Astuces pour lutter contre la chaleur..

Si mais ça me fait mal à la gorge et j'ai quand même chaud quand il se tourne pour souffler ailleurs
les draps dans un congelo pendant 30 min ensuite tu l'étend et tu mets le ventilo dessus ça rafraichira un peu... fai ça avec 2 draps et alterne.. tu sera réveillé pendant un bout de temps mais de toutes les manières impossible de dormir avec une chaleur telle que vous avez
 
LOL je vais pas traîner dans un bar 😵
Je comprend, mais lobby d'hotel c plausible... enfin je dis ça parce que, je ne sais pas si tu te rappel de l'ouragan Sandy qui a tapé NY et le New Jersey en 2013.... g t là bas et on a perdu l'électricité pendant 5 jours parce que notre générateur a été détruit par la chute d'un arbre... Donc pour recharger nos tels, avoir de la lumière et se nourrir on n'avait pas le choix que d'aller dans des hotels et des bars...
 
Jai lu un article il y a peu mais je ne le retrouve plus les astuces étaient :
Humidifier les rideaux
Mettre serviette et drap plat au frigo serviette sous la tête et drap sous le corps ça favoriserait l'endormissement
Fermer voiler toute la journée et ré ouvrir que lorsque la température extérieure est en dessous de la température intérieure
Mettre une serviette mouillé devant le ventilateur
Prendre une douche fraîche juste avant le coucher

Ce dont je me souviens
 
Je comprend, mais lobby d'hotel c plausible... enfin je dis ça parce que, je ne sais pas si tu te rappel de l'ouragan Sandy qui a tapé NY et le New Jersey en 2013.... g t là bas et on a perdu l'électricité pendant 5 jours parce que notre générateur a été détruit par la chute d'un arbre... Donc pour recharger nos tels, avoir de la lumière et se nourrir on n'avait pas le choix que d'aller dans des hotels et des bars...

Trop bien ! L'ouragan mis à part 😄
A 60e la nuit je préfère me payer un billet pour l'Islande je crois
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Astuce 1 : Travailler plus pour gagner plus, et s'offrir les moyens pour changer d'hémisphère selon les saisons.

Astuce 2 : Prendre son mal en patience, méditer sur ce qui nous attend en enfer, et commencer à faire sa prière.

Astuce 3 : Pour les veuves et les orphelins.



Perso j'avais oublié qu'il faisait chaud jusqu'à ce que je vous lise :prudent:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Astuce 1 : Travailler plus pour gagner plus, et s'offrir les moyens pour changer d'hémisphère selon les saisons.

Astuce 2 : Prendre son mal en patience, méditer sur ce qui nous attend en enfer, et commencer à faire sa prière.

Astuce 3 : Pour les veuves et les orphelins.



Perso j'avais oublié qu'il faisait chaud jusqu'à ce que je vous lise :prudent:
Acheter une clim ça suffit ^^
 
Astuce 1 : Travailler plus pour gagner plus, et s'offrir les moyens pour changer d'hémisphère selon les saisons.

Astuce 2 : Prendre son mal en patience, méditer sur ce qui nous attend en enfer, et commencer à faire sa prière.

Astuce 3 : Pour les veuves et les orphelins.



Perso j'avais oublié qu'il faisait chaud jusqu'à ce que je vous lise :prudent:

Enfer toi même ! Je prend le ventilo du pecno 😒
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah mais tu as écrit que l'ouragan Sandy a frappé NY et le Jew Jersey... vous étiez assez loin alors...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Chez toi les 26 degrés😒 et moi chui exposée plein sud dans le sud alors pouet pouet stp

Le plus simple à faire est de continuer tout droit, et baigne-toi...mais attention aux requins (fais ta prière, on ne sait jamais :D)

 
Haut