Atrocité

j'ai peur de finir avec une vieille femme je veux dire j'ai peur que lorsque ma femme aura atteint l'âge ingrat de 40 ans et plus, je ne sois obligé de l'abandonner juste avant les vacances , le hic c'est qu'il n'existe pas de SPA (Socièté Protectrice de l'Ancienne) ni de BB les défendant comme il se doit , alors philantrope que je suis , je pense la créer moi même cette association , donc en ce moment je recherche des ANCIENNES pour que je puisse ainsi prouver la demande existante et surtout l'urgence de la situation , je vous remercie pour votre aide

j'ai peur de finir avec une vieille femme je veux dire j'ai peur que lorsque ma femme aura atteint l'âge ingrat de 40 ans et plus, je ne sois obligé de l'abandonner juste avant les vacances , le hic c'est qu'il n'existe pas de SPA (Socièté Protectrice de l'Ancienne) ni de BB les défendant comme il se doit , alors philantrope que je suis , je pense la créer moi même cette association , donc en ce moment je recherche des ANCIENNES pour que je puisse ainsi prouver la demande existante et surtout l'urgence de la situation , je vous remercie pour votre aide

Commence déjà par les membres de ta famille ...je ne sais pas moi : ta mère, ta grand mère ( avec tout mon respect pour ces femmes ) tes tantes....bref !

il serait temps que tu prouves ce que tu racontes astroboy et quand je parle de preuve ne me sorts pas des celebrités photoshoper ou liposucer merci

c'est qoi une preuve ? une photo ? des mensurations ?

gratte toi ...beaucoup l'on déjà vu !

maintenant, on ne peut pas plaire à tout lemonde...et je n'ai pas envie de plaire à tout le monde ! ;)

Atroce ??!!! carrément !
on aura tout lu avec toi !

Tu fais des posts juste pour attirer les remarques qui , et tu le sais d'avance, seront plutot négatives ! :D

j'ai peur de finir avec une vieille femme je veux dire j'ai peur que lorsque ma femme aura atteint l'âge ingrat de 40 ans et plus, je ne sois obligé de l'abandonner juste avant les vacances , le hic c'est qu'il n'existe pas de spa (socièté protectrice de l'ancienne) ni de bb les défendant comme il se doit , alors philantrope que je suis , je pense la créer moi même cette association , donc en ce moment je recherche des anciennes pour que je puisse ainsi prouver la demande existante et surtout l'urgence de la situation , je vous remercie pour votre aide
tn humour ne va pas en s ameliorant

Retour