Astuces pour payer ses billets d’avion moins cher

ventdoux

Lmoustache
Bladinaute averti
8- faut mieux rester chez toi, pour quelqu'un qui veut faire des vacances et passer de beau temps, il casse ces nerfs à gratter quelques € à frauder à changer le ip à changer les aéroport....puis après à voir les restos de trottoirs les moins cher
Les vacances tu bloques un budget et tu le pète après peu importe le prix d'avion et de transport et le prix de la bouf

Mdr plan de voyage des hazi9on faire un voyage de vacance avec un billet d avion de 1h du matin, seul avec le pilote et les hôtesses lol

8- faut mieux rester chez toi, pour quelqu'un qui veut faire des vacances et passer de beau temps, il casse ces nerfs à gratter quelques € à frauder à changer le ip à changer les aéroport....puis après à voir les restos de trottoirs les moins cher
Les vacances tu bloques un budget et tu le pète après peu importe le prix d'avion et de transport et le prix de la bouf

Mdr plan de voyage des hazi9on faire un voyage de vacance avec un billet d avion de 1h du matin, seul avec le pilote et les hôtesses lol

Alors toi... Ramassis de tkherbik.

Merci @Soomy pour toutes ces infos !
Je savais pour le mardi tard dans la nuit mais je n'avais aucune idée du pourquoi !
Maintenant je sais ! 👍

ventdoux

Lmoustache
Bladinaute averti

Je savais pour le mardi tard dans la nuit mais je n'avais aucune idée du pourquoi !
Maintenant je sais ! 👍
Y'a des avion à 20€ le billet à 2h du matin vous allez être 5 dans l'avion toi pilot et copilote et deux hôtesse de l'air hhhhhh
Mdr si vous voulez économiser rester chez vous

Soomy

VIB

Maintenant je sais ! 👍
Tu me crois j’avais même pas vu son message
En général les gens comme ça ils sont direct dans mes ignorés 😅
Merci à lalla avec plaisir en tout cas