Attaques de Smara : les preuves qui accablent le Polisario

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les roquettes utilisées dans les attaques menées dimanche contre des civils à Smara, dans le Sahara marocain, seraient des modèles russes Katioucha ou Grad de dernière génération, similaires à celles utilisées par les miliciens du Polisario contre les Forces armées marocaines.
Selon le forum FAR-Maroc citant des sources fiables, la nature des roquettes utilisées dans l'attaque de Smara contre des civils, faisant un mort et trois blessés dont deux graves, suffit à établir la (...)

- Maroc / Polisario, Sahara Marocain, Smara

Attaques de Smara : les preuves qui accablent le Polisario

Gallek. Horses.

naomi campbell laugh GIF

Goddamn Donkey Eaters.

Je ne comprends pas pourquoi on parle du Polisario ? Les achats des missiles se négocient entre états et non entre des organisations terroristes

Les missiles ont été livrés par la Russie à l'Algérie , cette dernière a attaqué le Maroc pour fragiliser son économie

Que dire: Le Maroc malheureusement sera obligé de livrer une guerre contre cette entité qui est téléguidée pour verrouiller l'économie du Maghreb

Je ne comprends pas pourquoi on parle du Polisario ? Les achats des missiles se négocient entre états et non entre des organisations terroristes

Les missiles ont été livrés par la Russie à l'Algérie , cette dernière a attaqué le Maroc pour fragiliser son économie

Que dire: Le Maroc malheureusement sera obligé de livrer une guerre contre cette entité qui est téléguidée pour verrouiller l'économie du Maghreb

Tu veux des armes? il te faut une chose... de l'argent.

les Katiouchas ont été exportés ou fabriqués sous licence dans plusieurs pays à travers le monde. Tu as raison dans ce cas c'est certainement l'Algérie qui les fournis.

Retour