Attaque à la préfecture de police de Paris : 4 morts, l’assaillant tué

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La police française devrait aller prendre qq cours de tirs aupres de la police marocaine, qu'elle lui apprenne comment on fait pour ne viser que les jambes en évitant les arteres et capturer les criminels vivants.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
L’homme est né à Fort de France, mais je me demande s’il a chanté du Francky Vincent avant de commettre l’irreparable :eek:
Les flics français semblent plus à l'aise, à ramasser des macabés puis rédiger des cptes rendu d'histoire sans fin que pour arrêter des forcenés vivants.
C'est la police des extrêmes à la française, soit on arrête des gens innocents selon un principe bidon de prévention et on n'obtient aucun renseignement, puisqu'ils sont innocents .. soit on dégomme des gens en pleine action, et on n'obtient aucun renseignement puisqu'ils sont morts lol
 
Dernière édition:
Vous allez voir ils vont les plaindre pendant 10ans les policiers,il était malade,dépressif,en burn-out etc,j'ai jamais vue autant de cinéma quand les gilet jaune se sont fait éborgner et tabasser ou quand ils y a des bavures policière,la pour le coup c'est une bavure policière
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vous allez voir ils vont les plaindre pendant 10ans les policiers,il était malade,dépressif,en burn-out etc,j'ai jamais vue autant de cinéma quand les gilet jaune se sont fait éborgner et tabasser ou quand ils y a des bavures policière,la pour le coup c'est une bavure policière
Un reglément de compte vraisemblablement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
sur fond de trafics de drogue
Pourquoi pas.... je ne crois pas que le geste est dicté par un desespoir un type flic qui parassait normal 20 ans de beau service decide un jour de poignardé ces collégues il y a bien une raison
 
Apparemment il était sourd et muet donc il n’a pas pu crier Allah Akbar :timide:
L'assaillant, âgé de 45 ans, est né à Fort-de-France en 1974 et est porteur d'un handicap de surdité. Il avait effectué 20 ans de service au service informatique de la DR-PP, indiquent au Figaro plusieurs sources policières. «Employé de catégorie C», il était employé depuis 2003, a précisé le ministre de l'Intérieur lors du point presse devant la préfecture de police. Selon nos informations, l'agresseur était par ailleurs marié à une femme elle aussi porteuse d'un handicap de surdité.
«Cet homme est connu dans le service, au service informatique» et «n'a jamais présenté de difficultés comportementales» ni «le moindre signe d'alerte» a indiqué encore Christophe Castaner.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...fecture-de-police-de-paris-syndicats-20191003
 
Franchement ça m'attriste,mais ce qui me dérange dans une préfecture de police surtout celle de paris que je connait et qui est très grande personne n'a pu le maitriser sans le buter,c'est incroyable
 
Haut