Attaquée pour avoir serré dans ses bras un migrant (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le hashtag #GraciasLuna « merci Luna » déferle les réseaux sociaux en soutien à une bénévole à la croix rouge espagnole. Cette jeune espagnole de 20 ans est victime d'une vaste campagne d'insultes pour avoir réconforté un migrant en péril à Ceuta.
Elle s'appelle Luna Reyes. Cette jeune secouriste, bénévole à la croix rouge espagnole est apparue sur une photo avec un migrant noir. Ce qui lui vaut toutes sortes de critiques et de harcèlement. Sur la photo devenue virale sur les réseaux sociaux, on y voit un (...)

- Société / Racisme, Immigration, Espagne, Ceuta (Sebta), Vidéos

Lire la suite ...

il s'en souviendra longtemps lol
vla qui en fera rêver des candidats en attente aux pays des baobabs.
comme ds un rêve africain, ouvrir les yeux scotchés aux belles poitrines des femmes toubabs.
Eh lui aussi il a des belles femmes dans son bled

il s'en souviendra longtemps lol
vla qui en fera rêver des candidats en attente aux pays des baobabs.
comme ds un rêve africain, ouvrir les yeux scotchés aux belles poitrines des femmes toubabs.
il était surtout en détresse
femme blanche ou pas, peu importe il avait avant tout besoin de réconfort après son périple et son exil

toi bien au chaud sous un toit en France tu as les idées davantage mal placées que ces pauvres migrants que tu cibles et dont tu minimises les souffrances

je ne dis pas le contraire
mais la différence fait rêver
voila une inspiration pour les griots
Je ne sais pas quoi dire, on est pas à sa place ,faut arrêter ces préjugés , il a peut-être fait tout ça pour sa femme et ses gosses

lui aussi il n'a vu que la poitrine, il l'a meme testé des deux cotés lol
stp, les insultes ..
comment tu peux ironiser sur ce genre de sujet ?
je confirme tu as les idées mal placées

tu es là toute l'année à faire le muslim avec des rappels à tout va et des principes "ancrés"
au final tu sembles n'avoir aucune valeur

je pense qu'il est raciste
si ca avait été un maghrébin à la place du sénégalais il n'aurait pas eu cette réaction
C’est pas ça je crois , c’est juste qu’on banalise ce genre de choses , c’est devenu normal , faut arrêter cette habitude et très vite ...
On se plaint nous meme de ce genre de choses sur les maghrébins..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour