Assumez vos rôles et taisez vous !

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,
Ce post est dédié aux femmes et aux hommes. Stop à la comparaison et commencer à assumer vos rôles chacun et chacune... Bonne nuiiittr

Ils viennent d’où ces rôles? :rolleyes:

Qui a autorité pour dire à une femme quel est son rôle? Les femmes sont des sujets libres, que je sache.

Mais bon, si une femme choisit en toute liberté un rôle de genre « traditionnel », c’est son choix, et c’est elle que ça regarde. Simplement, les autres femmes sont pas obligées de la copier. Chacun et chacune a une individualité qui cadre pas forcément avec des attentes sociales. Il y a un bien sûr un cadre éthique à respecter : la liberté n’est pas sans limites.
 
Ils viennent d’où ces rôles? :rolleyes:

Qui a autorité pour dire à une femme quel est son rôle? Les femmes sont des sujets libres, que je sache.

Mais bon, si une femme choisit en toute liberté un rôle de genre « traditionnel », c’est son choix, et c’est elle que ça regarde. Simplement, les autres femmes sont pas obligées de la copier. Chacun et chacune a une individualité qui cadre pas forcément avec des attentes sociales. Il y a un bien sûr un cadre éthique à respecter : la liberté n’est pas sans limites.
Qui a dit que qqun devait définir le rôle de la femme ? Je n'accepterai jamais qu un homme dicte mon rôle.
 
Ils viennent d’où ces rôles? :rolleyes:

Qui a autorité pour dire à une femme quel est son rôle? Les femmes sont des sujets libres, que je sache.

Mais bon, si une femme choisit en toute liberté un rôle de genre « traditionnel », c’est son choix, et c’est elle que ça regarde. Simplement, les autres femmes sont pas obligées de la copier. Chacun et chacune a une individualité qui cadre pas forcément avec des attentes sociales. Il y a un bien sûr un cadre éthique à respecter : la liberté n’est pas sans limites.
Bonjour Ébion,

Il me semble que le sujet c'est d'assumer ses rôles qu'ils s'agissent des femmes ou des hommes ^^ ....... et non pas uniquement des femmes hein :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Ébion,

Il me semble que le sujet c'est d'assumer ses rôles qu'ils s'agissent des femmes ou des hommes ^^ ....... et non pas uniquement des femmes hein :rolleyes:

Bonjour :timide:

Il y a aussi, il est vrai, des mecs qui souffrent et sont méprisés et rejetés parce qu’ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas se conformer aux stéréotypes de virilité dictés par leur culture! En Occident, les premières victimes de cela ont été les mecs homosexuels (ou perçus comme homosexuels), mais il y en a d’autres aussi.
 
Haut