astuce pour calmer le mal de dents

j'ai une rage de dent , j'ai passé une nuit blanche a cause de ça , le paracétamol ne me fait rien ,

le rendez vous chez le dentise est dans dix jour , que puis je faire snif :(
 
j'ai une rage de dent , j'ai passé une nuit blanche a cause de ça , le paracétamol ne me fait rien ,

le rendez vous chez le dentise est dans dix jour , que puis je faire snif :(

Dix jours? Un bon dentiste te prend au pire le lendemain de ton appel, ils laissent tjrs des plages horaires pr les urgences.
Si tu as du diantalvic ça te calmera. Il faut une ordonnance pr ça.
Sinon, à la pharmacie, achète du pansoral, un anesthésiant local sans ordonnace.
 
je crois oui de l'interieur
ok je vais pas te dire de betise parce que je suis pas dentiste mais la semaine dernière j'ai du devitaliser en urgence une dent dont la carie était trop pres du nerf et les medicaments ne me faisaient plus rien parce que la dent était foutue, c'est peut etre ton cas, j'ai été (si t sur toulouse d'après ton pseudo peut etre) chez un dentiste rue bayard qui prend en urgence le samedi et il me la devitalisée et tt va bien al hamdoulillah enfin il reste une dernière etape mais sinon j'ai plus de douleurs qui empechent de dormir puisque la dent est dead!

en attendant essaye les clous de girofle c anesthesiant :)
 
Dix jours? Un bon dentiste te prend au pire le lendemain de ton appel, ils laissent tjrs des plages horaires pr les urgences.
Si tu as du diantalvic ça te calmera. Il faut une ordonnance pr ça.
Sinon, à la pharmacie, achète du pansoral, un anesthésiant local sans ordonnace.

c'est de ma faute je lui ai pas dis que c une urgence parceque je n'avais pas mal , demain je l'appelle pour voir si je peux changer de rendez vous
merci
 
ok je vais pas te dire de betise parce que je suis pas dentiste mais la semaine dernière j'ai du devitaliser en urgence une dent dont la carie était trop pres du nerf et les medicaments ne me faisaient plus rien parce que la dent était foutue, c'est peut etre ton cas, j'ai été (si t sur toulouse d'après ton pseudo peut etre) chez un dentiste rue bayard qui prend en urgence le samedi et il me la devitalisée et tt va bien al hamdoulillah enfin il reste une dernière etape mais sinon j'ai plus de douleurs qui empechent de dormir puisque la dent est dead!

en attendant essaye les clous de girofle c anesthesiant :)

oui je suis sur toulouse mais on est dimanche , merci pour tes infos:)
j'ai pris de l'ibuprofène , ça commence a me calmer
 
j'ai une rage de dent , j'ai passé une nuit blanche a cause de ça , le paracétamol ne me fait rien ,

le rendez vous chez le dentise est dans dix jour , que puis je faire snif :(

j'ai une rage de dent , j'ai passé une nuit blanche a cause de ça , le paracétamol ne me fait rien ,

le rendez vous chez le dentise est dans dix jour , que puis je faire snif :(

Salam,

Je suis passée par la il y'a quelques semaines et c'est vraiment atroce comme douleur j'ai souffert et comme toi mon dentiste était en congé donc j'ai essayé ses quelques remédes qui m'ont vraiment soulagée alors si tu as :
des clous de girofle c'est un anésthesique naturelle tu doit en placer une sur la dent qui te fait mal et legerement macher ca va calmer la douleur .
Ou alors tu prend du dentifrice et tu masse la gencive et la dent qui te fait mal.
Si tu as un bain de bouche Hextril tu en prends ca va soulager aussi.
Autre chose qui marche sur moi tu melange du vinaigre d'alcool et du sel tu plonge un coton dedans et tu le place sur la dent qui te fait mal quelques temps.
Sinon tu epluche une gousse d'ail et tu la place sur la dent malade.
J'ai tout essayé et finalement tout ses remédes fonctionne tout depend de l'intensité de la douleur mais en dernier recours va au urgence si vraiment ca ne se calme pas mais avec tout ce que je t'ai conseillée ca m'etonnerait.Ah oui evite de boire du jus d'orange ou d'alterner des boissons chaudes froides. Voila zine bon courage à toi
 
j'ai une rage de dent , j'ai passé une nuit blanche a cause de ça , le paracétamol ne me fait rien ,

le rendez vous chez le dentise est dans dix jour , que puis je faire snif

C'est quoi ce dentiste !!!! :eek:
Essaie les médicaments à base d'ibuprofène ça marche super bien ( nurofen, advil, anadvil ) C'est sans ordonnance .Toutes celles et ceux qui connaissaient pas ont été convaincus ;)
 

Halima69

Talk to my hand
Oulalala!!!!

Une rage de dents faut surtout pas laisser traîner car je vous rappelle que dent douloureuse=infection=si tu laisses traîner et tu t'en occupes pas, infection généralisée et donc septicémie!!! Et je vous rappelle juste comme ça que l'on peut en mourir!
Bon, d'accord c'est rare et faut pas s'en occuper du tout et pendant un moment, mais quand même! Faut pas négliger! :)
En plus moins tu attends et plus tu as de chances de sauver ta dent, je pense qu'il vaut mieux payer des soins remboursés par la Sécu qu'un bridge ou autre à 600 Euros non?

Le clou de girofle c'est antiseptique, tous les dentistes s'en servent donc c'est bien et évites de mettre du chaud sur ta dent, le sucré dans certains cas, le froid également et la position couchée à tendance à favoriser la douleur à cause du sang qui remonte vers la tête (d'où une recrudescence des douleurs la nuit avec l'association position et chaleur) alors si tu peut te mettre demi-assise pour dormir, c'est mieux.

Voilà, c'était docteur Halima, consultations gratuites sur internet (dons de toutes sortes acceptés) en direct de son cabinet. :langue:
 

Misogyne

Save yourself
Oulalala!!!!

Une rage de dents faut surtout pas laisser traîner car je vous rappelle que dent douloureuse=infection=si tu laisses traîner et tu t'en occupes pas, infection généralisée et donc septicémie!!! Et je vous rappelle juste comme ça que l'on peut en mourir!
Bon, d'accord c'est rare et faut pas s'en occuper du tout et pendant un moment, mais quand même! Faut pas négliger! :)
En plus moins tu attends et plus tu as de chances de sauver ta dent, je pense qu'il vaut mieux payer des soins remboursés par la Sécu qu'un bridge ou autre à 600 Euros non?

Le clou de girofle c'est antiseptique, tous les dentistes s'en servent donc c'est bien et évites de mettre du chaud sur ta dent, le sucré dans certains cas, le froid également et la position couchée à tendance à favoriser la douleur à cause du sang qui remonte vers la tête (d'où une recrudescence des douleurs la nuit avec l'association position et chaleur) alors si tu peut te mettre demi-assise pour dormir, c'est mieux.

Voilà, c'était docteur Halima, consultations gratuites sur internet (dons de toutes sortes acceptés) en direct de son cabinet.

allah ibarek :)
 
Haut