Les athées qui squattent la rubrique Islam

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Les athées qui squattent la rubrique Islam m'horripilent !!!!!

Ils sont à l'affût de chaque nouveau post sur l'islam, ils répètent toujours les mêmes arguments fallacieux.

Je ne comprends pas leur intérêt pour l'islam ??!!

Franchement fermez -là à tout jamais !!!

Je pense en particulier à
@typologie
@Shadowmaster

Je suis pas forcément contre un espace réservé aux pieux et aux pieuses. Ça peut être une solution pour les personnes qui veulent pas être toujours importunées au moment de chercher des réponses à un problème religieux.

Par contre, dans les autres espaces du forum, comme la philosophie, oui les athées ont le droit de parler de l’islam. Tout comme les musulmans parlent souvent des athées, des chrétiens, des Juifs. :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
@Zaynaa
si cela te derange autant ferme les yeux et passe ton chemin
pourquoi vouloir limité les autre dans leur liberté de pensé et d'agir
cela en dit long sur toi ....

il faut accepter l'eloge et la critique
les musulmans veulent pouvoir imposer leur idée et critiquer les autres
sans vouloir etre critiquer et en empechant les autre de donner leur avis

aprés les musulmans se venteron que l'islam est pour la liberté de pensé et d'expression et est une religion de raison
dans les fait vous ne supportez pas que les gens vous contredisent vous n'avez pas edquer a cela et vous ne le voyez pas comme une chose positif

cela peut se comprendre aisement contrairement au occidentaux vous croyez disposer d'une verité unique et absolu
donc on ne vous a pas appris a vous remettre en question et a rechercher la verité et a la remettre en question
vous n'aimez pas le doute alors que l'occident en a fait un moteur
etc ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Les athées qui squattent la rubrique Islam m'horripilent !!!!!

Ils sont à l'affût de chaque nouveau post sur l'islam, ils répètent toujours les mêmes arguments fallacieux.

Je ne comprends pas leur intérêt pour l'islam ??!!

Franchement fermez -là à tout jamais !!!

Je pense en particulier à
@typologie
@Shadowmaster
Tu ne l’as là déjà dit ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Les athées qui squattent la rubrique Islam m'horripilent !!!!!

Ils sont à l'affût de chaque nouveau post sur l'islam, ils répètent toujours les mêmes arguments fallacieux.

Je ne comprends pas leur intérêt pour l'islam ??!!

Franchement fermez -là à tout jamais !!!

Je pense en particulier à
@typologie
@Shadowmaster
parce qu ils sont qon c'est tout
ils sont malheureux et ils cherchent le bonheurs dans le dénigrement du croyant
quelle vie épanoui!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour,
Pourquoi toujours généraliser ? Ai je une seule fois, imposé mon avis dans nos échanges ? Ai je une seule fois caricaturé ton avis ?
et pourtant je suis musulman !!!!

Ils mentent
Ils sont détestables
Ils passent leur temps dans la rubrique islam
Plus de temps que nous qui sommes musulmans
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa
si cela te derange autant ferme les yeux et passe ton chemin
pourquoi vouloir limité les autre dans leur liberté de pensé et d'agir
cela en dit long sur toi ....

il faut accepter l'eloge et la critique
les musulmans veulent pouvoir imposer leur idée et critiquer les autres
sans vouloir etre critiquer et en empechant les autre de donner leur avis

aprés les musulmans se venteron que l'islam est pour la liberté de pensé et d'expression et est une religion de raison
dans les fait vous ne supportez pas que les gens vous contredisent vous n'avez pas edquer a cela et vous ne le voyez pas comme une chose positif

cela peut se comprendre aisement contrairement au occidentaux vous croyez disposer d'une verité unique et absolu
donc on ne vous a pas appris a vous remettre en question et a rechercher la verité et a la remettre en question
vous n'aimez pas le doute alors que l'occident en a fait un moteur
etc ...


