Astuce cheveux

Salam

Qui a des astuces cheveux pour avoir une crinière magnifique pour cet été. ..

Donnez toutes vos astuces et Hair's Routine...

Bisous de moi
De l'huile de zeitoune , (quatre cuillères dans un bol) ajouter a cela 2 grandes cuillères de miel et 2 jaunes d'oeuf a mélangé avec l'huile , miel , et pour terminer appliquer sûr toute ta chevelure et laisser un temps de 15 /20 min et se laver les veuch avec ton shampooing habituel Après tu laisse séché tes veuch tu vera ensuite le résultat :mignon: tu va devenir une bombe atomique quand tu va sortir :D il y'aura une fil d'attente de mecs mdrrr oulala les jalouses que tu va faire
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
De l'huile de zeitoune , (quatre cuillères dans un bol) ajouter a cela 2 grandes cuillères de miel et 2 jaunes d'oeuf a mélangé avec l'huile , miel , et pour terminer appliquer sûr toute ta chevelure et laisser un temps de 15 /20 min et se laver les veuch avec ton shampooing habituel Après tu laisse séché tes veuch tu vera ensuite le résultat :mignon: tu va devenir une bombe atomique quand tu va sortir il y'aura une fil d'attente de mecs mdrrr oulala les jalouses que tu va faire
Tu va sortir sous 40 degré, tes cheveux vont commencé a cuire et ça sentira le Chebakia :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc cest de se les laver un peu moîns ,avec shampoing bio sinon
Faire un hennée
Aloeverra + huile
Ne pas hesitez a se les cacher de temps en temps avec casquette ou autre pour laisser agir( je sais pas simple)
Bref tout est a reprendre azero
Dautant que abandonner les shampoing chimique cest une horreur au debut
Perso je le sais car je lai fais ..,,
Maintenant mes cheveux sont long p'us longs que je nai jamais eu
Oublier les fers et autre betisr
Je me rappel de ma periode ou toute fiere je me suis acheter un fer qui sutilisait sur cheveux humide ( horreur !!!)quelle erreur
Voila engros....
Ca fait un peu a l'ancienne ... Mais les resultats sont long mais faut tenir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans oublier l'huile de coco sa parfum un peu tous ce gras lol
Ou du parfum histoire d'attenuer les odeurs ... Oui le bio sa pue souvent , mom mari se foutait legerement de ma gueule ...
 
Tu mélanges des œufs, de l'huile d'olive, ou zit argan, avec un peu d'huile de ricin. Tu en mets sur tes cheveux, tu masses bien et tu mets un foulard sur ta tête (pas très glamour mais bon). Et ensuite tu les rinces bien avec d'appliquer ton shampoing et après shampoing/masque.

Fais ça une fois par semaine.

Fais attention aux produits que tu utilises. Évite tout ce qui est bourré de silicone et/ou de paraben et autres m*rdes. Ça va les rendre plus doux sur le coup mais ça ne va pas les soigner, au contraire.

La levure de bière en comprimé c'est pas mal aussi. Ou autre, le Forcapil, une cure de 3/4 mois pour renforcer tes cheveux.

Coupe les pointes assez souvent, évite tout ce qui est chimique et ça sera bon :)
 
Haut