At work

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora, écouter de la musique avec un écouteur
et aussi faire mes infusions

Ah si ttaleur j’ai vidé le frigo
Les gens stocke de la bouffe et l’oublient et ça s’accumule
# et dire que d’autres n’ont rien à manger
Je déteste le gâchis ...

:cool: vous avez même un frigo au taf ! cool !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les open space sont tellement glauques que maintenant un métier d'animateur (à temps plein) dit Happiness manager ou people officer existe et consiste à vous divertir et déstresser (avec un sourire de faux-*** en prime).
ça existe chez vous au taf? j'ai jamais entendu parler de ça
Chez nous, ça dépend 'parfois silencieux, parfois animé, parfois sinistre....) mais on passe pas mal de temps à discuter et s'auto animer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée j'espère que vos managers, patrons...Vous lisent pas lol

Il faut que les patrons soient plus chill... tant que la personne fait ce qu'il faut, qu'elle fasse ce qu'elle veut sinon ils peuvent toujours réduire leurs heures de travail (et maintenir leur salaire) pour une productivité optimum et leur laisser du vrai temps libre, ce sera plus épanouissant pour tout le monde.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il faut que les patrons soient plus chill... tant que la personne fait ce qu'il faut, qu'elle fasse ce qu'elle veut sinon ils peuvent toujours réduire leurs heures de travail (et maintenir leur salaire) pour une productivité optimum et leur laisser du vrai temps libre, ce sera plus épanouissant pour tout le monde.
Exactement; tant qu'on fait tout ce qu'il faut/demandé à temps et qu'on a du temps libre :D

Notre chef nous a proposé même de lire le dernier livre de dan Brown qu'il nous a ramené pour qu'on s'ennuie pas trop :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement; tant qu'on fait tout ce qu'il faut/demandé à temps et qu'on a du temps libre

Notre chef nous a proposé même de lire le dernier livre de dan Brown qu'il nous a ramené pour qu'on s'ennuie pas trop :D

Ah, le rêve... c'est une chouette chef, dis! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On découpe les légumes et on fait cuire à basse température une demi tomate et 3/4 de poivron orange mdr

Je rajoute deux oeufs baldiyin du cumin et huile d'olive emprunté d'une collègue.
Sans oublier le pain maison ^^

Et voilà!!!! Bon appétit
 

Pièces jointes

  • 20180220_134553.jpg
    20180220_134553.jpg
    1.2 MB · Affichages: 12
  • 20180220_135110.jpg
    20180220_135110.jpg
    1.8 MB · Affichages: 12
  • 20180220_135825.jpg
    20180220_135825.jpg
    1.5 MB · Affichages: 13
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je vous assure que ça était très bon avec une bonne odeur miam :love: tbarkallah 3lia :D wighi wigh far7at rajli lmosta9bali biya mdrrr
Après il faut se débarrasser de toute trace, ouvrir les fenêtres et mettre du parfum :cool: On peut aussi manger une orange ça camoufle l'odeur et bien sûr prendre un air sérieux et retourner bosser lool
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Sincèrement, je ne suis pas lazy par nature, je le suis devenue par force :wazaa:
 

Pièces jointes

  • lazy2.gif
    lazy2.gif
    955.6 KB · Affichages: 4
  • lazy.gif
    lazy.gif
    726.3 KB · Affichages: 4

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
à part travailler, que faîtes-vous au taf?
Jouer, regarder des films, cuisiner, préparer des tisanes naturelles , lire des blagues, se connecter sur Bladi, papoter, lire des romans, écouter de la musique, chanter?

Voilà une vidéo d'une chinoise qui sait comment exploiter son temps au taf hahahhahah

Mdr
J’ai de la chance d’avoir un travail qui me laisse pas mal de temps libre sur certains créneaux.

Du coup, quand c’est calme , je traine sur le net, je fais de la veille technologique, je regarde des séries / anime / film, je telephone , je discute avec mon collègue, je revois mes cours de japonais, je bidouille, je fais des achats en ligne, des recherches perso. on fait même parfois des apéros et des barbecues :D

Après j’ai des collègues qui jouent aux jeux vidéo aussi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J’ai de la chance d’avoir un travail qui me laisse pas mal de temps libre sur certains créneaux.

Du coup, quand c’est calme , je traine sur le net, je fais de la veille technologique, je regarde des séries / anime / film, je telephone , je discute avec mon collègue, je revois mes cours de japonais, je bidouille, je fais des achats en ligne, des recherches perso. on fait même parfois des apéros et des barbecues

Après j’ai des collègues qui jouent aux jeux vidéo aussi.
La chance ! Chez moi je taf 24/24, tu l'aurais remarqué! pas le temps de me co ou surfer sur le net ou lire des mangas ou regarder des séries :D Je suis une vraie accro au taf :wazaa: (JK)

Par contre, Apéro, barbecue et jeux vidéos ? :eek: chapeau !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La chance ! Chez moi je taf 24/24, tu l'aurais remarqué! pas le temps de me co ou surfer sur le net ou lire des mangas ou regarder des séries :D Je suis une vraie accro au taf :wazaa: (JK)

Par contre, Apéro, barbecue et jeux vidéos ? :eek: chapeau !
C’est rare mais ça arrive. Faut juste qu’il s’organise avant.

Nos managers sont au courant, vu qu’on est en décalé, ça permet au personnes de se connaître et de créer une cohésion d’équipe.
Y’a toujours une ou 2 personnes qui bossent pour le service en continue donc c’est plus simple de le faire la bas.

Au denier barbecue y’a même notre n+2 qui est passé.

Les jeux vidéos c’est quelques collègues, pas tous mais ça par contre c’est mal vu.

Ils ne sont pas contre le fait qu’il regarde un film de temps en temps mais jouer c’est différent
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C’est rare mais ça arrive. Faut juste qu’il s’organise avant.

Nos managers sont au courant, vu qu’on est en décalé, ça permet au personnes de se connaître et de créer une cohésion d’équipe.
Y’a toujours une ou 2 personnes qui bossent pour le service en continue donc c’est plus simple de le faire la bas.

Au denier barbecue y’a même notre n+2 qui est passé.

Les jeux vidéos c’est quelques collègues, pas tous mais ça par contre c’est mal vu.

Ils ne sont pas contre le fait qu’il regarde un film de temps en temps mais jouer c’est différent
C'est cool! un bon atmosphère au travail est l'un des critère qui te pousse à y rester ^^

bsa7tkom l barbecue et les films :cool:
 
Haut