je n'ai rien à t expliquer à toi personnellement tellement tu me fais rire.... oui il y a des Marocains petits, des grands, des sveltes, des beau, des moches, des juifs, des laics, des homos, des heteros, des tolerants, des fascos, des **** aussi...et quoi?
Mais je vais quand même le faire pour d'autre...
Oui il y a des temoins de jeovah Arabes, Maghrebins, Marocains. Les premiers "cas" que j ai connu c etait dans le secondaire. C'était donc il y a quand même pas mal d'années ...lol.
Je me rappelle, une camarade de classe, une marocaine, m'avait proposé d'assister a un culte dans une salle du royaume. J'y ai été avec elle et elle m'a présenté à ces gens. J'ai été frappé par le nombre de Maghrebins. Je me rappelle aussi que ce jour là, un coréen, un belge et une marocaine n'arrêtait pas de m'inviter et de me proposer de faire connaissance... J'ai aussi été choqué par leur propos qui me semblaient assez integriste = ils parlaient d'un bateau qui coulait, que eux étaient sur ce bateau protégé, et que les autres, les non temoins de jeovah allaient se noyer....
J'en ai connu plusieurs autres (des Marocains temoins de Jeovah) ensuite à l'ULB (j'ai terminé il y a 4 années). Le nombre de Marocains/Arabes est tellement important que il y a des cultes qui sont célébrés seulement pour ce groupe dans une salle du royaume à Koelberk.... mais cela ca date d il y a quelques années (j'y ai été par simple curiosité lorsque j'était étudiant à l'ULB et je n y ai plus jamais remis les pîeds).....D'ailleurs la responsable de ce service à l'époque était une marocaine originaire de Oujda âgée d'une cinquantaine d'années.
Enfin , il y a eu d'autres épisodes, contacts avec ces personnes. Plusieurs fois des temoins de Jeovahs sont venu sonner a la porte de mes parents. Des fois il y a un maghrebin avec eux pour essayer de convaincre les jeunes maghrebins de rejoindre leur groupe.
Précision : je ne suis pas du tout temoin de jeovah. Je suis juste curieux et j'ai assisté a des cultes de plusieurs religions en raison de mon ouverture d esprit et de ma curiosité insatiable... C'est grâce a cette camarade de classe, une marocaine, une fille exceptionelle que j'ai pu decouvrir plein de chose.... lol
Des marocains témoins de jeovah ???

Faudrait expliquer où est ce que tu as vu cela ....