Attaquer "la" banque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ygalyatam
  • Date de début Date de début

ygalyatam

Bladinaute averti
son père a le cancer et pour lui venir en aide il tente de se procurer des sous auprès d'une banque avec une arme a tuer les coqs, bref mon père a une terrible gastro, j'ataque une pharmacie avec ce qui me tombe sous la main, comme quoi le désespoir procure de la déprime qui procure un certain volontarisme aveugle

tu compares un cancer a une gastro ? :confused:
@ygalyatam
il voulait "sauver" son pere. triste histoire . comment se soigner d'une (lourde) maladie quand on a peu de moyen .... c'est triste

Rien compris...elle sort d ou cette actu marocaine?

Rien compris...elle sort d ou cette actu marocaine?

celui qui a attaque une banque en avril au maroc . qui a ete filme.
je crois bladi robot en avait parle .
je ne savais pas que c'etait pour son pere malade .
il aurait du mettre une cagnotte en ligne apparement ca marche bien ou aller voir des hauts responsable . je ne sais pas il y a quoi au maroc pour aider "les pauvres"

Ah ok...

celui qui a attaque une banque en avril au maroc . qui a ete filme.
je crois bladi robot en avait parle .
je ne savais pas que c'etait pour son pere malade .
il aurait du mettre une cagnotte en ligne ou aller voir des hauts responsable . je ne sais pas il y a quoi au maroc pour aider "les pauvres"

@ygalyatam
il voulait "sauver" son pere. triste histoire . comment se soigner d'une (lourde) maladie quand on a peu de moyen .... c'est triste
@ygalyatam
Je le concède mon gars, merci de me le rappeler, y a pas de rapport entre cancer et gastro, je voulais ironiser, mais tout de même, soyons un tout petit peu pragmatique, nous bien sur et non ce malheureux qui aurait même pu défoncer une pizzéria ou un couvant pour se procurer les deniers nécessaires pour soigner son paternel. j'ai cité le desespoir non ? et bien quand on est désespéré on fait n'importe quoi. je voulais juste rappeler que ce monsieur aurait du insister avec l'hoptal ou la clinique et pourquoi pas faire la grève de la faim devant le ministère de la santé a Rabat quoique ce dernier ne peut obliger un cancèrologue a dispenser les soins adéquates a ce malade, ainsi vont les pays dans le besoin en tout même souvent en besoin de neurones, salut a vous

Retour