Attaque de Nice : le CFCM appelle à l'annulation des festivités du Mawlid en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite à l'attaque terroriste de Nice, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) a invité les musulmans en France à surseoir aux festivités du Mawlid “en signe de solidarité et de deuil”.
Dans une déclaration à la presse, Mohammed Moussaoui a condamné fermement l'attentat terroriste qui s'est déroulé, ce jeudi non loin de la basilique Notre Dame de Nice. “En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j'appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de (...)

- Monde / Terrorisme, Nice, France, Al Mawlid 2020

Attaque de Nice : le CFCM appelle à l'annulation des festivités du Mawlid en France
 
Les techniques trop similaires des attentats, décapité une personne n est pas si facile que ça, le contrôle mentale a déjà été utilisé par le passé au états Unis par la CIA, des familles ont même porté plaintes contre eux et ont eu gain de cause.
 
wawawa, sérieux qui fête le mawlid en France surtout en cette période de covid :claque:.
C est ce qu ils veulent nous éloigner de la religion, eux et skyrock font un tres bon boulot dans ce sens, ça me rappelle le souhait de l hystérie Levy qui demandais au femme d enlever le voile en signe de respect envers paty, ils veulent faire cohabiter religion et concession...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quelle festivité ? 🤔
sérieux quelqu'un a déjà entendu parlé de festivités pour le mawlid? en France?

et pendant le covid genre ils auraient eu le droit de faire ces soit disant festivités?
what the funck is going on?

Moi on m'a toujours dit qu'il fallait pas feter le mawlid nabawi . De tout temps
Explication: sa date de naissance serait la meme que celle de son deces pbsl.
 
c juste pour faire ze3ma, solidarité, je connais pas grand monde qui le fête, ils sont tous à dire que c'est une bid3a.

C'est plutôt une bid3a de ne pas fêter 3id lmouloud.

J'ai toujours connu au Maroc 3 fêtes : l3id shirt, l3id lkbir et 3id lmouloud.
Et puis petit à petit cette notion de ne pas fêter 3id lmouloud et surtout chez les MRE commencent à faire son chemin jusqu'à devenir une bid3a.
 
normalement berkoukech + taqenta.



Ya hesraaaaa :(
Ya pas de hasra je fais tpujpurs et ma famille pareilles au maroc pareil sans oublié la tarbouka et les chansons sur le prophète sws 😍
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
en parlant d'attentat, c'est quoi le délire
comment on peut décapiter un mec en 2/2
alors qu'ils sont à 5 pour égorger un mouton pendant l'aid
qd j'ai dit ca , on m'a dit que je m'improvisais experte en medecine legale:rolleyes:
Mais je me pose la meme question, Avec un couteau de cuisine, meme pas un couteau de boucher
En arabie on decapite avec des sabres hyper aiguisés. J'ai vu ça sur you tube. A fremir de peur. Terrifiant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
qd j'ai dit ca , on m'a dit que je m'improvisais experte en medecine legale:rolleyes:
Mais je me pose la meme question, Avec un couteau de cuisine, meme pas un couteau de boucher
En arabie on decapite avec des sabres hyper aiguisés. J'ai vu ça sur you tube. A fremir de peur. Terrifiant
avec un simple couteaux c'est faisable ... c'est triste a dire ....
 
Saidia ? Cap de l’eau ?
Moi je suis d oujda
Saidia jai mes francins frangines qui y ont construit oujda une frangines et cousins cap de l'eau pareil une feangine nador idem lol et mekness et rabat mdrrrrr je te dis on est de partout lol
Mais moi je me sent oujdiya cest ma ville de coeur mais mon pied a terre c'est saidia
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les salafistes qui dénoncent le mawlid comme étant une dangereuse innovation vont pouvoir crier victoire!
Mais tu savais toi qu il y avait des festivités pour le mawlid ? C’est quoi comme festivités ?

déjà je pensais que LAcoide avait déjà annulé toutes les festivités 🥳
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les salafistes qui dénoncent le mawlid comme étant une dangereuse innovation vont pouvoir crier victoire!
Y a aucune festivité pour le mawlid
En algerie qd on etait petit , on faisait des feux d'artifice. Mais c'est en voie de disparition,. Et avec le corona c'est indecent . Contre le confinement.
 
Quelle festivité ? 🤔
sérieux quelqu'un a déjà entendu parlé de festivités pour le mawlid? en France?

et pendant le covid genre ils auraient eu le droit de faire ces soit disant festivités?
what the funck is going on?
Oui oui

c’est organisé dans plusieurs mosquées

dont une l’année dernière qui ont invité l’un des plus grands savants en science du hadith du monde
 
Mais tu savais toi qu il y avait des festivités pour le mawlid ? C’est quoi comme festivités ?

déjà je pensais que LAcoide avait déjà annulé toutes les festivités 🥳
Pendant la journée on récite des poèmes
On lit du Quran
Et y’a des conférences sur sa vie

Salla Allahou alayhi wa Sallam
 
Haut