Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben si tu veux te faire enterrer au bled à ta mort (Allah y tawoul 3omrek inchallah ) il vaut mieux en avoir une comme ça il gère le rappatriement de la dépouille et d'une personne accompagnante. Après je ne sais pas qui est la meilleur. Je sais que mes parents préfèrent bank chaabi mais renseigne toi sur toute les conditions les prix etc!!
tu as la libre choix, ça coûte 96 chez attijariwafabank
je crois que à la BMCE banque, qu'on a un compte cheque MRE, l assurance deces est gratuite.
Quelqu'un peut confirmer? ou rien n est gratuit?
salam!!!salam ma soeur.
de toute façon c'est une chose qu'on l'avoir,obliger?
merci pour l'info![]()
salam!!!non tu n'es pas obligé mais si la personne concernée veut se faire enterrer au bled il vaut mieux l'avoir. Quand une personne de la famille décède et qu'on à pas l'assurance il faut avoir les moyens de faire rappatrier le corps et c'est vraiment pas donné et ainsi la famille à un soucis en moins pendant cette douloureuse épreuve :-(
Avec une assurance décès il y'à aussi un ou deux proches qui peuvent aller avec toi pour l'enterrement ( un parents, enfants, époux et je crois Frère et soeur aussi si je me souviens bien)
On avait attijarawafabank et ils étaient sympa et tout s'est fait très vite donc...
Bah oui, si c'était payant, tout le monde a le droit d'y aller madalenaah c'est bien ça sans payer,c'est ça?
c'est bien de wafabank que tu parle?
Bah oui, si c'était payant, tout le monde a le droit d'y aller madalena :-D
( ah oui, mais c'est que une ou deux personne hein... pas croire que tu va jme3 toute ta famille à l'aeroport :-D )
ah ok, oui oui c'est ce que je pensais ,juste une ou deux personnes
merci pour ta réponse ma soeur)
LoL sait-on jamais !
de rien pour ma réponse ma soeur :-D
je crois que à la BMCE banque, qu'on a un compte cheque MRE, l assurance deces est gratuite.
Quelqu'un peut confirmer? ou rien n est gratuit?
Avec une assurance décès il y'à aussi un ou deux proches qui peuvent aller avec toi pour l'enterrement ( un parents, enfants, époux et je crois Frère et soeur aussi si je me souviens bien)
On avait attijarawafabank et ils étaient sympa et tout s'est fait très vite donc...