creed" sur ps4.
Les graphiques sont exceptionnelle beaucoup de nouveauté dans le jeux qui diffère de beaucoup les autres (assasins creed) quelque ressemblance avec "Prince of Persia " un jeu un peu plus compliqué ou il y a des level donc des points d'aptitude à gagner bref je m'amuse et vous????

Que pensez vous du jeux ???
:)

Je ne pensais vraiment pas que tu jouais aux jeux vidéos.

Je dirais plutôt qu'il est bien réaliser dans l'ensemble.

Il se passe dans quel univers, ce nouveau jeux ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
:)

Je ne pensais vraiment pas que tu jouais aux jeux vidéos.

Je dirais plutôt qu'il est bien réaliser dans l'ensemble.

Il se passe dans quel univers, ce nouveau jeux ?

Et oui je joue et j'aime ça mes jeux favori c'est tout la panoplie "d’assassin creed " et "incharted" "prince of Persia " Lara croft"

le dernier assassin creed se joue à l’époque des pyramides des pharaon la dynastie Ptolémée et Cléopâtre l'ambiance du jeu est intéressant tu as des levels donc des point d’aptitude à gagner grâce à plusieurs quête que tu dois faire tu peut démonter tes armes les renforcé
les graphique sont impressionnant il faut dire qu'ils sont beaucoup recopier sur prince of persia surtout le dernier mais bon tu passe un moment agréable ;)
 
Et oui je joue et j'aime ça mes jeux favori c'est tout la panoplie "d’assassin creed " et "incharted" "prince of Persia " Lara croft"

le dernier assassin creed se joue à l’époque des pyramides des pharaon la dynastie Ptolémée et Cléopâtre l'ambiance du jeu est intéressant tu as des levels donc des point d’aptitude à gagner grâce à plusieurs quête que tu dois faire tu peut démonter tes armes les renforcé
les graphique sont impressionnant il faut dire qu'ils sont beaucoup recopier sur prince of persia surtout le dernier mais bon tu passe un moment agréable ;)
Je serais là pour te voir évoluer dans ce nouveau monde des creeds:wazaa:
 
Comme @Kezeke, je me suis arrêter au 2eme épisode. Pourtant le jeu me plaisait mais j'ai été ralentis dans mes parties par le quotidien puis j'ai lacher prise.

J'ai entendu que du bien de ce assassins creed origine. Je me laisserais bien tenter si je trouve le jeu a un bon prix.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comme @Kezeke, je me suis arrêter au 2eme épisode. Pourtant le jeu me plaisait mais j'ai été ralentis dans mes parties par le quotidien puis j'ai lacher prise.

J'ai entendu que du bien de ce assassins creed origine. Je me laisserais bien tenter si je trouve le jeu a un bon prix.

Il est pas mal en se qui me concerne.
tu as des quête qui te permet de monté en LV se qui est important pour faire tes mission à chaque point d'aptitude tu élève ton personnage donc tu gagne une arme plus besoin d’économiser et acheter
tu peut aussi les transformer chez le maréchal ferrant se qui aide à tuer des LV plus haut que toi bref le jeux est complet les graphiques sont magnifique bref un pur bonheur pour moi :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Assassins creed j'avais le 1 quand il est sorti sur la PS3 ( purée y'a déjà 10 ans ) . J'ai pas aimé . J'aime pas la violence !

Il est vrai que le première et limite mais le deuxième troisième pas mal question violence call of duti est un exemple
 
Il est pas mal en se qui me concerne.
tu as des quête qui te permet de monté en LV se qui est important pour faire tes mission à chaque point d'aptitude tu élève ton personnage donc tu gagne une arme plus besoin d’économiser et acheter
tu peut aussi les transformer chez le maréchal ferrant se qui aide à tuer des LV plus haut que toi bref le jeux est complet les graphiques sont magnifique bref un pur bonheur pour moi :cool:
Oui j'ai vu la réalisation, c'est de haute volée ( c'est le contexte placé en egypte antique qui me donne d ailleurs envie ).
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mdrrr le concepteur du jeu, place les Pyramides à Alexandrie :claque:
enfin c'est juste un jeu, heureusement qu'il y a encore des cours d'histoire:D

je n'ai pas le jeu, j'ai pu le voir chez mon beau fils
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mdrrr le concepteur du jeu, place les Pyramides à Alexandrie :claque:
enfin c'est juste un jeu, heureusement qu'il y a encore des cours d'histoire:D

je n'ai pas le jeu, j'ai pu le voir chez mon beau fils
oui comme tu le dis c'est qu'un jeu
 
Haut