Attaques racistes en allemagne: le suspect incarcéré pour tentatives de meurtres

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
La justice allemande a placé en détention provisoire pour tentatives de meurtres l'Allemand accusé d'avoir délibérément foncé avec sa voiture sur des étrangers la nuit du Nouvel an, faisant huit blessés, a annoncé mercredi la police.

L'homme de 50 ans, animé par une hostilité contre les étrangers selon la police, avait précipité sa voiture à grande vitesse sur des groupes de personnes célébrant le Nouvel An dans la rue autour de minuit à Bottrop et Essen, deux villes de l'ouest du pays. Il avait été arrêté dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Le bilan des blessés, légers pour la plupart, est monté de 4 à 8 personnes, dont un petit garçon de 4 ans et sa mère de 29 ans d'origine afghane, et une fillette syrienne de 10 ans, détaille la police de Münster dans un communiqué.



www.h24info.ma/actu/attaques-racistes-en-allemagne-le-suspect-incarcere-pour-tentatives-de-meurtres/
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c dans c moment là que toute l'hypocrisie des media et leur ideologie apparait au grand jours ... propagande necessaire pour bombarder et tuer des musulmans dans leur propre pays ... et combattre l'islam ..

pas de mot de terrorisme c un simple conducteur qui souffre de trouble c donc presque un accident ...

je cite : Le conducteur de la voiture, qui souffrirait de troubles mentaux,

ce n'est pas la premiere fois et meme dans ce cas il essaie tout de meme de l'attribue à l'islam ...

 
Dernière édition:
Attaques racistes en allemagne: le suspect incarcéré pour tentatives de meurtres



Attaques racistes en allemagne: l'islamiste terroriste incarcéré pour tentatives de meurtres


je suis déçu trop habitué au deuxiéme titre

j'achéte pas le journal

na!
 
Haut