Attaque au couteau à paris : ce que l’on sait

La Palestine est un cas unique. Nous ne traitons non point avec les souhaits de la communauté existante, mais recherchons consciemment à reconstituer en Palestine une nouvelle communauté et à y édifier définitivement une autre majorité numérique dans l’avenir » Lord Balfour, juin 1919



Ils n'ont aucune légitimité surtout qu un génocide humain...culturel est en train de se dérouler sous nos yeux.. .

Ton voisin rentre dans ton appart tue ta femme dort dans ton lit et te fous dehors c'est avec le temps que ce sera légitime pour toi?

Pas pour moi, mais dans quelques générations....
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Juste une question pour comprendre votre point de vue :
- est-ce que vous reconnaissez la résolution de l'ONU créant l'Etat d'Israel ?

juste une question gros malin ,... vous connaissez le nombres de résolution de l Onu qu Israel ne respecte pas ??
https://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775

alors je trouve un peu débile d utiliser l Onu pour justifier une chose sans l utiliser quand il faut condamner de l autre .. ce qui montre bien votre point de vue partisan ..
cqfd ..

bn nuit : )
 
juste une question gros malin ,... vous connaissez le nombres de résolution de l Onu qu Israel ne respecte pas ??
https://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775

alors je trouve un peu débile d utiliser l Onu pour justifier une chose sans l utiliser quand il faut condamner de l autre .. ce qui montre bien votre point de vue partisan ..
cqfd ..

Je pose seulement une question, n'en tirez pas de conclusions sur mes opinions...
Sur l'ONU, j'ai un avis très gaulliste..... (je vous laisse chercher le qualificatif que de Gaulle a employé sur cette organisation). Quand à l'avis de de Gaulle sur Israel, 50 années n'ont pas donné d'arguments à ceux qui ne le partageaient pas.
 
Je pose seulement une question, n'en tirez pas de conclusions sur mes opinions...
Sur l'ONU, j'ai un avis très gaulliste..... (je vous laisse chercher le qualificatif que de Gaulle a employé sur cette organisation). Quand à l'avis de de Gaulle sur Israel, 50 années n'ont pas donné d'arguments à ceux qui ne le partageaient pas.
L'ONU, c'est juste un machin, bien vu!
Et aucun argument valable ou excuse valable pour Israël!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je pose seulement une question, n'en tirez pas de conclusions sur mes opinions...
Sur l'ONU, j'ai un avis très gaulliste..... (je vous laisse chercher le qualificatif que de Gaulle a employé sur cette organisation). Quand à l'avis de de Gaulle sur Israel, 50 années n'ont pas donné d'arguments à ceux qui ne le partageaient pas.


nan ;. tu a réagis a mes propos contre Israel en m expliquant que j avais un probleme avec la Résolution de l Onu sur la création de l État d Israel
et dans ce cas ta réponse est stupide car les palestinien n ont rien signé ! c est une résolution defini de facon unilatéral et pour info l Onu de 47 c est celle des puissance colonial .. alors apprend ton histoire avant de réagir bêtement ..
merci au revoir
 
Dernière édition:
Je sais pas d'où ils sortent ces infos tes amis résistants afghans...
Que je sache, le président afghan actuel (je sais plus son nom) est pro-américain.
Pour quelles raisons les USA financeraient-ils Daesh en Afghanistan? Pour renverser un allié??? o_O

Quant aux dizaines d'autres sectes takfiristes qui pullulent, on n'a effectivement aucune preuve que les USA/Israël sont derrière. En tout cas, elles attirent toujours plus d'adeptes.


Ca par contre, je ne conteste pas.



Pas besoin de Daesh en Indonésie, ni des Américains... Y a déjà un lot de groupuscules "islamistes", notamment Jamaah Islamiyyah
En l'occurrence, Jamaah Ansharud Daulah a revendiqué.
https://www.state.gov/j/ct/rls/other/des/266772.htm

Les Américains sont pragmatiques, ils financent des groupes terroristes quand ils en ont un intérêt... Ils l'ont fait en Amérique Latine. Puis en Afghanistan ou plus récemment en Syrie. En Indonésie, ils n'ont aucun intérêt à déstabiliser le pays



Je viens de l'apprendre. D'un goût douteux...
Apparemment, ils ont viré la statue qui faisait polémique il y a qqs mois

Ils les sortent du terrain, un terrain qu ils connaissent mieux que tes journalos afp qui relayent de la melasse assis derrière un écran.