C pas une critique que tu fais , c du harcèlement
C pathologique chez toi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis pas forcément contre un espace réservé aux pieux et aux pieuses. Ça peut être une solution pour les personnes qui veulent pas être toujours importunées au moment de chercher des réponses à un problème religieux.

Par contre, dans les autres espaces du forum, comme la philosophie, oui les athées ont le droit de parler de l’islam. Tout comme les musulmans parlent souvent des athées, des chrétiens, des Juifs. :)

Bien-sûr que les athées ont le droit de parler d'islam
Mais tu sais très bien à quel genre de commentaires redondants je fais allusion
 
@Zaynaa
si cela te derange autant ferme les yeux et passe ton chemin
pourquoi vouloir limité les autre dans leur liberté de pensé et d'agir
cela en dit long sur toi ....

il faut accepter l'eloge et la critique
les musulmans veulent pouvoir imposer leur idée et critiquer les autres
sans vouloir etre critiquer et en empechant les autre de donner leur avis

aprés les musulmans se venteron que l'islam est pour la liberté de pensé et d'expression et est une religion de raison
dans les fait vous ne supportez pas que les gens vous contredisent vous n'avez pas edquer a cela et vous ne le voyez pas comme une chose positif

cela peut se comprendre aisement contrairement au occidentaux vous croyez disposer d'une verité unique et absolu
donc on ne vous a pas appris a vous remettre en question et a rechercher la verité et a la remettre en question
vous n'aimez pas le doute alors que l'occident en a fait un moteur
etc ...
bonjour,pourquoi tu parle des musulmans ,tu l'est plus? elle a raison zaynaa quand elle dit que tu est athées?
 
Je suis pas forcément contre un espace réservé aux pieux et aux pieuses. Ça peut être une solution pour les personnes qui veulent pas être toujours importunées au moment de chercher des réponses à un problème religieux.

Par contre, dans les autres espaces du forum, comme la philosophie, oui les athées ont le droit de parler de l’islam. Tout comme les musulmans parlent souvent des athées, des chrétiens, des Juifs. :)
Oh tu sais un musulman normalement constitué n a pas le tps de parler des autres communautés. Il est assez préoccupé par son âme et ce qu il doit faire comme bien sur terre.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les athées sont libre de critiqué notre religion comme nous sommes libre de critiqué la leur , le matérialise


Tu n'as rien compris toi
Ils font du harcèlement
A chaque post où on demande un avis religieux, ils viennent déverser leur haine de l'islam
Ils ont le droit d'être athées mais ils n'ont pas le droit de nous harceler et de dénigrer nos croyances
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bonjour,
Pourquoi toujours généraliser ? Ai je une seule fois, imposé mon avis dans nos échanges ? Ai je une seule fois caricaturé ton avis ?
et pourtant je suis musulman !!!!

on ne bati pas des regles sur des exceptions autrement tu ne t'en sortira jamais
le langage est bati sur des generalité ....

de meme le coran fait bien des generalisations ex quand il dit que les juif ont pris ozayr pour fils de dieu
 
Les athées sont libre de critiqué notre religion comme nous sommes libre de critiqué la leur , le matérialise

bonjour,
tu parle au nom de qui?
personne n'a le droit de critiqué aucune religion ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs!

on apprend à se connaître à se découvrir mais aucunement à se critiqué le respect avant tout! s'interroger sur une chose ne veut pas dire y adhéré mais mieux la connaître c'est ce qu'on appelle la culture!

faut arrêter de pensé que si on parle à un athée,un juif,un chrétien ou musulman on va être contaminé !! la religion n'est pas un virus!





oui je ne suis plus musulmans
mais @Zaynaa delire elle dit n'importe quoi elle croit que seul les musulmans on une religion et croi en DIeu

ok merci!
 
