Astuce peau des ados

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, quels produits utilisées sur quelques boutons d'acnées qui se voyent a peine...
Mais jaime avoir les bons soins naturels pour elle , les bonnes routines .
N'hesitez pas a partager , de mon coté , je vais fouiner , je vais dabord me renseigner sur les argiles ( totalement naturelles car en grande surface jai vu de l'argile mais pas naturelle du tout )..
Ps: jai rarement eu de boutons , au pire apres ma seconde grossesse jai eu un petit moment mais jamais a l'adolescence .donc je ne m'y connais pas vraiment.
 
Salam, quels produits utilisées sur quelques boutons d'acnées qui se voyent a peine...
Mais jaime avoir les bons soins naturels pour elle , les bonnes routines .
N'hesitez pas a partager , de mon coté , je vais fouiner , je vais dabord me renseigner sur les argiles ( totalement naturelles car en grande surface jai vu de l'argile mais pas naturelle du tout )

hello

surtout ne pas décaper la peau et bien l'hydrater et la nourrir car une peau qui manque de gras va en produire pour se protéger d'où le développement possible des bactéries et donc des boutons

aussi surtout ne pas se secher le visage avec une serviette classique car c un nid a bactéries avec l'humidité etc
juste tapoter le visage avec des mouchoirs jetables

l'alimentation a un role ... éviter au max les produits laitiers et les mauvaises graisses

la gamme effaclar de la roche posay serait pas mal d'après certains

moi étant ado j'avais les cremes BOREADE je sais pas si ça existe encore
 
A

AncienMembre

Non connecté
hello

surtout ne pas décaper la peau et bien l'hydrater et la nourrir car une peau qui manque de gras va en produire pour se protéger d'où le développement possible des bactéries et donc des boutons

aussi surtout ne pas se secher le visage avec une serviette classique car c un nid a bactéries avec l'humidité etc
juste tapoter le visage avec des mouchoirs jetables

l'alimentation a un role ... éviter au max les produits laitiers et les mauvaises graisses

la gamme effaclar de la roche posay serait pas mal d'après certains

moi étant ado j'avais les cremes BOREADE je sais pas si ça existe encore
Hihi ca pour la nourriture je viens de lui dire il ya une heure ...
elle a juste 3 petits boutons sur le front , je lui ai deja acheté un crayon assechant normaderm , elle a un super teint caramelle , rien avoir avec moi je suis blanche lol,
Je lui ai bien fais passer le message que le truc important cest d'avoir une bonne peau plutot que dessayer de mettre du fond de teint ...je crois que le message passe , car a force de lui montrer et de repeter , bon jespere quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci mehdi je vais allez voir cette gamme , cest plus en parapharmacie cest la ou jai trouvé le crayon normaderm aussi
Jai de lhuile de teatree mais jai peur car cest fort
 
Hihi ca pour la nourriture je viens de lui dire il ya une heure ...
elle a juste 3 petits boutons sur le front , je lui ai deja acheté un crayon assechant normaderm , elle a un super teint caramelle , rien avoir avec moi je suis blanche lol,
Je lui ai bien fais passer le message que le truc important cest d'avoir une bonne peau plutot que dessayer de mettre du fond de teint ...je crois que le message passe , car a force de lui montrer et de repeter , bon jespere quoi.

Tu as bien fait ! Un makeup sur une peau pas entretenue n'aura jamais un bon rendu

Oh Ca va si c quelques boutons
N'oublie pas qu'en période de menstrues les filles sont confrontées à un chamboulement hormonal et donc à des boutons
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as bien fait ! Un makeup sur une peau pas entretenue n'aura jamais un bon rendu

Oh Ca va si c quelques boutons
N'oublie pas qu'en période de menstrues les filles sont confrontées à un chamboulement hormonal et donc à des boutons
Tu as raisons ...mierda jai pas pensé a ca ...
3 boutons et jai peur quelle devienne hyper boutonneuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
hello

surtout ne pas décaper la peau et bien l'hydrater et la nourrir car une peau qui manque de gras va en produire pour se protéger d'où le développement possible des bactéries et donc des boutons

aussi surtout ne pas se secher le visage avec une serviette classique car c un nid a bactéries avec l'humidité etc
juste tapoter le visage avec des mouchoirs jetables

l'alimentation a un role ... éviter au max les produits laitiers et les mauvaises graisses

la gamme effaclar de la roche posay serait pas mal d'après certains

moi étant ado j'avais les cremes BOREADE je sais pas si ça existe encore

Toi... :D

Steuplé tu dois faire des hassanates avec moi et me proposer une routine complète pour ma peau! :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
avec plaisir ma belle !!!

