Les attaques à l'acide = WTF?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu peux attendre encore longtemps

La solution est simple, c'est de choper le mec et le torturer a mort diffuser ca a la télé a heure de grande ecoute avec un message disant voici ce qui arrivera a tous ceux qui jetteront de l'acide aux femmes ou autres peu importe et je peux t'assurer qu'après qq torture a mort cette pratique disparaîtra

On ne résout rien en papotant mais par la violence c'est plus efficace

Je suis un peu d'accord. Qu'il faut parfois utiliser la force puisque les autres recours peuvent être inefficaces.

Cependant, je suis contre la torture, que je trouve indigne de la justice.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis un peu d'accord. Qu'il faut parfois utiliser la force puisque les autres recours peuvent être inefficaces.

Cependant, je suis contre la torture, que je trouve indigne de la justice.
Faut tjr penser aux victimes c'est très efficace crois moi ou alors decapitation en direct de ces ordures

Quand les gens vont voir des tetes voler et rouler crois moi il reflechiront a 2 fois avant de mutiler une femme ou autre

Ebion je te trouve parfois trop ramolo
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce n'est pas une tradition chez eux ...
En plus de mentir, tu es ignare, tu sais ce que veux dire ''tradition''?

Tu veux m'obliger a aller sur le site pourrite du Larousse ou tu va reussir a comprendre qq chose cette fois ?

T'as dit un francais ne ferait jamais ca et paf je te ramene un francais qui brule sa femme vif devant leur fille

Tu devrais te faire toute petite car des faits divers de ce genre sont plétore en France mais t'es ici que pour répandre ta haine de certains hommes de certaines origines, met toi avec un gawriiiiii o 8anina tes nevroses osef ma petite

Yerk et re yerk

J'arrete la pas envie de rendre mon mon carré d'agneau que je me suis cassé le Q a faire

XOXO
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En plus de mentir, tu es ignare, tu sais ce que veux dire ''tradition''?

Tu veux m'obliger a aller sur le site pourrite du Larousse ou tu va reussir a comprendre qq chose cette fois ?

T'as dit un francais ne ferait jamais ca et paf je te ramene un francais qui brule sa femme vif devant leur fille

Tu devrais te faire toute petite car des faits divers de ce genre sont plétore en France mais t'es ici que pour répandre ta haine de certains hommes de certaines origines, met toi avec un gawriiiiii o 8anina tes nevroses osef ma petite

Yerk et re yerk

J'arrete la pas envie de rendre mon mon carré d'agneau que je me suis cassé le Q a faire

XOXO

:stop:

Laisse @vanichoco tranquille. Injurie-moi si tu veux (je m'en balance), mais elle, elle le mérite pas.
 
La plupart du temps elles refusent juste les avances à ces clochards...


C est vrai, pour un oui ou pour un non.
Et ici, ce sont des parents qui ont fait ça.
Bref, il faut être sérieusement détraqué pour attaquer quelqu'un à l'acide et le défigurer irrémédiablement ou le massacrer.


 
T'as pas honte de mentir?

Le 1er lien qui est remonté Chistophe brûle sa femme vivante
Après ce gros lechage de fesses bien sale j'espère que ta langue survivra


Peut être que ce Christophe était un belge. :D
 
C est vrai, pour un oui ou pour un non.
Et ici, ce sont des parents qui ont fait ça.
Bref, il faut être sérieusement détraqué pour attaquer quelqu'un à l'acide et le défigurer irrémédiablement ou le massacrer.



Ça dépasse l’entendement 👀
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
En plus de mentir, tu es ignare, tu sais ce que veux dire ''tradition''?

Tu veux m'obliger a aller sur le site pourrite du Larousse ou tu va reussir a comprendre qq chose cette fois ?

T'as dit un francais ne ferait jamais ca et paf je te ramene un francais qui brule sa femme vif devant leur fille

Tu devrais te faire toute petite car des faits divers de ce genre sont plétore en France mais t'es ici que pour répandre ta haine de certains hommes de certaines origines, met toi avec un gawriiiiii o 8anina tes nevroses osef ma petite

Yerk et re yerk

J'arrete la pas envie de rendre mon mon carré d'agneau que je me suis cassé le Q a faire

XOXO

Oui je dis bien une "tradition" et plus globalement le non respect des femmes ancré dans leur ADN depuis des siècles.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui je dis bien une "tradition" et plus globalement le non respect des femmes ancré dans leur ADN depuis des siècles.

