Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a t'il des ass mat agrée parmi vous ?
quels sont les avantages ? les inconvénients ?
beaucoup de femmes démissionne pour se dirige vers ce métier
qui leur permet de travailler en restant à leur domicile et s'occuper
de leur enfants en meme temps,
merci pour vos expériences
tiens c'est vrai que je ne connais pas d'homme assistant maternelJe suis assistant maternel : mais non agréé et non payé !!
C'est magnifique !!
![]()
pourquoi :e ek:
tu peux étayer ?
merci
ma mere l'ai![]()
faire un metier en relation avec son metier
j'ai pas compris cette phrase ??
inconvenients: trouver les bons enfants :-D
T'as oublié la paie m***ique![]()
T'en as pas marre de te plaindre !!!!!!!!!!!!
Où as tu vu que je me plains, Cool, daddy cool!
Je ne suis pas ass mat )
Je suis leur porte parole![]()
Où as tu vu que je me plains, Cool, daddy cool!
Je ne suis pas ass mat
Je suis leur porte parole![]()
J'ai oublié les smileys !!
Tout le monde est à cran aujourd'hui !!!
C'et fou
eeeeeeeeeee non)
J'ai trouvé que je payais mon ass mat une misère. Moins de 400 euros pr 35h par semaine, c'est une bonne paie pr toi? Sans compter les frais comme lessive...![]()
en faite tu prend plusieurs enfants, et tout depend ce que tu prend par heure)
Oui je connais le système patate!
Mais qd tu vois l'amplitude horaire, la prise de tête, la galère pdt les vacances scolaires... Je trouve que c'est vraiment mal payé d'autant que les cotisations retraite sont tout aussi m***iques que la paie![]()
tu ne deviens pas riche avec cela, ça peut juste completer le revenu de ton coinjoint![]()
Ce que je trouve injuste : (
par contre une amie a ma mere, gagne 1500 euros avec cela![]()
Elle est peut être à domicile?
Juste une précision, tu disais que c'était un complément de salaire du conjoint mais as tu pensé à celles qui n'en ont pas de conjoint? :rolleye s:
pour moi c'est + qu'un métier pour celles
qui souhaites élever leurs enfants tout en
travaillant et oui c'est un metier ,pas un hobby
Tout à fait, c'est très difficile, moralement, physiquement (niveau horaires). C'est une sacrée responsabilité et faut pas tomber sur des parents pénibles![]()
Tout à fait, c'est très difficile, moralement, physiquement (niveau horaires). C'est une sacrée responsabilité et faut pas tomber sur des parents pénibles![]()
ca depend si toi meme tu as un enfant qui n est pas encore scolarise la P M I t accorderas qu un seul enfant puis quand ton enfant rentrera a la maternelle on te donneras le second
en ce qui concerne les salaires ca varie d une commune a une autre si tu vis dans un quartier aise tu peux aller jusqu a 900 euros
y a t'il des ass mat agrée parmi vous ?
quels sont les avantages ? les inconvénients ?
beaucoup de femmes démissionne pour se dirige vers ce métier
qui leur permet de travailler en restant à leur domicile et s'occuper
de leur enfants en meme temps,
merci pour vos expériences
N'importe quoi!
Que tu aies 0 ou 50 enfants, la 1ère année tu n'as droit qu'à un enfant et jamais ô grand jamais tu peux toucher 900 euros!
Par la suite, une visiteuse de la pmi décide à cb d'enfants tu as droit, en fonction de ton véhicule, la grandeur de ton habitat, l'état avancé de la scolarité de tes enfants.
Je connais une dame qui a 4 enfants, le dernier étant en cp et l'avant dernière en 5ème. Elle ne fait que des périsco, qd elle vient à 11h30 à l'école, elle en récupère à chaque fois 3 ou 4, j'aimagine pas le bin's pdt les vacances![]()
ca depend si toi meme tu as un enfant qui n est pas encore scolarise la P M I t accorderas qu un seul enfant puis quand ton enfant rentrera a la maternelle on te donneras le second
en ce qui concerne les salaires ca varie d une commune a une autre si tu vis dans un quartier aise tu peux aller jusqu a 900 euros