Attali dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

Finalement Neil Ferguson qui annonçait 500,000 morts en UK et en France et qui a fait partie de ce qui ont mis la panique totale qui permettra le casse du sicèle est désormais en train de s’étaler en excuses; mais du coup c'est moins diffusé dans les médias.
Bref tout ça pour vous faire peur!
 

Ninive

Nomad addict
Bill qui dit tranquillement qu'il a envie de te tuer toi et ta famille!

Son but est clairement de lutter contre la natalité des africains
Je pense qu’il faut faire qq chose pour lutter contre une trop forte natalité dans certains pays, l’inde et le chine sont trop peuplé même si la chine assume sa population aujoird’hui ce n’est pas le cas d’autres pays qui les abandonne, mais le probleme de bill gates c’est qu il est focus que sur les africains alors que cst un pb mondiale
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dès lors que l'être humain a développé les moyens de contraception, il a faussé la natalité. Dès lors qu'il lutte également contre les pathogènes qui font bien leur travail de sélection naturelle.

La natalité africaine est un poids et pas une opportunité pour le continent dans l'état actuel des choses. Les jeunes désœuvrés ne cherchent pas à développer leur pays mais à venir dans les pays de l'hémisphère nord plus développé.

Si Gates était spécifiquement contre la natalité africaine, il ne financerait pas par milliards la lutte contre le paludisme.

++
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Bill qui dit tranquillement qu'il a envie de te tuer toi et ta famille!

Une vidéo en guise de "quote-mining" à peine orienté. Ta crédulité est bien l'égale de celle des beaufs qui t'obsèdent.

L'honnêteté la plus élémentaire eut été de poster la conférence de Gates au grand complet, attitude évidemment impensable pour un gourou dans ton genre littéralement bouffé et aveuglé par son idéologie paranoïaque.

Tiens, cadeau:
Le tout est sourçable sur le Net, Bill s'étant largement expliqué là-dessus.

Inutile de me taper une réponse, j'en connais déjà la teneur.
 

Ninive

Nomad addict
Dès lors que l'être humain a développé les moyens de contraception, il a faussé la natalité. Dès lors qu'il lutte également contre les pathogènes qui font bien leur travail de sélection naturelle.

La natalité africaine est un poids et pas une opportunité pour le continent dans l'état actuel des choses. Les jeunes désœuvrés ne cherchent pas à développer leur pays mais à venir dans les pays de l'hémisphère nord plus développé.

Si Gates était spécifiquement contre la natalité africaine, il ne financerait pas par milliards la lutte contre le paludisme.

++

Ils financent des vaccins dont on ne sait pas trop ce qu ils composent

Ils a aussi implanter des plans de maïs ogm dans certains pays et ca a été une catastrophe pour bcp de paysans

Il peut avoir raison sur certains point oui il faut réduire la natalité mais la manière est degueulasse
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils financent des vaccins dont on ne sait pas trop ce qu ils composent

Ils a aussi implanter des plans de maïs ogm dans certains pays et ca a été une catastrophe pour bcp de paysans

Il peut avoir raison sur certains point oui il faut réduire la natalité mais la manière est degueulasse

T'aimes pas Windows 10 ? Je comprends pas moi :D

++
 
Son but est clairement de lutter contre la natalité des africains
Je pense qu’il faut faire qq chose pour lutter contre une trop forte natalité dans certains pays, l’inde et le chine sont trop peuplé même si la chine assume sa population aujoird’hui ce n’est pas le cas d’autres pays qui les abandonne, mais le probleme de bill gates c’est qu il est focus que sur les africains alors que cst un pb mondiale
C'est un matérialiste, lié au réseau sioniste du pédophile epstein, ce mec est pour la réduction de la population à travers de nombreux programmes qu'il finance, dont les vaccins et le control de la natalité.
Au lieu de promouvoir une distribution juste des richesses, les mondialistes souhaitent détruire une partie de la population afin d'avoir toujours une part du gâteau plus importante.
 

