Assemblage de kiosque/stand

bonjour,

connaissez-vous des marocains dans le domaine de l'evenementiel a montreal? je cherche une compagnie qui peut faire le montage de stand/kiosque modulaire pour un evenement marocain a toronto!

merci!
 
J'ai rien compris .... :confused: Stand , Modulaire, Montréal, Toronto, kiosque, Nord amérique, Maroc invité, Sial canada , Le sujet le plus complexe que j'ai lu depuis mon inscription sur Bladi :D
 
et pourtant il n'est pas si compliqué que ca! alors j'explique
Montreal-Toronto sont au Canada. le Canada est en Amerique du Nord... tu me suis toujours?

Sial Canada est un evenement Nord Americain qui se produit cette annee a Toronto et qui a comme invité d'honneur le Maroc.

du coup, puisqu'il n y a pas beaucoup de marocain a toronto, je me demandais si quelqu'un ici connaissait des marocains dans le domaine de l'evenementiel qui sont basés a Montreal et qui ont le materiel necessaire pour faire le montage de kiosques.

nfehemha lik b chinwiya daba? :)
 
et pourtant il n'est pas si compliqué que ca! alors j'explique
Montreal-Toronto sont au Canada. le Canada est en Amerique du Nord... tu me suis toujours?

Sial Canada est un evenement Nord Americain qui se produit cette annee a Toronto et qui a comme invité d'honneur le Maroc.

du coup, puisqu'il n y a pas beaucoup de marocain a toronto, je me demandais si quelqu'un ici connaissait des marocains dans le domaine de l'evenementiel qui sont basés a Montreal et qui ont le materiel necessaire pour faire le montage de kiosques.

nfehemha lik b chinwiya daba? :)

Je connais un Marocain qui était dans le board de l'association Marocaine de Toronto.
 
et pourtant il n'est pas si compliqué que ca! alors j'explique
Montreal-Toronto sont au Canada. le Canada est en Amerique du Nord... tu me suis toujours?

Sial Canada est un evenement Nord Americain qui se produit cette annee a Toronto et qui a comme invité d'honneur le Maroc.

du coup, puisqu'il n y a pas beaucoup de marocain a toronto, je me demandais si quelqu'un ici connaissait des marocains dans le domaine de l'evenementiel qui sont basés a Montreal et qui ont le materiel necessaire pour faire le montage de kiosques.

nfehemha lik b chinwiya daba? :)

Je suis fun de ton explication, ça m'a appris beaucoup de choses.
Merci beaucoup, je t'en suis reconnaissant.
 
Je suis fun de ton explication, ça m'a appris beaucoup de choses.
Merci beaucoup, je t'en suis reconnaissant.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fun et reconnaissant et Fouinid !? hahahahhaha
Hal 3arr dis moi ce que t'a appris exactement et ce qui va changer ta vie !!!! :D Franchement ce Forum est le top on tombe parfois sur des situations hummmm .... :D
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fun et reconnaissant et Fouinid !? hahahahhaha
Hal 3arr dis moi ce que t'a appris exactement et ce qui va changer ta vie !!!! :D Franchement ce Forum est le top on tombe parfois sur des situations hummmm .... :D

Wé et comme par hasard, je ressens la même chose quand je vois des gens galéré pour comprendre des situations vraiment simple. En passant, il est mignon ton pseudo GROS NINISS
 
Wé et comme par hasard, je ressens la même chose quand je vois des gens galéré pour comprendre des situations vraiment simple. En passant, il est mignon ton pseudo GROS NINISS

Mon ami tu sais tout le monde n'est pas si intelligent comme toi :ange: Sinon ton pseudo est plus mignon que le mien apparemment Fouinid est le diminutif de FANIDA hahahahahah :D
 
Haut