Bonjour :timide:

Je suis d’accord avec ton point, mais j’aime pas trop la métaphore de l’ADN, qui suggère en soi une fatalité biologique. Alors que la violence machiste est quelque chose de culturel, donc qui est acquis, dans un milieu où on considère comme normal de brutaliser les femmes!! Même les mecs qui ont génétiquement une propension à l’agressivité** : il y a quelqu’un qui leur a appris que les femmes sont des « objets » où la violence peut s’exercer. D’autres mecs se défouleraient autrement, en faisant du sport par exemple, ou en devenant avocat, ou en sublimant leur pulsion dans le militantisme pour une cause socialement acceptable (comme une organisation politique ou syndicale).


** une telle propension est sur le plan individuel, c’est pas « racial ».
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour :timide:

Je suis d’accord avec ton point, mais j’aime pas trop la métaphore de l’ADN, qui suggère en soi une fatalité biologique. Alors que la violence machiste est quelque chose de culturel, donc qui est acquis, dans un milieu où on considère comme normal de brutaliser les femmes!! Même les mecs qui ont génétiquement une propension à l’agressivité** : il y a quelqu’un qui leur a appris que les femmes sont des « objets » où la violence peut s’exercer. D’autres mecs se défouleraient autrement, en faisant du sport par exemple, ou en devenant avocat, ou en sublimant leur pulsion dans le militantisme pour une cause socialement acceptable (comme une organisation politique ou syndicale).


** une telle propension est sur le plan individuel, c’est pas « racial ».

Bonjour,
L épigénétique nous montre qu on ne transmet pas uniquement par l ADN des éléments biologiques mais aussi son histoire de vie. Donc le mot ADN est bien choisi. Il est plus compliqué de faire évoluer des populations qui ont connu près de 5000 ans de machisme que d autres qui n en ont connu que 500.
C est comme ça.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,
L épigénétique nous montre qu on ne transmet pas uniquement par l ADN des éléments biologiques mais aussi son histoire de vie. Donc le mot ADN est bien choisi. Il est plus compliqué de faire évoluer des populations qui ont connu près de 5000 ans de machisme que d autres qui n en ont connu que 500.
C est comme ça.

Oui mais ce genre d’argument... est-ce que ça ne fait pas le jeu des racistes? :(
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
S’il y a des populations qui sont biologiquement résistantes à une amélioration, parce qu’elles ont suivi des traditions pendant longtemps, et maintenant cela s’est gravé dans leur hérédité? :(

Un marocain ne ressemble pas à un norvégien. Faire ce constat n a rien de raciste.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un marocain ne ressemble pas à un norvégien. Faire ce constat n a rien de raciste.

Oui mais ils ont été éduqués différemment. Si un nouveau-né marocain était adopté par des Norvégiens, il en adopterait la langue, les traditions et les valeurs! Seul son physique le ferait ressembler à un Marocain.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui mais ils ont été éduqués différemment. Si un nouveau-né marocain était adopté par des Norvégiens, il en adopterait la langue, les traditions et les valeurs! Seul son physique le ferait ressembler à un Marocain.
Son physique fait partie de sa personne et ça fait de lui un être différent. Il porte aussi un comportement en lien avec sa communauté d origine. Donc, même éduqué par des norvégiens ils n en sera pas un car on ne communique pas par l education un inconscient collectif beaucoup plus étendu temporellement que la durée de l éducation d une personne.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Son physique fait partie de sa personne et ça fait de lui un être différent. Il porte aussi un comportement en lien avec sa communauté d origine. Donc, même éduqué par des norvégiens ils n en sera pas un car on ne communique pas par l education un inconscient collectif beaucoup plus étendu temporellement que la durée de l éducation d une personne.

Alors là je suis pas d'accord. :desole:
 
c'est pour cela qu'il faut une punition exemplaire comme la peine capitale à tous ceux qui utilisent l'acide comme arme, je ne sais pas les peines que ces gens encourent mais ca ne peut plus durer

