assistance maternelle et congés supplementaire pour les parents

bonjour

j'ai employé une assistance maternelle depuis le mois de MARS

vu que je suis en stage donc j'ai pas le droit au congé...pour cette raison j'ai pas marqué des vacances dans mon contrat avec la nounou
mon marie vient de deposer une semaine en mois de MAI(la fin) et pendant cette semaine la petite va rester avec son papa
donc la je vois pas vraiment comment faire pour cette semaine et ce je dois payé la nounou ou non??

merci pour votre aide!!!!
 
bonjour

j'ai employé une assistance maternelle depuis le mois de MARS

vu que je suis en stage donc j'ai pas le droit au congé...pour cette raison j'ai pas marqué des vacances dans mon contrat avec la nounou
mon marie vient de deposer une semaine en mois de MAI(la fin) et pendant cette semaine la petite va rester avec son papa
donc la je vois pas vraiment comment faire pour cette semaine et ce je dois payé la nounou ou non??

merci pour votre aide!!!!

Si tu n'envoies pas ton enfant chez elle, il n'y a pas de raison de la payer...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'assistante maternelle est dans son droit.....
mais s'il n'y a pas d'entente possible,
elle ne fait ça que pour le fric,
change d'assistante maternelle :fou:

mam
 
je ne peux pas, j'a vraiment besoin d'elle , j'ai po d'autre choix , en plus la c'est po possible de trouver une nounou qu'elle a de la place et il fo les séance d'adaptation!!!!!!!!!!!!!!!§
 
normalement oui, je paye des congé pour l'assistante c'est 2,5 jours/mois
tous est marqué sur le contrat,malheureusement!!!!
 
normalement on doit fixé les dates de congés au debut puis tous doit etre marké sur le contrat les congés les durés les dates de début et de fin
 
Haut