Assistante sexuelle pour handicapés

Pour ou contre l’assistanat sexuel pour personnes handicapées ?


  • Total des votants
    23
Il en a le droit comme tout un chacun dans le cadre du mariage et non en dehors.


Je suis ingénieure pas sexologue



Le debat porte sur les assistantes sexuelles pour handicapés. Pas sur la sexualité fortement recommandée DANS le cadre du mariage et Jamais en dehors

Tu nas jamais eu d'envie hors mariage ? Arretez donc cest de l'hypocrisie. Et ceux qui me dise que seul les occidentaux sont des pervers...

Tkt ca existe dans les pays musulman cest un peu plus caché c'est tout !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu nas jamais eu d'envie hors mariage ? Arretez donc cest de l'hypocrisie. Et ceux qui me dise que seul les occidentaux sont des pervers...

Tkt ca existe dans les pays musulman cest un peu plus caché c'est tout !
C'est ce que je disais. T'as un probléme avec la sexualité des musulmans. Pas les handicapés.
Ben c'est tabou et l'islam comme la pudeur m'interdit d'en parler. Nan mais tu nous prends pour qui ?
 
C'est ce que je disais. T'as un probléme avec la sexualité des musulmans. Pas les handicapés.
Ben c'est tabou et l'islam comme la pudeur m'interdit d'en parler. Nan mais tu nous prends pour qui ?
Non du tout...

Je rebondis sur les personnes qui comparent la sexualité des personnes handicapées à des pervers...

La société et vous-même avez instauré la normalité. Etre handicapé n'est pas une tare demande a un handicapé sil est différent des autres ? Tu serais surpris de la réponse
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La compassions pour les personnes handicapées nest pas halal non plus ?
Le sexe hors mariage est pas halal en islam meme sous couvert de compassion
C'est le sexe hors mariage qui est pas halal. Pas la compassion
J'ai l'impression de parler à une autiste.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Jai du mal a comprendre les limites de la perversité pour toi..

Et accepte que les gens ne vivent pas tous dans la religion et ce n'est pas une raison quils sont mauvais...
Les limites de la perversité pour moi sont le halal et le haram

C'est clair que pour les non musulmans, ce que je dis n'a aucun sens et aucune valeur .

Et j'ai pas dit que les gens qui ne vivent pas dans la religion sont mauvais

Je me demande simplement si c'est pas encore notre ami satan qui a decidé la fornication pour tous et la fin du mariage qui ne nous joue pas un n-unieme tour a sa manière avec les handicapés et les personnes agées. Plus personne n'est epargné par la folie sexuelle. Tous au lit a dit Satan et sans mariage , c'est SON ordre.
 
Les limites de la perversité pour moi sont le halal et le haram

C'est clair que pour les non musulmans, ce que je dis n'a aucun sens et aucune valeur .

Et j'ai pas dit que les gens qui ne vivent pas dans la religion sont mauvais

Je me demande simplement si c'est pas encore notre ami satan qui a decidé la fornication pour tous et la fin du mariage qui ne nous joue pas un n-unieme tour a sa manière avec les handicapés et les personnes agées. Plus personne n'est epargné par la folie sexuelle. Tous au lit a dit Satan et sans mariage , c'est SON ordre.
Jai des valeurs merci mais le sujet netait pas l'islam mais les personnes handicapées
 
Les limites de la perversité pour moi sont le halal et le haram

C'est clair que pour les non musulmans, ce que je dis n'a aucun sens et aucune valeur .

Et j'ai pas dit que les gens qui ne vivent pas dans la religion sont mauvais

Je me demande simplement si c'est pas encore notre ami satan qui a decidé la fornication pour tous et la fin du mariage qui ne nous joue pas un n-unieme tour a sa manière avec les handicapés et les personnes agées. Plus personne n'est epargné par la folie sexuelle. Tous au lit a dit Satan et sans mariage , c'est SON ordre.
Tu as raison on va marier les personnes handicapées elles auront le droit de ce privilège du plaisir charnel mdr
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le sexe hors mariage est pas halal en islam meme sous couvert de compassion
C'est le sexe hors mariage qui est pas halal. Pas la compassion
J'ai l'impression de parler à une autiste.

c pas vrai il y a les captive de guerre et esclave et la fornication deguisé appelé trompeusement mariage temporaire
donc il faut arreté de tromper les gens ...
 
Je dis ça car pour vous quelqu'un d'handicapé de veuf veuve malade célibataire n'a pas le droit d'avoir de désir sexuel sinon il est traité de pervers...

Je te demandais les limites de la perversité...

Car si être pervers cest avoir des envies sexuelles... alors tour le monde est pervers mdr

Bien sûr que les veufs/ves célibataires musulmans ont des désirs sexuels. Ce sont des êtres humains. Et c'est naturel.
Sauf qu'il faut attendre le mariage.
Et crois-moi, tous, toutes n attendent pas. Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience après tout.
 
