Astuces maison

Iman07

VIB
De l'eau de Sidi Ali ou Sidi Harazem :D

Krkrkr

Salam Bonjour,

Vous auriez des astuces nettoyage?
Parquet, carrelage, autres type de sol :cool:, poussieres etc....
Le ménage:fou:

Toutes vos astuces sont les bienvenus!

Salam, bonsoir,

Le vinaigre pour tout ce qui est calcaire (appareils ménagers et fonds des toilettes) et en inox, c'est top :cool:
L'alcool ménager, c'est une tuerie pour plein de surfaces, je te conseille le parfum pomme-agrume, tu vas sniffer ton torchon ensuite :D
Pour les sols je me prends pas trop la tête, j'achète des produits en fonction du matériau que j'ai…
 
Salam Bonjour,

Vous auriez des astuces nettoyage?
Parquet, carrelage, autres type de sol :cool:, poussieres etc....
Le ménage:fou:

Toutes vos astuces sont les bienvenus!

as salam alaykum @Fadelanumber

canapé en cuir, nourrir avec du lait de toilette bébé en passant avec du coton ou chiffon doux

parquets en bois pour raviver couleur, mettre sachet de thé infusion dans eau chaude

etc

y'en a beaucoup d'astuces

même pour la chasse d'eau et économisez l'eau!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam Bonjour,

Vous auriez des astuces nettoyage?
Parquet, carrelage, autres type de sol :cool:, poussieres etc....
Le ménage:fou:

Toutes vos astuces sont les bienvenus!
bicarbonate de soude

Regarde tout ce qu'on peut faire avec ça ;)

Sinon vinaigre aussi.

Pour ma part j'ai un tas de produit réparti sur une surface d'un mètre carré juste pour le ménage voiture/maison. Grosse victime ^^
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
alors moi j'adore tester les nouveaux produits menagers, alors les astuces finir de faire les vitres avec du papaiers journal ca brille et aucune trace, sinon tu fonctionnes comment toi au niveau organisation ?

Je fais le ménage quand j'ai le temp:eek:

Je suis pas maniaque donc ca va, je suis pas sale non plus:rouge:

Pas de produits favoris j'en achète de toute sortes alors j'aimerais bien des astuces économiques et écologiques (surtout!)
 
Je fais le ménage quand j'ai le temp:eek:

Je suis pas maniaque donc ca va, je suis pas sale non plus:rouge:

Pas de produits favoris j'en achète de toute sortes alors j'aimerais bien des astuces économiques et écologiques (surtout!)
a ben je ne saurait t'aider moi j'achetes pas des produits ecolo et cie, pour l'organisation en fait je parlait du fait de faire chaque piece (poussiere , vitres) d'un coups ou tu alterne sinon j'aime l'odeur du ajax et de mr propre c'est bete mais je voulait le dire
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
a ben je ne saurait t'aider moi j'achetes pas des produits ecolo et cie, pour l'organisation en fait je parlait du fait de faire chaque piece (poussiere , vitres) d'un coups ou tu alterne sinon j'aime l'odeur du ajax et de mr propre c'est bete mais je voulait le dire

C'est bien la meilleure idée chaque jours une pièce... Dans mon petit appart ca va vite, le bordel aussi arrive vite!
 
Haut