Attali dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
@morjani cet e n f o i r é de premier de la classe a peut-être raison .... les singes que nous sommes ne pourront jamais vivre en paix sans abolir les frontières et tout ce qui pousse les singes à s étriper... y aura toujours un morjani jr pour ériger du folklore en dogme indiscutable et détester tous ceux qui n y adhèrent pas :p ... et y aura toujours des imbéciles qui ne comprendront jamais ce qu est la foi ... y aura qui voudront partager et d autres qui crient après moi c est le déluge ... y en a qui adorent la tête de mouton d autres trouvent l idée criminelle... enfin bref difficile de contenter tout ce beau monde ... résultat nous continuerons à nous détester... jusqu' à l avènement du messi ou lmahdi : deux belles métaphores bibliques qui proposent un gouvernement mondial :D
Il a ptet pas tort Jacques :prudent:
 
.

Purée t es lourd ... répond sur le fond au lieu de faire ton clown :D
T'as toujours voulu etre marrant, un rigolo, passer pour un joyeux luron, le choix de ton pseudo et avatar ainsi que tes interventions l’illustre parfaitement. Mais ton obsession de nous démontrer à tous combien tu as de l'humour n'est pas forcement la volonté de tout etre humain, projeter tes propres délires sur les autres est absurde.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
T'as toujours voulu etre marrant, un rigolo, passer pour un joyeux luron, le choix de ton pseudo et avatar ainsi que tes interventie ons l’illustre parfaitement. Mais ton obsession de nous démontrer à tous combien tu as de l'humour n'est pas forcement la volonté de tout etre humain, projeter tes propres délires e les autres est absurde.
.

Rhooo t es grincheux toi ce matin ... ma tsa7ertich :D ? Je ne cherche a démontrer rien du tout je m efforce d échanger dans la bonne humeur et sans trop se prendre au sérieux... heey ce n est qu un forum mon vieux ... si tu viens pas la pour te marrer et décompresser un coup va revoir le cour de ta vie tu a dû rater la bonne sortie !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Le mec il dit tranquillement tout! :D
Il suffit de lire le sioniste attali ou le rabbin chaya pour tout savoir :D

Il faut préciser que la proposition de loi dite Avia (Cyberhaine) sera en lecture définitive le 13 mai à l'Assemblée nationale

Ce qui équivaut à une censure pure et simple.
 
Haut