Assurance rapatriement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Avez-cs souscrit à une assurance rapatriement au près de bq chaabi par exemple ?

J'entends par rapatriement, rapatriement celui dont on revient plus après.

Est-ce une évidence pour vs ?

En avez-vs parlé avec votre entourage, parents frères, conjoint ( surtt s'il est d'une autre ville du Maroc que vous), enfants ??

Utile ? Complètement hors sujet ?

Dernière édition:
Qui a visionné cette série sur netflix ? " la bonne terre ( Grond en néerlandais)

Mr Bean Waiting GIF by MOODMAN
Bored To Death Waiting GIF by Travis

Je n'en ai pas...
Ca ne me pose pas de problème d'être enterrée en Belgique
Moi non plus ça ne me dérange pas en fait je sais pas.

On a eu une assurance pour faire comme nos parents on la payée quelques années après on s'est disputé avec des tocards de bq chaabi on n'a plus approvisionné le cpt donc plus de prélèvement automatique pour payer cette assurance. On n'en n'a plus parlé. C délicat.

On a eu une assurance pour faire comme nos parents on la payée quelques années après on s'est disputé avec des tocards de bq chaabi on n'a plus approvisionné le cpt donc plus de prélèvement automatique pour payer cette assurance. On n'en n'a plus parlé. C délicat.
Après il faut se renseigner. Car sans assurance, je crois que c'est 7000 €.

Après il faut se renseigner. Car sans assurance, je crois que c'est 7000 €.
ss assurance c cher. Ceux qui veulent vraiment partir et qui n'ont pas d'assurance, généralement on fait une cagnotte pour eux. Sinon ben tant pis ce sera en Belgique. Est-ce que je peux utiliser l'expression y'a pas mort d'homme ?

ss assurance c cher. Ceux qui veulent vraiment partir et qui n'ont pas d'assurance, généralement on fait une cagnotte pour eux. Sinon ben tant pis ce sera en Belgique. Est-ce que je peux utiliser l'expression y'a pas mort d'homme ?

Je ne savais pas pour la cagnotte.
Non y a pas mort d'homme 😂
Ce qui compte c'est qu'on soit dans la béatitude éternelle.

C’est une erreur de faire faire le prélèvement sur un compte que t’utilises pas.
Mes prelevement se font sur mon compte courant comme ça pas de souci de compte a alimenter

Y’a un carré musulman dans le cimetiere pres de chez moi.

Je trouve ça bien de laisser une trace ici.

Le pb c’est ces histoires de concessions limitées dans le temps.

Apres dans les pays musulmans il y’a bien un moment où on finit par construire sur d’anciens cimetieres. La place reste pas vide pendant des siecles

Y’a un carré musulman dans le cimetiere pres de chez moi.

Je trouve ça bien de laisser une trace ici.

Le pb c’est ces histoires de concessions limitées dans le temps.

Apres dans les pays musulmans il y’a bien un moment où on finit par construire sur d’anciens cimetieres. La place reste pas vide pendant des siecles
Exactement...

C’est une erreur de faire faire le prélèvement sur un compte que t’utilises pas.
Mes prelevement se font sur mon compte courant comme ça pas de souci de compte a alimenter
A l'époque on nous a proposé de faire le prélèvement que le compte qu'on venait d'ouvrir chez Bq chaabi . On n'a pas trop réfléchie. Au départ il était alimenté vu que c'était compliqué de retirer de l'argent avec sa carte belge au Maroc. Depuis ça ne l'est plus dès qu'on n'a plus de cash à échanger on utilise notre simple carte de débit belge. De plus on s'est disputé avec des employés du coup smehna fle cpte. Le hic c nous voilà rapatrié je vais où on n'est même pas de la même ville. Qui osera dire à l'autre je préfère à côté de mes parents que de toi.

Retour