L'occident et plus particulièrement les européens se croient plus civilisés que les autres et de ce fait ils ont aboli la peine de mort. C'est donc normal pour un tueur de tuer mais de ne pas être exécuté à son tour.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Son physique fait partie de sa personne et ça fait de lui un être différent. Il porte aussi un comportement en lien avec sa communauté d origine. Donc, même éduqué par des norvégiens ils n en sera pas un car on ne communique pas par l education un inconscient collectif beaucoup plus étendu temporellement que la durée de l éducation d une personne.
faudrait te renseigner un peu plus sur le déterminisme biologique, le determinisme culturel eu lieu de débiter autant de bêtises, surtout que ta phrase ne veut absolument rien dire, qu'est-ce que l'inconscient collectif vient faire dans l'ADN??? en réalité ces deux déterminisme cohabitent

l'environnement façonne une partie des identités, les conditions culturelles de l'environnement dans lequel on évolue peuvent façonner certains comportements, l'environnement a d'ailleurs façonné les hommes et les a divisé en différents groupes d'hommes, différentes ethnies, même si le processus a été très long


bref tu sais pas de quoi tu parles
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'occident et plus particulièrement les européens se croient plus civilisés que les autres et de ce fait ils ont aboli la peine de mort. C'est donc normal pour un tueur de tuer mais de ne pas être exécuté à son tour.
exactement, ils sont en rien civilisés ils relâchent les pires criminels au bout de 5 ans de prison

il y a des pays qui n'ont besoin de la peine de mort pour assurer la sécurité des gens mais d'autres si
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
faudrait te renseigner un peu plus sur le déterminisme biologique, le determinisme culturel eu lieu de débiter autant de bêtises, surtout que ta phrase ne veut absolument rien dire, qu'est-ce que l'inconscient collectif vient faire dans l'ADN??? en réalité ces deux déterminisme cohabitent

l'environnement façonne une partie des identités, les conditions culturelles de l'environnement dans lequel on évolue peuvent façonner certains comportements, l'environnement a d'ailleurs façonné les hommes et les a divisé en différents groupes d'hommes, différentes ethnies, même si le processus a été très long


bref tu sais pas de quoi tu parles

Aucun rapport avec ce que j ai dit plus haut.
Apprends à lire et ensuite peut-être on pourra échanger.:)
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Bonjour
la vie est un poème, à chaque fois l'individu doit faire un feed-back pour ne pas empéster la vie d'autrui .. une fois ceci est mit à marge il pourra s'exposer à ce genre de situation parce que si la personne a tjrs été respectueuse à l'égard des autres elle ne sera jamais victime d'un telle situation +++ATRAS.jpg
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Aucun rapport avec ce que j ai dit plus haut.
Apprends à lire et ensuite peut-être on pourra échanger.:)
je te rassure je n'echange pas avec toi je te corrige, comme un dresseur d'animaux.
petite esquive qui ne fera oublier ton ignorance crasse, j'avais alors raison environnement familiale !
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
La situation demeurait tendue en fin de journée, manifestants et policiers se faisant face.
Malgré le durcissement de l’état d’urgence décrété jeudi à l’aube et l’interdiction de manifester,,, ::::)))))))
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui parceque tu es "assimilationniste", tu nies l'identité propre des gens car tu souhaites à tous prix en faire un modèle qui te ressemble et donc que tu peux manipuler. C'est une mentalité de colon qui, elle, est raciste.

Je ne nie pas l'identité propre des gens, mais je dis qu'elle n'est pas biologiquement héritée.

Elle vient de nos apprentissages, de nos expériences, de nos rencontres et de nos choix.

Donc une personne est pas déterminée à avoir telles croyances ou valeurs parce que ses ancêtres l'avaient. Il peut se produire des changements, soit individuels soit sociaux.

Par exemple en l'espace de quelques années seulement, les Arabes de la péninsule ont passé du paganisme à l'islam.

Par exemple mon peuple, les Canadiens français, a des valeurs sensiblement différentes de celles d'il y a 100 ans ou 200 ans. Même si c'est le même peuple.

Les croyances et les valeurs changent plus vite que l'ADN.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Bonjour collaboratrices, collaborateurs
on parle de récit ou conte étiologique lorsqu'une histoire, orale ou écrite, a pour but de donner une explication imagée à un phénomène ou une situation dont on ne maîtrise pas l'origine.
si le tableau clinique révèle les causes, les symtômes commencent à se déchiffrer :::))
imminent je trouve but.jpg
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour collaboratrices, collaborateurs
on parle de récit ou conte étiologique lorsqu'une histoire, orale ou écrite, a pour but de donner une explication imagée à un phénomène ou une situation dont on ne maîtrise pas l'origine.
si le tableau clinique révèle les causes, les symtômes commencent à se déchiffrer :::))
imminent je trouve Regarde la pièce jointe 266647

Oui, et?
 
Haut