T the belgian 29 Juil. 2010 #71 Kiarabu a dit: Je suis une femme, je crois comprendre comment mes congénères réagiraient devant ce type de comportement ! Et je dis ce que je veux, na ! Cliquez pour agrandir... je te lai dit tes en rien une femme tes un enfant encore
Kiarabu a dit: Je suis une femme, je crois comprendre comment mes congénères réagiraient devant ce type de comportement ! Et je dis ce que je veux, na ! Cliquez pour agrandir... je te lai dit tes en rien une femme tes un enfant encore
Kiarabu VIB 29 Juil. 2010 #72 the belgian a dit: je te lai dit tes en rien une femme tes un enfant encore Cliquez pour agrandir... On dirait mon père qui parle . . . Et pour toi, c'est quel age pour devenir une femme ?
the belgian a dit: je te lai dit tes en rien une femme tes un enfant encore Cliquez pour agrandir... On dirait mon père qui parle . . . Et pour toi, c'est quel age pour devenir une femme ?
T the belgian 29 Juil. 2010 #73 Kiarabu a dit: On dirait mon père qui parle . . . Et pour toi, c'est quel age pour devenir une femme ? Cliquez pour agrandir... je me repete encore une fois cest 21 ans
Kiarabu a dit: On dirait mon père qui parle . . . Et pour toi, c'est quel age pour devenir une femme ? Cliquez pour agrandir... je me repete encore une fois cest 21 ans
Kiarabu VIB 29 Juil. 2010 #74 the belgian a dit: je me repete encore une fois cest 21 ans Cliquez pour agrandir... M'ouais, je suis pas d'accord moi, la maturité ne dépend pas de l'âge !
the belgian a dit: je me repete encore une fois cest 21 ans Cliquez pour agrandir... M'ouais, je suis pas d'accord moi, la maturité ne dépend pas de l'âge !