Associatif de l'orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
l'associatif est une actition munanitaire et qualititave dans tout pays musulma,; revanche, la ville de oujda connai jeu d'action associatif que je sois en don n espere ou de medicaments chaine roulant, medicament, la situation est cctapstrphique, ne parlons pas des dalyse et le cout excorbitant,

?ous les oujdi, rifain et même Marocain tout cours nous pouveons soulager partiellement le douffrance de ces maladie souvent jeunes ou psychotique

Nous ligue travaille dans une transparente totale quiconque peut avoir accès à nos logicils, pas de detournement, hamdoulan jai pas besoin.......tout bien delibré ou somme delivrée est justifié par un papier entete d l'association pour ceux qui souhaitent le deduire de leur impots et pout ce qu'ils souhaite garderle reç pou eux c'est leur droit...

c'est dommage que les français viennent dans ds Ris et donnent ds medicamen te des consultation alors que nous nous restons les bras croisées

Faites un geste vous pays, des medicaments non ulilisés ds bequilles ds chaise roulante des tubulaires des auiguille es fils, des habit, c'est le geste qui compte, la ligue franque marocaine benificie de l'exoneratuion de douane, vous avez rien à m^m les autocar ramenent gratuitement les medicament

Alllez les oujdi remuer vos fesses pour voure ville oujda taourirt beni drar ahfie alghaleb, on epahne personne et xhaque sortie sera mediatisé avec les journaliste etles autorités

§N'avaiez rien à crainde.............aucontraire cest 'est un symole d fierté mpeme les peices jaunes sont les bien venant

Allah yajhalha sadaka makboula, vous pouvez même fauire une sadaka pour vos defunt elle ariive droit

Salam

http://www.bladi.info/bladinaute/lfmrime/

l'associatif est une actition munanitaire et qualititave dans tout pays musulma,; revanche, la ville de oujda connai jeu d'action associatif que je sois en don n espere ou de medicaments chaine roulant, medicament, la situation est cctapstrphique, ne parlons pas des dalyse et le cout excorbitant,

?ous les oujdi, rifain et même Marocain tout cours nous pouveons soulager partiellement le douffrance de ces maladie souvent jeunes ou psychotique

Nous ligue travaille dans une transparente totale quiconque peut avoir accès à nos logicils, pas de detournement, hamdoulan jai pas besoin.......tout bien delibré ou somme delivrée est justifié par un papier entete d l'association pour ceux qui souhaitent le deduire de leur impots et pout ce qu'ils souhaite garder le reçu pou eux c'est leur droit...

c'est dommage que les français viennent dans ds Ris et donnent ds medicamen te des consultation alors que nous nous restons les bras croisées

Faites un geste vous pays, des medicaments non ulilisés ds bequilles ds chaise roulante des tubulaires des auiguille es fils, des habit, c'est le geste qui compte, la ligue franque marocaine benificie de l'exoneratuion de douane, vous avez rien à m^m les autocar ramenent gratuitement les medicament

Alllez les oujdi remuer vos fesses pour voure ville oujda taourirt beni drar ahfie alghaleb, on epahne personne et xhaque sortie sera mediatisé avec les journaliste etles autorités

§N'avaiez rien à crainde.............aucontraire cest 'est un symole d fierté mpeme les peices jaunes sont les bien venant

Allah yajhalha sadaka makboula, vous pouvez même fauire une sadaka pour vos defunt elle ariive droit

Salam

http://www.bladi.info/bladinaute/lfmrime/

Donc personne n'a le courage de demander à son pharmacien s'il y'a des medoc non utilisé rendu par leur patient, demander autour de soit, demander au conseil general general en lui transmettant les documents et les sites à lelecharger

Personne je souhaite faire du benevelat pour les demunis de son pays ou les denetrus de son douar ou ceux qui se baladent dans un marché avec un baton au lieu de cane et pire encore celles qui ne sortent pas à defaut de fauteuil roulant...........

Voux avez rien à payer le transport o le pays localement et la franchise de la douane nous l'avons.....faut juste un peu de courage
Et le don si vous souhaitez est deduit de vous impôts

Donc personne n'a le courage de demander à son pharmacien s'il y'a des medoc non utilisé rendu par leur patient, demander autour de soit, demander au conseil general general en lui transmettant les documents et les sites à lelecharger

Personne je souhaite faire du benevelat pour les demunis de son pays ou les denetrus de son douar ou ceux qui se baladent dans un marché avec un baton au lieu de cane et pire encore celles qui ne sortent pas à defaut de fauteuil roulant...........

Voux avez rien à payer le transport o le pays localement et la franchise de la douane nous l'avons.....faut juste un peu de courage
Et le don si vous souhaitez est deduit de vous impôts

Afin de clore definitivement cette discusion je salut la salidarité rifaine, chelg fassi ainsi que du sud

Et je salut ausi l'immobilisme et le je m'enfoutisme des orientaux qui coupe encore une fois il preuvent qu'ils n'ont aucun amour propre pour leur region et leur famille

c'est Malheureux d'attendre les autres associations venir tendre main forte à l'oriental, c'est encore malheureux d'attendre les conseil generaux de france tendre main forte a l'oriental alors que les oujdis comme à l"accoutumé les pompe bien cirés, le journal à la main, le peine dans la main et wallo aileurs

Ceci n'est nullement un provovation mais une réalité dont j'asumerai toutes les conséquences

Encore Bravo les gens de l'oriental

Reveillez vous les gens de l'orient ou les arabo musulman
faites des geste pour votre ville, nous ne demandons pas l'argent nous demander les medicaments et les pansement et les soins d'urgence

Pourqoi pas un hopital privé ou on garde les enfant trisomiques avec une monitrice et partent à la mere jouent et oublie le train train, commencer par demander votre carte d'adherant pour les patient bienfaiteurs ou donateur tout est justifié est deduit aux impot

siege social

90 bouleverd Mustapha ELoujidi oujda
Tel: 00212642866688 VOUS TOMBER SUR LE PRESIDENT QUI VOUS EXPLIQUE TOUT

pENSEZ 0 LA PROPOTION SOCIALE DE VOTRE PAYS 9A NE COUTE RIEN. UN EUROS POUR FAIRE PLAISIR 0 UN GAMIN N4AYEZ PAS LE COEUR EN PIERRE OU PENSER AUX ANCIENNES GENERATION VOLEURS? JE SUIS ' HEURE DEVANT LE PC J4AURAI GAGNE 1000 EUROS MAIS JE VEUX QUE SE SOIT UNE AFFAIRE GENERALE UNE HIRONDELLE NE FAIT PAS LE PRINTEMS
vOS DONS EN NATURE SERA GER2 PAR DES PRO DE LA SANT2 ET UN LOGICIEL EST TENU 0 JOUR ET JE SUIS LE REPONSABLE DEVANT LA JUSTICE POUR QUOI QUE CE SOIT

S5IL Y4A DES INTERESSE ON LEUR DONNE LA PAPARASSE ET IL VERRONT DE LEUT PRPRE YEUX

LAH YAHDIKOUM

offrer un euro pour un enfant ou adulte à la Ligue Franco-Marocaine de lutte et de prevention contre les maladies neuropsychiques

c'est quoi un euro, le prix de cadi le pour boir d'une nana faite ce que vous voulez de votre agents mais pensez à vos freres et souers dans le besoins
agissons pour un meilleurs avenir qui vous le promet seul le social celui de la politique est ephemere et attends le retour

Retour