Tu comprends que dalle décidement, il y a de multiples groupes qui s'affrontent sur le terrain, les talibans se battent contre l'armée et les groupes inépendants dont faisaient les 2 collègues. Ensuite daesh est entré en jeu et a enrolé par le fric des talibans et des afghans, certains talibans combattent eux aussi daesh, certains groupes indépendants combattent non seulement le.pouvoir pro américain et les talibans, se sont rajoutés daesh. Il y a même des combattants se réclamant de daesh qui revendiquent être les vrais daeshistes et que les autres c'est le bras armée des américains.

Daesh a été intégré principalement en afghanistan pour réduire les forces talibanes, non seulement en les corrompant pour qu ils les ralient mais aussi pour lutter contre les résistants (les plus légitimes selon moi) qui font des dégats chez les talibans et l'armée.
Bref cest un bordel pas possible..

LOL les américains sont pragmatiques, t'as pas honte d écrire des anneries pareilles ?
C est le cancer de l humanité qui n'a pas hésiter à dégommer plus de 2000 des leurs pour mettre de souk au MO et voler ce qui leur appartien pas. Ce sont des chiens fous qui lancent des bombes juste pour avoir l effet que ça fait.
Les petits frànçais vous faites pitier à tjr leur trouver des excuses, le tribalisme blanc est aveugle.

Qui te dit qu ils n ont aucun intérêt en Indonésie qu est ce que tu co nnais de ce pays ou de sa politique?? Tu sais qu ilq sont très proches des chinois au moins ? Et qu une partir de leur économie appartirn au chinois ?T'es en relation avec la CIA mtn ?

Au lieu de dire nimporte quoi dis que t'en sais rien

Mais t'as raison continus de croire que les morts qui tombent cest à cause des sectes..ça n a rien à voit avec l impérialisme, vos gouvernants ont mis le feu à eux de l'etteindre, ce qu ils ont fait de la France jen ai plus rien à secouer
 
Ils les sortent du terrain, un terrain qu ils connaissent mieux que tes journalos afp qui relayent de la melasse assis derrière un écran.

Tu comprends que dalle décidement, il y a de multiples groupes qui s'affrontent sur le terrain, les talibans se battent contre l'armée et les groupes inépendants dont faisaient les 2 collègues. Ensuite daesh est entré en jeu et a enrolé par le fric des talibans et des afghans, certains talibans combattent eux aussi daesh, certains groupes indépendants combattent non seulement le.pouvoir pro américain et les talibans, se sont rajoutés daesh. Il y a même des combattants se réclamant de daesh qui revendiquent être les vrais daeshistes et que les autres c'est le bras armée des américains.

Daesh a été intégré principalement en afghanistan pour réduire les forces talibanes, non seulement en les corrompant pour qu ils les ralient mais aussi pour lutter contre les résistants (les plus légitimes selon moi) qui font des dégats chez les talibans et l'armée.
Bref cest un bordel pas possible..

LOL les américains sont pragmatiques, t'as pas honte d écrire des anneries pareilles ?
C est le cancer de l humanité qui n'a pas hésiter à dégommer plus de 2000 des leurs pour mettre de souk au MO et voler ce qui leur appartien pas. Ce sont des chiens fous qui lancent des bombes juste pour avoir l effet que ça fait.
Les petits frànçais vous faites pitier à tjr leur trouver des excuses, le tribalisme blanc est aveugle.

Qui te dit qu ils n ont aucun intérêt en Indonésie qu est ce que tu co nnais de ce pays ou de sa politique?? Tu sais qu ilq sont très proches des chinois au moins ? Et qu une partir de leur économie appartirn au chinois ?T'es en relation avec la CIA mtn ?