Bien sûr que les veufs/ves célibataires musulmans ont des désirs sexuels. Ce sont des êtres humains. Et c'est naturel.
Sauf qu'il faut attendre le mariage.
Et crois-moi, tous, toutes n attendent pas. Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience après tout.
Ca cest sur ! Perso ça fait longtemps que je n'ai pas attendu et au moins jai su le meilleur quand il est arrivé mdr

Apres je respect les choix de chacun.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca cest sur ! Perso ça fait longtemps que je n'ai pas attendu et au moins jai su le meilleur quand il est arrivé mdr

Apres je respect les choix de chacun.
Mais toi tu n'es pas musulmane, Tu n'es pas concernée par la chasteté en dehors du mariage
Personne ne critique les non musulmans
Mais nous on a des contraintes bien connues de tous,
 
Mais toi tu n'es pas musulmane, Tu n'es pas concernée par la chasteté en dehors du mariage
Personne ne critique les non musulmans
Mais nous on a des contraintes bien connues de tous,
On parlait de personnes handicapées à la base... et comme certains ici crois que ça tourne autour de leur nombril ca a fini pas mes musulmans et le mariage et le halal et le haram....

Je suis mariée à un musulman il le vit très bien
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On parlait de personnes handicapées à la base... et comme certains ici crois que ça tourne autour de leur nombril ca a fini pas mes musulmans et le mariage et le halal et le haram....

On est sur un forum musulman. Obligé de voir les choses sous le prisme de l'islam. En tt cas perso, si c'est pas l'islam, j'y vois du satanisme je men cache pas, sous couvert de compassion, la legalisation de la prostitution

Je suis mariée à un musulman il le vit très bien
On est ravis pour toi. Mais franchement ca interesse qui , ici ?
Tu ramènes tout aux musulmans, et maintenant à ton mari alors que le sujet est les handicapés...[/QUOTE]
 
On est sur un forum musulman. Obligé de voir les choses sous le prisme de l'islam. En tt cas perso, si c'est pas l'islam, j'y vois du satanisme je men cache pas, sous couvert de compassion, la legalisation de la prostitution


On est ravis pour toi. Mais franchement ca interesse qui , ici ?
Tu ramènes tout aux musulmans, et maintenant à ton mari alors que le sujet est les handicapés...
[/QUOTE]
Cest toi qui a ramené le sujet à la religion alors que ça n'en est pas un relis un peu mes messages. Je parlait de la prise en soins et jai évoqué avec mon regard de soignante ce sujet...

En aucun cas avant que tu évoques jai parle de religion... d'ailleurs ça na rien a faire dans ce sujet on parlait de personnes porteuses de handicap
 
On parlait de personnes handicapées à la base... et comme certains ici crois que ça tourne autour de leur nombril ca a fini pas mes musulmans et le mariage et le halal et le haram....

Je suis mariée à un musulman il le vit très bien

D accord avec toi d autant plus que les handicapés dans le reportage ne sont pas musulmans.
C est la sexualité des handicapés dont on parle.
 
D accord avec toi d autant plus que les handicapés dans le reportage ne sont pas musulmans.
C est la sexualité des handicapés dont on parle.

Et n'en déplaise à certains c'est de plus en plus pris en compte dans les soins et les projets de vie des personnes... tout simplement car je vis dans un pays où la liberté de chacun est respectée.

Et le handicap ne veut pas dire faire.un trait sur tout et ne pas avoir de projet de vie... tout comme ils ont le droit de tomber amoureux d'avoir des projets...

Et heureusement quils ne doivent pas tirer un trait sur cela
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Cest toi qui a ramené le sujet à la religion alors que ça n'en est pas un relis un peu mes messages. Je parlait de la prise en soins et jai évoqué avec mon regard de soignante ce sujet...

En aucun cas avant que tu évoques jai parle de religion... d'ailleurs ça na rien a faire dans ce sujet on parlait de personnes porteuses de handicap
[/QUOTE]

C'est un malentendu
Moi des le debut je l'ai vu sous les 2 angles, du satanisme et de la religion
Toi tu l'as vu avec ton regard de soignante . je comprends
Mais voila je me suis expliquee donc maintenant le sujet est clos.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et n'en déplaise à certains c'est de plus en plus pris en compte dans les soins et les projets de vie des personnes... tout simplement car je vis dans un pays où la liberté de chacun est respectée.

Et le handicap ne veut pas dire faire.un trait sur tout et ne pas avoir de projet de vie... tout comme ils ont le droit de tomber amoureux d'avoir des projets...

Et heureusement quils ne doivent pas tirer un trait sur cela

Vouais . Ben satan a bien bossé. Tous à la fornication
Pauvres handicapés musulmans ....qui auront pas droit a cette compassion.
 
Haut