Ninive

Nomad addict
T'aimes pas Windows 10 ? Je comprends pas moi :D

++
Franchement non je suis restée bloquée a vista :D

Il n’est plus le boss de microsoft, il investit dans des américains sociétés pharma et fans la recherche agricoles style ogm mais pas pour sauver les gens

Il a pas tord dans le sens où il faut réduire la population mais là le gars se prend pour Dieu et veut décider de qui dit vivre ou mourrir
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Franchement non je suis restée bloquée a vista :D

Il n’est plus le boss de microsoft, il investit dans des américains sociétés pharma et fans la recherche agricoles style ogm mais pas pour sauver les gens

Il a pas tord dans le sens où il faut réduire la population mais là le gars se prend pour Dieu et veut décider de qui dit vivre ou mourrir

Vista, je crois que c'est le pire OS qu'ai sorti Microsoft lol. Passe à Ubuntu c gratuit :D

++

PS : je savais qu'il était sorti de Microsoft même s'il doit avoir gardé qq actions pour financer ses "bonnes œuvres". En Afrique (toute l'Afrique), les dirigeants gardent leur argent au cas où ça part en live pour eux et leur clan !
 

Ninive

Nomad addict
Vista, je crois que c'est le pire OS qu'ai sorti Microsoft lol. Passe à Ubuntu c gratuit :D

++

PS : je savais qu'il était sorti de Microsoft même s'il doit avoir gardé qq actions pour financer ses "bonnes œuvres". En Afrique (toute l'Afrique), les dirigeants gardent leur argent au cas où ça part en live pour eux et leur clan !

Je suis plus sur vista mais j’aimais bien, windows 10 cest du cafoulli totale

Je suis passé chez l ennemi, j’ai recup un macbook pro :p

Parle meme pas des dirigeants africains ils sont afligeants
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Windows est le plus stable à ce jour avec XP mais c'est de la vieille histoire même si certains systèmes tournent encore sur XP.
Windows 10 n'est pas si mal une fois que l'on maitrise un peu : il est aisément transportable d'un pc à un autre, ce qui n'était pas le cas de seven, les maj sont beaucoup plus simples par rapport à un seven ou il fallait deux jours pour installer 180 maj avec un windows update qui plantait, les versions de w10 sont facilement accessibles, etc....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est un matérialiste, lié au réseau sioniste du pédophile epstein, ce mec est pour la réduction de la population à travers de nombreux programmes qu'il finance, dont les vaccins et le control de la natalité.
Au lieu de promouvoir une distribution juste des richesses, les mondialistes souhaitent détruire une partie de la population afin d'avoir toujours une part du gâteau plus importante.

Oui mais qu'est ce que ca va lui apporter la mort des africains?
Ils meurent de faim et tombent sous les maladies mais qui s'en soucie. Ils sont loin. Et du moment qu'ils possédent leurs richesses...
Vraiment je comprends pas .
A moins qu'ils testent sur eux leurs vaccins mortels pour ensuite l'appliquer a toute la planete, là d'accord. Ca a du sens,
 
Oui mais qu'est ce que ca va lui apporter la mort des africains?
Ils meurent de faim et tombent sous les maladies mais qui s'en soucie. Ils sont loin. Et du moment qu'ils possédent leurs richesses...
Vraiment je comprends pas .
A moins qu'ils testent sur eux leurs vaccins mortels pour ensuite l'appliquer a toute la planete, là d'accord. Ca a du sens,
L'objectif de bill kill c'est de réduire la population mondiale et entre autre de nous fourguer de quoi nous controler. Or l'Afrique reste le continent qui a le plus grand taux de natalité d'ou son obsession pour cette terre.
 
"Attendre une crise de grande envergure, puis, pendant que les citoyens sont encore sous le choc, vendre l’État morceau par morceau, à des intérêts privés avant de s’arranger pour pérenniser les « réformes » à la hâte » - Milton Friedman.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est quoi le reste ? j'ai peur
Il va pas se suicider par trop de culpabailité ou bien ?
 
Haut