quel astuce pour l'enfant?

Sallyna

Mama Mia
pourqu'il/elle devient un peu dur a l'ecole, je ne parle pas de se battre c'est hors sujet mais ne pas laisser certains camarades de classe "basslin" le/la taquiner et se moquer de lui/elle.

a vos reponses SVP:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourqu'il/elle devient un peu dur a l'ecole, je ne parle pas de se battre c'est hors sujet mais ne pas laisser certains camarades de classe "basslin" le/la taquiner et se moquer de lui/elle.

a vos reponses SVP:)


c vrai que tu vis aux states...attends j'ai une copine qui a fait son collège aux usa....elle m'a dit qu'ils avaient un détecteur d'armes comme ds les aéroports à l'entrée...ça va en france, on en est pas encore là.

comment aider un enfant ds une telle situation, je sais pas c'est tellement lié au caractère de l'enfant...faut accepter aussi qu'il se prenne des coups (ds les limites du raisonnable (faut pas qu'il soit traumatisé d'aller à l'école)..:)
 

Sallyna

Mama Mia
c vrai que tu vis aux states...attends j'ai une copine qui a fait son collège aux usa....elle m'a dit qu'ils avaient un détecteur d'armes comme ds les aéroports à l'entrée...ça va en france, on en est pas encore là.

comment aider un enfant ds une telle situation, je sais pas c'est tellement lié au caractère de l'enfant...faut accepter aussi qu'il se prenne des coups (ds les limites du raisonnable (faut pas qu'il soit traumatisé d'aller à l'école)..:)
tu as raison, mon petit il n'a que 5 ans, et comme c'est partout les mauvais et les bons eleves, le pb quand notre enfant vit dans un environement ou il n'y a pas ces gros mots malsains, no alchool, no cigarette..ect. je ne generalize pas.
au moins, etant qu'immigre on est tres attetionne a ce qu'on fait, je parle de mon entourage, on ne cherche pas de pbs.
leur enfants sont un peu dasserines, ils savent deja leur droit avant qu'ils commencent a marcher, ce sont les parents qui ont peur d'eux lol.
 
Haut