Astuce peau des ados

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, quels produits utilisées sur quelques boutons d'acnées qui se voyent a peine...
Mais jaime avoir les bons soins naturels pour elle , les bonnes routines .
N'hesitez pas a partager , de mon coté , je vais fouiner , je vais dabord me renseigner sur les argiles ( totalement naturelles car en grande surface jai vu de l'argile mais pas naturelle du tout )..
Ps: jai rarement eu de boutons , au pire apres ma seconde grossesse jai eu un petit moment mais jamais a l'adolescence .donc je ne m'y connais pas vraiment.
 
Salam, quels produits utilisées sur quelques boutons d'acnées qui se voyent a peine...
Mais jaime avoir les bons soins naturels pour elle , les bonnes routines .
N'hesitez pas a partager , de mon coté , je vais fouiner , je vais dabord me renseigner sur les argiles ( totalement naturelles car en grande surface jai vu de l'argile mais pas naturelle du tout )

hello

surtout ne pas décaper la peau et bien l'hydrater et la nourrir car une peau qui manque de gras va en produire pour se protéger d'où le développement possible des bactéries et donc des boutons

aussi surtout ne pas se secher le visage avec une serviette classique car c un nid a bactéries avec l'humidité etc
juste tapoter le visage avec des mouchoirs jetables

l'alimentation a un role ... éviter au max les produits laitiers et les mauvaises graisses

la gamme effaclar de la roche posay serait pas mal d'après certains

moi étant ado j'avais les cremes BOREADE je sais pas si ça existe encore
 
A

AncienMembre

Non connecté
hello

surtout ne pas décaper la peau et bien l'hydrater et la nourrir car une peau qui manque de gras va en produire pour se protéger d'où le développement possible des bactéries et donc des boutons

aussi surtout ne pas se secher le visage avec une serviette classique car c un nid a bactéries avec l'humidité etc
juste tapoter le visage avec des mouchoirs jetables