@Zaynaa
si cela te derange autant ferme les yeux et passe ton chemin
pourquoi vouloir limité les autre dans leur liberté de pensé et d'agir
cela en dit long sur toi ....

il faut accepter l'eloge et la critique
les musulmans veulent pouvoir imposer leur idée et critiquer les autres
sans vouloir etre critiquer et en empechant les autre de donner leur avis

aprés les musulmans se venteron que l'islam est pour la liberté de pensé et d'expression et est une religion de raison
dans les fait vous ne supportez pas que les gens vous contredisent vous n'avez pas edquer a cela et vous ne le voyez pas comme une chose positif

cela peut se comprendre aisement contrairement au occidentaux vous croyez disposer d'une verité unique et absolu
donc on ne vous a pas appris a vous remettre en question et a rechercher la verité et a la remettre en question
vous n'aimez pas le doute alors que l'occident en a fait un moteur
etc ...

"Les musulmans" garde pour toi, et adresse toi a elle quand tu fais une critique et pas a 1 milliard 500 millions de personne que ni toi ni moi ne connais.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon en même temps Piyale (morjani) fait régulièrement des threads contre des idéologues ou des idées ou pratiques « modernistes » ou « matérialistes », alors la liberté d’expression est dans les deux sens. ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Les athées qui squattent la rubrique Islam m'horripilent !!!!!

Ils sont à l'affût de chaque nouveau post sur l'islam, ils répètent toujours les mêmes arguments fallacieux.

Je ne comprends pas leur intérêt pour l'islam ??!!

Franchement fermez -là à tout jamais !!!

Je pense en particulier à

@Shadowmaster
salam
mine de rien @Shadowmaster, a beaucoup étudier l'islam, quant il part pas en rigolade, il avance de bon argument !

ce que je trouve dommage pour certains dit musulmans, c'est qui ne défendent pas leur islam mais juste un islam instaurais dé leur jeune enfance ( ce que je veux dire part la, il non pas vraiment étudier l'islam du coran )

au lieu de demander la fermeture, pourquoi pas lui clouer le bec avec de vrais argument ?
 
Je suis pas forcément contre un espace réservé aux pieux et aux pieuses. Ça peut être une solution pour les personnes qui veulent pas être toujours importunées au moment de chercher des réponses à un problème religieux.

Par contre, dans les autres espaces du forum, comme la philosophie, oui les athées ont le droit de parler de l’islam. Tout comme les musulmans parlent souvent des athées, des chrétiens, des Juifs. :)
-et les athées qui s’intéressent à l'islam ou veulent se convertir ou ceux encore né musulman qui renient les croyances de leur ancêtres, faut aussi leur faire une section dédié ?
 
parce qu ils sont qon c'est tout
ils sont malheureux et ils cherchent le bonheurs dans le dénigrement du croyant
quelle vie épanoui!
c'est pas juste de la recherche sur le coran, mais c'est juste pour être heureux ?

drôle de conception ... tu crois vraiment à ce que tu dis ou c'est juste pour le plaisir et le bonheur que ça te procure que tu dis ça ?
 
Tu n'as rien compris toi
Ils font du harcèlement
A chaque post où on demande un avis religieux, ils viennent déverser leur haine de l'islam
Ils ont le droit d'être athées mais ils n'ont pas le droit de nous harceler et de dénigrer nos croyances
si tu pouvais leur faire fermer leurs clapets pour de bon avec des arguments ça arrangerait tout le monde, sauf que ce n'est pas le cas ... tu n'as pas plus de droit de parler d'islam qu'eux... et ceux à qui tu poses une question ne sont pas plus légitime que les derniers des athées ...

la solution, si tu veux poser la question à une personne ou un groupe de personne en particulier, bien y a les MP pour ça.... la place publique ne t'appartient pas ... c'est un thread public pour tout les membres de bladi et tant qu'ils restent dans le sujet de l'islam, quelque soit leur opinion et leur divergence , ils sont dans leur droit le plus absolue ...

attaques les sur leurs vices avérés comme la fornication, tu pourras leur clouer le bec , mais ne te lance dans ce que tu nommes l'islam, ils ont bien plus de bouteille de toi dans le domaine ...et là c'est pas du tout pareil ...

mais bon , au moins t'as essayé ... c'est bien d'avoir de l'expérience ...
 
Haut