Athlétisme: IAAF Allemagne 2009

Je parlais de l'organisation des courses

En ce qui concerne les produits dopant si on contrôlait vraiment les athlètes il n'y aurait n'y championnat du monde, ni JO ;)

oui mais je penses qu'ils annonçeront jamais qu'une personne comme Bolt soit dopé, imagine comment le monde de l'ahtlétisme va chuter :eek: je penses qu'ils ferment les yeux sur certaines pratiques pour pas que sa éclate trop

et faut bien que quelque personne fasse son show de temps en temps en battant les records pour que la compétition soit un maximum attractive et médiatisé

par contre pour Ramzy ils ont pas hésité à le griller

http://www.bladi.net/rachid-ramzi-dopage-pekin.html


mais le pire ce sont les sprinteurs, tu en as plein qui se sont fait griller comme Ben Johnson, Kenteris, Gatlin ect... eux ils sont obligés de prendre des produits pur développer au maximum la masse musculaire et avoir un finish résistant

et ce que je comprends pas aussi c'est pourquoi il y aura toujours des histoires de dopage alors qu'ils savent qu'il y a des contrôles, peut etre que certains produits sont indétéctables
 
Mais les scientifiques ont toujours une longueur d'avance pour ce qui est des produits dopant malheureusement, même dans les tout petit meeting ou petite course les athlètes sont chargé comme des chevaux ...


je vois ils ne disent pas tout c sur... mais t'imagine aurai plus de record du monde les spéctacteurs s'ennuierait a mourrir
 
Haut