il est peut être temps de changer ton linoMon cauchemar actuel c'est les tâches incrustées sur sol PVC ou lino. J'ai essayé bicarbonate, vinaigre et ce genre de trucs, rien
Qui a un remède QUI MARCHE?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est peut être temps de changer ton linoMon cauchemar actuel c'est les tâches incrustées sur sol PVC ou lino. J'ai essayé bicarbonate, vinaigre et ce genre de trucs, rien
Qui a un remède QUI MARCHE?
Ce n'est pas le miensil est peut être temps de changer ton lino![]()
tu vas l'abimer encore plus avec les produits chimiquesCe n'est pas le miensje suis une nomade, si je devais retaper les logements des proprio, je suis mal barrée!! Il me fatigue ce satané plastoc! Je vais passer à des produits chimiques je crois...
![]()
J'ai vu que l'amoniaque avait un effet, ça me tente. Bah sinon, je laisse le prorio se servir de ma caution pour le changertu vas l'abimer encore plus avec les produits chimiques
regardes s'il y a pas du sol pvc à pas trés cher même si c'est pas le tiens si ça te coute pas trés cher de le remplacer c'est pas grave.