je le fais de bon coeur j'adore ce sujet !!
tu n'aurais qu'à m'emmener dans un endroit sympa à BXL !!! :timide:

Je vis à Namur, là... je peux te loger gratos dans mon kot d'étudiante (il est spacieux lol) , ghir aji wellah! Sinon, on peut toujours demander @Marok19 de squatter son appart', elle vit à Uccle (commune bruxelloise, t'inquiète hahah), elle! :D
 
Je vis à Namur, là... je peux te loger gratos dans mon kot d'étudiante (il est spacieux lol) , ghir aji wellah! Sinon, on peut toujours demander @Marok19 de squatter son appart', elle vit à Uccle (commune bruxelloise, t'inquiète hahah), elle! :D

sérieux namuuuuuuuuur (avec l'accent) mdr
j'ai connu une fille étudiante infirmière de namuuuur, elle semblait s'y plaire bcp !!

ah noon moi ça me va très bien le logement étudiant ça va me rappeler mon époque estudiantine !! c'est mieux que @Marok19 nous rejoigne car je crois savoir qu'elle vit dans les beaux quartiers de BXL et je préfère l'authenticité mdrrrr (le mec qui fait le difficile mdrrr)

non sérieux faut qu'on organise ca idéalement en juin ou septembre ! ta proposition est très gentille!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur aromazone masque antiacnée
2 cuillere a soupe dargile verte montmoronillte, 1demie cac de bardane poudre et de leau.
Laisser appliquez 10 minutes puis appliquer le soin habituel qui sera surement du gel d'aloe

Apparement sur aroma , lhuile de nigelle serait pas mal aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
sérieux namuuuuuuuuur (avec l'accent) mdr
j'ai connu une fille étudiante infirmière de namuuuur, elle semblait s'y plaire bcp !!

ah noon moi ça me va très bien le logement étudiant ça va me rappeler mon époque estudiantine !! c'est mieux que @Marok19 nous rejoigne car je crois savoir qu'elle vit dans les beaux quartiers de BXL et je préfère l'authenticité mdrrrr (le mec qui fait le difficile mdrrr)

non sérieux faut qu'on organise ca idéalement en juin ou septembre ! ta proposition est très gentille!!!

Ah oui, Juin sera l'idéal... pour septembre il se peut que ce soit difficile mais tu peux venir sauf qu'il y a une possiblité que tu ne saches rien tester sur ma tronche! :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam, quels produits utilisées sur quelques boutons d'acnées qui se voyent a peine...
Mais jaime avoir les bons soins naturels pour elle , les bonnes routines .
N'hesitez pas a partager , de mon coté , je vais fouiner , je vais dabord me renseigner sur les argiles ( totalement naturelles car en grande surface jai vu de l'argile mais pas naturelle du tout )..
Ps: jai rarement eu de boutons , au pire apres ma seconde grossesse jai eu un petit moment mais jamais a l'adolescence .donc je ne m'y connais pas vraiment.
SALAM
Des tisanes de bardane c'est radicale et se laver le visage avec du savon d'alep. Résultats immédiats et définitifs !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca a fonctionné le stylo normaderm cest bien pour quelques pins ..mais je compte plus sur l'argile verte
 
Une belle Peau passe aussi par une bonne Alimentation

Bannir les produits Laitiers :stop:
Privilégiez les légumineuses
Diminuez les charcuteries

En soin

Argile verte ' Poudre de Brahmi et Amla en masque
HV de Jojoba ' Et HE de tea tree, lavande, bois de rose au choix
Aloe Vera

En Interne
Bardane en tisane ou comprimé
Millepertuis " . "
Persil. " . "

Boire 2 l Eau par jour ..
 
Merci mehdi je vais allez voir cette gamme , cest plus en parapharmacie cest la ou jai trouvé le crayon normaderm aussi
Jai de lhuile de teatree mais jai peur car cest fort
Pour l huile essentielle, il faut en mettre une goutte sur un coton tige pas plus, ou mieux mélanger l huile essentielle à de l huile végétale (huile d argan, d olives, d amande douce, moi, j utilise l huile de macadamia ou de noisette) :)
 
Salam, quels produits utilisées sur quelques boutons d'acnées qui se voyent a peine...
Mais jaime avoir les bons soins naturels pour elle , les bonnes routines .
N'hesitez pas a partager , de mon coté , je vais fouiner , je vais dabord me renseigner sur les argiles ( totalement naturelles car en grande surface jai vu de l'argile mais pas naturelle du tout )..
Ps: jai rarement eu de boutons , au pire apres ma seconde grossesse jai eu un petit moment mais jamais a l'adolescence .donc je ne m'y connais pas vraiment.
utiliser huile arbre à thé ou huile de géranium rosat seulement sur les boutons
 
Haut