Attaquée par des chiens errants, elle attaque la ville de Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une habitante affirmant être victime d'une meute de chiens errants dans la région de Lissasfa a décidé de poursuivre en justice la mairie de Casablanca.
Ma cliente « n'aurait été que dans un état critique si ce n'était pour la grâce divine, après avoir été attaquée par plus de cinq chiens il y a quelques mois », a déclaré à Al Yaoum 24 Daif Fattah, l'avocat de la victime. Reprochant à la municipalité de Casablanca de n'avoir pas assumé sa responsabilité, celle-ci a décidé de l'ester en (...)

- Maroc / Droits et Justice, Casablanca

Attaquée par des chiens errants, elle attaque la ville de Casablanca

c'est comme les chats les gens à chaque coin de rue - ils pullulent sans contrôle sanitaire
je trouve ça touchant de voir qu'ils sont choyés mais faut un cadre sanitaire

c'est comme les chats les gens à chaque coin de rue - ils pullulent sans contrôle sanitaire
je trouve ça touchant de voir qu'ils sont choyés mais faut un cadre sanitaire
Non non c'est différent, les chats n'attaquent pas les humains, les chiens par contre si ! la municipalité doit gérer ces regroupement dangereux de chiens !

Non non c'est différent, les chats n'attaquent pas les humains, les chiens par contre si ! la municipalité doit gérer ces regroupement dangereux de chiens !

oui tu as raison
mais une morsure d'un chat non vacciné, je pense que c'est un risque sanitaire, non ?
les chats y en a partout dans les terrasses même si c'est évidemment moins agressif qu'un chien en meute, ça m'interpelle...

oui tu as raison
mais une morsure d'un chat non vacciné, je pense que c'est un risque sanitaire, non ?
les chats y en a partout dans les terrasses même si c'est évidemment moins agressif qu'un chien en meute, ça m'interpelle...
A mon avis si tu ne touche pas un chat, il ne risque pas de te mordre sans raison, par contre une meute de chien errant c plus dangereux
je ne dis pas que c plausible de laisser les chats errer comme ça mais que les chiens eux sont un vrai danger qui peuvent même tuer dans des cas

Retour