Assurance auto

Bonjour et ramdan mobarak said
Voilà mon problème ça fait 1 an que je suis en belgique et j'ai une carte séjour de 5ans .Je veux bien acheter une voiture et la mettre a mon nom mais mon mari m'a dit que je payerai une assurance cher . Donc y a t il une possibilité d'avoir la carte grise a mon nom et l'assurance sur le nom de mon mari ???
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Ramadan Mubarak said


Demandez aussi un devis auprès d'autres assurances pour comparer les prix


Bonjour et ramdan mobarak said
Voilà mon problème ça fait 1 an que je suis en belgique et j'ai une carte séjour de 5ans .Je veux bien acheter une voiture et la mettre a mon nom mais mon mari m'a dit que je payerai une assurance cher . Donc y a t il une possibilité d'avoir la carte grise a mon nom et l'assurance sur le nom de mon mari ???
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir,
C'est possible ça ?
En France le preneur d'assurance met la carte grise à son nom.
Pourquoi ne pas mettre la carte grise à vos 2 noms, et ton mari prends l'assurance en son nom s'il a plus de bonus en te rajoutant comme 2d conducteur du véhicule.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

car comme nouveau conducteur elle paiera plus cher son assurance donc il est possible que son mari puisse prendre une assurance,alors que la carte du grise soit à son nom,mari premier conducteur,et elle assurée comme second conducteur de la voiture


Bonsoir,
C'est possible ça ?
En France le preneur d'assurance met la carte grise à son nom.
Pourquoi ne pas mettre la carte grise à vos 2 noms, et ton mari prends l'assurance en son nom s'il a plus de bonus en te rajoutant comme 2d conducteur du véhicule.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam

car comme nouveau conducteur elle paiera plus cher son assurance donc il est possible que son mari puisse prendre une assurance,alors que la carte du grise soit à son nom,mari premier conducteur,et elle assurée comme second conducteur de la voiture
Salam ma douce,
Oui ça je le sais, dans l'article que tu as posté ça ne dit pas ça concernant la carte grise, d'où ma question.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam Bella


Ma maman avait un véhicule à son nom papa a pris une assurance premier conducteur et maman second conducteur bon c'est le seul exemple que j'ai je n'ai pas trop fais de recherches si ce n'est le lien que j'ai posté

voilà ici


Pour rouler sur la voie publique avec n'importe quel véhicule motorisé, vous devez posséder une assurance auto RC. C'est habituellement le propriétaire du véhicule qui contracte une assurance auto, mais ce n'est pas une condition sine qua non.


https://www.assurances.be/contracter-assurance-auto-qui
 
Bonjour et ramdan mobarak said
Voilà mon problème ça fait 1 an que je suis en belgique et j'ai une carte séjour de 5ans .Je veux bien acheter une voiture et la mettre a mon nom mais mon mari m'a dit que je payerai une assurance cher . Donc y a t il une possibilité d'avoir la carte grise a mon nom et l'assurance sur le nom de mon mari ???
oui c'est possible
 
Haut