Atmosphère ! Atmosphère ! Est ce que j'ai une gueule d'atmosphère antisémite ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Quand un juriste remet les pendules à l'heure face à quelques mythomanes du pif paf pouf

Tu parles du mytho qui a partagé le même terrier que son père et Nicolas?

J'ai bien dormi hier soir qd j'ai écouté un juriste donner un cours de philosophie.
😂😂😂

En fait en France il n'y a qu'un problème : l'antisémitisme :)

Désolé de t'avoir chauffé tout à l'heure.

Tu devrais prendre une tisane pour te calmer... Je voudrais pas que tu nous fasses un ulcère :desole:

Cela étant, vu le nombre de sujets concernant les juifs sur ce forum, ça semble être une obsession pour certains :rolleyes:

L'atmosphère était bonne et David Guiraud ne tombe dans le piège de la hasbara. Ce n'est pas un chasseur de phacochère qui va se dégonfler et être impressionner par les accusations et les mensonges..

Après avoir dit à Mayer Habib la vérité et s'est excusé auprès de tous les porcs,, il récidive avec cette vérité :

" C'est pas dans les pays arabes qu'on a mis les juifs dans des trains."

Désolé de t'avoir chauffé tout à l'heure.

Tu devrais prendre une tisane pour te calmer... Je voudrais pas que tu nous fasses un ulcère :desole:

Cela étant, vu le nombre de sujets concernant les juifs sur ce forum, ça semble être une obsession pour certains :rolleyes:
En fait cela reflète le traitement de ce sujet par les médias mainstream, mon grand père a la télé et quand je lui rends visite ça ne parle que des juifs à la télé. On croirait vivre en Israel sans avoir fait l'alya et sans avoir touché d'argent.

Heureusement Arte va bientot diffuser Shoah de Lanzeman pour 15 ème fois de l'année pour nous rappeller à quel point les français sont des horribles nazis :D

Il suffit de voir de quoi sont composés les plateaux télé, toujours un juif pour nous parler d'antisémitisme. Si tu veux voir moins de sujets sur les juifs alors commence par dénoncer l'omniprésence de la question juive et de l'antisémitisme dans les médias car ce sont bien des juifs qui montent ces émissions, qui les alimentent et y participent, ce ne sont ni les français, ni les autres communautés.

Accuser les autres de ce que ta communauté fait c'est votre spécialité.

Certains juifs se plaignent qu'on parle trop d'eux quand eux même passent leur temps à parler d'antisémitisme et des juifs dans tous les médias. :intello:

Retour