Au lieu de dire nimporte quoi dis que t'en sais rien

Mais t'as raison continus de croire que les morts qui tombent cest à cause des sectes..ça n a rien à voit avec l impérialisme, vos gouvernants ont mis le feu à eux de l'etteindre, ce qu ils ont fait de la France jen ai plus rien à secouer

Donc il y a les vrais daeshiens et les faux daeshiens payés par la CIA. Tu penses qu’il y avait des Jason Bourne dans le lot?

Tes copains résistants, ils auraient pas un peu abusé du pavot afghan, par hasard?

Ah puis le couplet sur le 11/09, ça fait au moins 10 ans qu’on me l’avait plus sorti.

En tout cas, tu devrais envoyer tes scripts à la CIA, ça devrait leur faire passer un moment de rigolade ;)
 
Donc il y a les vrais daeshiens et les faux daeshiens payés par la CIA. Tu penses qu’il y avait des Jason Bourne dans le lot?

Tes copains résistants, ils auraient pas un peu abusé du pavot afghan, par hasard?

Ah puis le couplet sur le 11/09, ça fait au moins 10 ans qu’on me l’avait plus sorti.

En tout cas, tu devrais envoyer tes scripts à la CIA, ça devrait leur faire passer un moment de rigolade ;)

LOL

Le mec comprends rien à rien et dès qu'il a des explications il se défilent en vomissant son charabia incipide et inutile

Mon pauvre de pecnoland le jour où t'auras rencontré autant de gens interessants que moi ton existance aura un sens, en attendant retourne bourrer ton bulbe d'afp comme une clé USB
 
LOL

Le mec comprends rien à rien et dès qu'il a des explications il se défilent en vomissant son charabia incipide et inutile

Mon pauvre de pecnoland le jour où t'auras rencontré autant de gens interessants que moi ton existance aura un sens, en attendant retourne bourrer ton bulbe d'afp comme une clé USB

Ah... C’etaient des explications?

T’en fais pas, j’en connais aussi des fumeurs d’opium. Des gens très intéressants. Ils se sont battus contre Jason Bourne sur Pluton.
 
Le genre d’appréciation hors de propos et qui ne repose sur rien (ce genre de défit déguisé est vraiment déplacé). Plus objectivement et en se reposant sur les faits, les hommes qui représentent pas loin de la totalité des suicidés, trouvent généralement un moyen de le faire sans se rater (contrairement aux femmes qui chez quand ça réussi, c’est par accident).

Je crois plutôt qu’il a voulu que son suicide ne passe pas inaperçu ; ce ne serait pas la première fois.

meme concernant le suicide tu trouves le moyen de rabaisser les femmes à wili
Tu te rends pas compte de la gravité de tes propos.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
meme concernant le suicide tu trouves le moyen de rabaisser les femmes à wili
Tu te rends pas compte de la gravité de tes propos.
Gné? :confused:

Tu as vraiment bien lu ce que j’ai écris et à quoi je répondais ?

Aussi, ce que je rapporte, c’est connu depuis longtemps, si ça ne plait pas, ce n’est pas moi qui en suis responsable, c’est le traitement différencié selon le sexe qui en est responsable, et je n’en suis pas partisan (contrairement à d’autres).
 
Gné? :confused:

Tu as vraiment bien lu ce que j’ai écris et à quoi je répondais ?

Aussi, ce que je rapporte, c’est connu depuis longtemps, si ça ne plait pas, ce n’est pas moi qui en suis responsable, c’est le traitement différencié selon le sexe qui en est responsable, et je n’en suis pas partisan (contrairement à d’autres).

Je connais Les statistiques oui, les hommes se loupent moins car ils choisissent des méthodes radicales en général.

Mais de là à dire que pour les femmes c’est je cite « quand c’est réussi c’est par accident »... tu vas loin
 
Ah... C’etaient des explications?

T’en fais pas, j’en connais aussi des fumeurs d’opium. Des gens très intéressants. Ils se sont battus contre Jason Bourne sur Pluton.
Tu m'étonnes la clé USB ne sait qu"emmagaziner du afp...allergique aux différents sons de cloche.
Cest la 2eme fois que tu evoques ce films quel est le rapport la clé USB ??

Tu connais que dalle à part ton patelin de pilliers de comptoire qui refond le monde

Aller retourne à ton horizon cad le figaro et tes charantaises
 
Haut