« Assassins », « terroristes » : à Bobigny, des tags racistes sur un bâtiment baptisé du nom d’une militante du FLN

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
1753386219198.jpeg

Une nouvelle fois, le racisme s’inscrit sur les murs des bâtiments publics en Seine-Saint-Denis. Cette fois, c’est la maison du parc départemental de la Bergère à Bobigny (Seine-Saint-Denis) qui a été ciblée.

Il y a trois semaines, le département lui a donné le nom de Danièle Djamila Amrane-Minne, une combattante pour l’indépendance de l’Algérie. Ce samedi, des agents ont « découvert des tags racistes, notamment des symboles suprémacistes, et des dégradations » sur les façades du bâtiment, indique la collectivité dans un communiqué. Elle condamne « avec la plus grande fermeté ces actes haineux » qui « révèlent une volonté délibérée d’effacer une part de notre histoire commune ».

 
Justement...ce sigle d'extrême droite rappelle le mouvement terroriste de l'OAS qui assassinné des français par des attentats à la bombe notamment en France...attentats contre des trains...tentatives d'assassinats contre De Gaulle.

Une fillette a perdu la vue dans un attentat entre autres victimes.

Sont gonflés...il semble que certains soient toujours nostagiques des colonies.

L'empire français appartient au passé.

.
 
Les celtes sont des iraniens, les Aryens sont iraniens, les iraniens sont zoroastriens, les zoroastriens sont musulmans, leurs filles portent le voile comme arabes,berbères ,juives et hindoues
Ces nazis ne savent même pas d ou viennent leurs valeurs, ils se disent Aryens comme Cyrus le roi iranien qui a rebâti le temple de Jérusalem, mais ils n ont pas ses valeurs Respecter l homme, Dieu et la nature
Ce sont de pseudo Aryens
Ils devraient se convertir à l islam
 
Retour
Haut