Astrologie:Homme Vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michaaa
  • Date de début Date de début
Bonjour j'aurais aimé avoir quelques précisions sur le comportement des hommes de signe Vierge !!

Savez-vous si ce qu'il disent il le pense toujours ?

j'aurais aimé savoir si les homme vierge on tendance à parfois penser des choses ou se mettre des trucs en tête et finalement penser autrement... Leur faut-il du temps seul aussi pour remettre les idées en place ?

Enfin bref toutes idées sera la bienvenue !!

Je ne crois pas à l'astrologie...
Mais comme je suis de signe "vierge" (et de 3!), je suis tenté par écrire même si je ne vois pas trop ce que je peux répondre à tes questions.
J'essaie de penser ce que je dis, comme un peu tout le monde... mais l'être humain est faillible :D

quand je lis ça: http://www.signe-zodiaque.com/signe-vierge.html, ça me fait sourire car je retrouve pas mal de choses (c'est un peu le secret de l'astrologie). :D

Je ne crois pas à l'astrologie...
Mais comme je suis de signe "vierge" (et de 3!), je suis tenté par écrire même si je ne vois pas trop ce que je peux répondre à tes questions.
J'essaie de penser ce que je dis, comme un peu tout le monde... mais l'être humain est faillible :D

quand je lis ça: http://www.signe-zodiaque.com/signe-vierge.html, ça me fait sourire car je retrouve pas mal de choses (c'est un peu le secret de l'astrologie). :D

Je ne me retrouve pas dedans, si ce n'est deux trois détails, mais je pense que ceux qui croient en ces choses se focalisent justement sur ces détails.........

Bonjour j'aurais aimé avoir quelques précisions sur le comportement des hommes de signe Vierge !!

j'aurais aimé savoir si les homme vierge on tendance à parfois penser des choses ou se mettre des trucs en tête et finalement penser autrement... Leur faut-il du temps seul aussi pour remettre les idées en place ?

je crois pas en l'astrologie mais mon mari a ce comportement et est vierge!

je dirais que si l'homme en question est vierge, ça peut etre un signe de piété. Quoique mon père est vierge, et il n'est pas pieux. D'ailleurs c'est mon père, et il est toujours vierge...bizarre. (lol :D)

Alors, pour avoir "pratiqué" un homme vierge pendant plusieurs années, je dirais, sans généraliser bien sur :
que tout ce qu'il dit il le pense mais pas à dire tout ce qu'il pense pour autant (il est très réfléchi et raisonné)
il est du genre rationnel et cartésien
il est plutot doux et attentionné envers sa chère et tendre

voilà, ca ne t'a certainement pas aidé mais bon ..

l'astrologie c'est du grand n'importe quoi on vous dit ce qu'on a envie d'entendre

je né an aout (donc vierge) et pourtant je me marre quand je lis ce que je lis

circulez y a rien à voir

Juste

Elle a pas dit qu'elle croyait ds les prédictions d'avenir et ttes ces bétises, elle veut avoir d infos sur les vierges leur caractères en général et leur comportement, elle cherche pas mme Irma pr lui prédire l'avenir

Elle a pas dit qu'elle croyait ds les prédictions d'avenir et ttes ces bétises, elle veut avoir d infos sur les vierges leur caractères en général et leur comportement, elle cherche pas mme Irma pr lui prédire l'avenir

pour moi c'est du kif kif parce que le caractere d'une personne ne depend pas son signe !

tu imagine si toutes les vierges étaient pareiles !!

Juste

Si l'homme poisson et femme me3za te lisent ils seront explosés de rire .

pour moi c'est du kif kif parce que le caractere d'une personne ne depend pas son signe !

tu imagine si toutes les vierges étaient pareiles !!

Juste

Bien sur que chaque personne est unique ms c pas pr autant qu'il ne peut pas y avoir de similitudes, certains traits de caractères ressortent chez certains signes et pas chez d'autres.

Bien sur que chaque personne est unique ms c pas pr autant qu'il ne peut pas y avoir de similitudes, certains traits de caractères ressortent chez certains signes et pas chez d'autres.

tout à fait , j'ai plein de livres d'astros et ce qui dépend aussi c'est l'ascendant qui joue un rôle dans le signe astral.
Un vierge ascendant bélier ,ne sera pas comme un vierge ascendant cancer.

tout à fait , j'ai plein de livres d'astros et ce qui dépend aussi c'est l'ascendant qui joue un rôle dans le signe astral.
Un vierge ascendant bélier ,ne sera pas comme un vierge ascendant cancer.

Je m'y connais pas trop sur le sujet c juste le fruit de ma propre expérience les gens que j'ai cotoyé mes amis et ma famille et je trouve que certains traits de caractères reviennent pr des personnes ayant le mm signe astro. Après c pas une régle absolu comme j'ai dis chaque personne est unique

Bonjour

Pour avoir parmi mes proches, (un beau-frère et un cousin) deux natifs du signe de la vierge, je confirme le fait qu'ils ne disent pas vraiment ce qu'ils pensent :très souvent pour ne pas dire toujours, ils pensent une chose et en disent une autre... C'est une manie chez eux...
Pour quelle raison ?... je serais bien incapable de le dire... et n'essaie pas de le savoir car si tu mets un homme natif de la vierge devant ses contradictions, il te dira que ça n'est pas vrai car il est essentiellement hypocrite et de mauvaise foi, dissimulateur aussi...
La seule chose que tu peux faire pour le contrer, c'est de te comporter de la même façon, il n'y a que ça qui pourra lui faire comprendre que son attitude est détestable... et encore, je n'en suis pas certaine qu'il comprenne car il aurait tendance à nier ou contester tout ce qui pourrait remettre en question son comportement qu'il juge irréprochable...
Voilà, j'espère avoir répondu à ton questionnement...
Bonne chance pour ta suite...
Tristana

Moi je suis de signe Vierge mais je suis une fille... je sais pas trop s'il y a des ressemblances avec l'homme Vierge.. =)

Lol, d'un côté c'est pas totalement faux ce que tu dis, en général, les natifs de notre signe sont assez intransigeants concernant certaines valeurs, la virginité en fait partie :)

On a un côté plutôt stricte et sévère avec les règles, on aime bien l'ordre (d'après moi).
Pour ce qui est des hommes, je pense que ça ne doit pas être trop différent.

Retour