Assurance auto à Kingston Ontario

Salam 3alikoum,
J’ai déménagé à Kingston (Ontario) ça fait presque un mois, et pour assurer ma voiture ils m’ont demandé 2700 $!!!!! C’est presque 10 fois ce que je payais au Québec. Bazzzaaaf 3liiiya.
Est ce que vous avez une idée sur une compagnie qui fait moins que ça à Kingston ou à Ontario en général
Merci bien
 
Salam alikum,

Cela fait peur, 2700$ rien qu'en assurance ???

J'espère que tu trouveras un bon moyen pour éviter toute cette somme.

malheureusement je n'ai pas d'idée sur comment payer moins en assurance, néanmoins je te demasnderais si tu pourras nous faire plaisir et nous parler un peu de cette ville.

qu'est ce qui t'a motivé pour y aller vivre?
quelles sont tes 1ères impressions?
as tu des connaissances là bas?
Qu'en est-il des résidants de cette ville? accueillant? serviable? enthousiastes? ouverts?

Ta contribution sera bien appréciée.

merci
 
Salam alikum,

Cela fait peur, 2700$ rien qu'en assurance ???

J'espère que tu trouveras un bon moyen pour éviter toute cette somme.

malheureusement je n'ai pas d'idée sur comment payer moins en assurance, néanmoins je te demasnderais si tu pourras nous faire plaisir et nous parler un peu de cette ville.

qu'est ce qui t'a motivé pour y aller vivre?
quelles sont tes 1ères impressions?
as tu des connaissances là bas?
Qu'en est-il des résidants de cette ville? accueillant? serviable? enthousiastes? ouverts?

Ta contribution sera bien appréciée.

merci

Moi ce que j'ai remarque dans Kingston lors de mes stops vers toronto que la ville est du genre Ifrane au Maroc + une petite communaute 100% d'origine irish ou anglosaxonne. la ville abrite aussi deux institutions top, la Queens University et le Royal Military Academy.
 
Haut