Attendre ou partir ?

Bonsoir,

Je parlais avec une femme il y a peu. On s'est vu quelques fois, le courant passait très bien, et assez récemment elle me disait avoir hâte de me revoir, me disait des mots gentils ect.

Sauf que cette même personne a eu de gros problèmes perso et a été très distante d'un coup.

J'ai cherché de temps en temps à savoir si tout allait bien, lui demandé de ne pas hésiter à me parler si ça allait pas bien ect.

Sauf que résultat des courses je l'ai visiblement opressé, elle m'a avoué commencer à avoir peur, et souhaite prendre ses distances pour se recentrer sur elle même, et m'a laisser sous entendre qu'elle reviendrait (dans ses messages, elle disait prendre "ses distances pour le moment", "si je reviens" ect ...)

Selon vous, je devrais attendre qu'elle règle ses problèmes (elle en a vraiment, c'est pas du mitho) ou je devrais prendre ça comme un sous entendu de rupture ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les problèmes n'ont rien à voir avec une rencontre, ne serait-ce que pendant deux heures, le temps d'aller prendre un café.

Tout ce cinéma c'est parce qu'elle hésite et elle veut te garder sous le coude, on ne sait jamais elle "reviendra" lol quand elle n'aura pas trouvé mieux.
 
Les problèmes n'ont rien à voir avec une rencontre, ne serait-ce que pendant deux heures, le temps d'aller prendre un café.

Tout ce cinéma c'est parce qu'elle hésite et elle veut te garder sous le coude, on ne sait jamais elle "reviendra" lol quand elle n'aura pas trouvé mieux.
Pour le coup elle a des problèmes vraiment costaud sans trop rentrer dans les détails, elle ne peut plus voir personne.

Mais je sais pas comment prendre tout ça à vrai dire
 
Bonsoir,
Penses-tu avoir eu une attitude oppressante?
À quelle fréquence tu la contactais?
En y repensant tu te trouvais lourd?
Je ne pense pas non, j'aurais pu être bien plus oppressant encore lol

On se parlait tout les jours, elle mettait beaucoup de temps à répondre et quand c'était le cas (comme je savais qu'elle avait des problèmes), genre quand elle répondait vraiment pas au bout de 4-5h je demandais juste si ça allait. Rien de bien fou.

Je me trouvais pas lourd pour autant, certes je me faisais du soucis et montrais que j'étais là pour elle, je lui disais aussi que ce serait bien si elle était plus communicative car ça l'aiderait à aller mieux, mais sinon rien de bien lourdo dans mes propos ni dans mon comportement (après tout est subjectif)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comme disent les américains "there's a new girl turning 18 everyday"

La relation en est à ses balbutiements. Passe à autre chose
 
La prochaine fois que tu parles avec elle, essaye de lui faire gober de façon crédible que tu viens de toucher un très gros héritage familial, et vois si après coup, ses problèmes perso ne lui paraissent pas si "handicapants" que ça pour te parler, et si aussi subitement, la soit disant "lourdeur" qu'elle te reproche ne disparaitra pas comme par magie...

Et au pire, si elle persiste à faire son cinéma, bah fais comme elle, garde la sous le coude et enchaine les conquêtes, les femmes attirent les autres femmes, c'est connu
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bonsoir,

Je parlais avec une femme il y a peu. On s'est vu quelques fois, le courant passait très bien, et assez récemment elle me disait avoir hâte de me revoir, me disait des mots gentils ect.

Sauf que cette même personne a eu de gros problèmes perso et a été très distante d'un coup.

J'ai cherché de temps en temps à savoir si tout allait bien, lui demandé de ne pas hésiter à me parler si ça allait pas bien ect.

Sauf que résultat des courses je l'ai visiblement opressé, elle m'a avoué commencer à avoir peur, et souhaite prendre ses distances pour se recentrer sur elle même, et m'a laisser sous entendre qu'elle reviendrait (dans ses messages, elle disait prendre "ses distances pour le moment", "si je reviens" ect ...)

Selon vous, je devrais attendre qu'elle règle ses problèmes (elle en a vraiment, c'est pas du mitho) ou je devrais prendre ça comme un sous entendu de rupture ?
L'amour est tres bien visible et tres bien Claire meme pour un aveugle.
Mais certains insistent de voir le Soleil a minuit alors que c'est une mission impossible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Problèmes costauds? Elle est encore en âge à se faire séquestrer par ses parents ?

Elle a le covid?

Elle est en taule?

Allez...sois réaliste quand on est intéressés on peut même être en pleines funérailles de notre propre mère et on trouvera moyen de répondre.

Liasse tomber cette affaire et passe à autre chose, je dis rarement cela à un mec mais là franchement, ça se voit que c'est mort de son côté.

Après, si tu veux être sa roue de secours...🤷‍♀️
 
Je penses qu’elle veut couper tout contact avec toi pour X raisons mais pour pas que cela soit brusque, elle te sort des « si je reviens » pour te laisser poireauter alors qu’elle a aucune intention de revenir.

D’accord, elle a des soucis mais si elle etait vraiment intéressé par toi, elle ne s’éloignerait pas de toi.
 
Bonsoir,

Je parlais avec une femme il y a peu. On s'est vu quelques fois, le courant passait très bien, et assez récemment elle me disait avoir hâte de me revoir, me disait des mots gentils ect.

Sauf que cette même personne a eu de gros problèmes perso et a été très distante d'un coup.

J'ai cherché de temps en temps à savoir si tout allait bien, lui demandé de ne pas hésiter à me parler si ça allait pas bien ect.

Sauf que résultat des courses je l'ai visiblement opressé, elle m'a avoué commencer à avoir peur, et souhaite prendre ses distances pour se recentrer sur elle même, et m'a laisser sous entendre qu'elle reviendrait (dans ses messages, elle disait prendre "ses distances pour le moment", "si je reviens" ect ...)

Selon vous, je devrais attendre qu'elle règle ses problèmes (elle en a vraiment, c'est pas du mitho) ou je devrais prendre ça comme un sous entendu de rupture ?
Montre lui que tu n'a pas besoin d'elle ! La tu lui a montrer en lui donnant trop d'intérêt que tu été vraiment attacher. Donc elle joue c'est un jeu sa 😒 un moment donné faut savoir aussi avoir sa vie et pas trop donner. Enfin tu me comprend lol montre lui que t'as ps besoin d'elle crois moi la situation va s'inverser
 
Bonsoir,

Je parlais avec une femme il y a peu. On s'est vu quelques fois, le courant passait très bien, et assez récemment elle me disait avoir hâte de me revoir, me disait des mots gentils ect.

Sauf que cette même personne a eu de gros problèmes perso et a été très distante d'un coup.

J'ai cherché de temps en temps à savoir si tout allait bien, lui demandé de ne pas hésiter à me parler si ça allait pas bien ect.

Sauf que résultat des courses je l'ai visiblement opressé, elle m'a avoué commencer à avoir peur, et souhaite prendre ses distances pour se recentrer sur elle même, et m'a laisser sous entendre qu'elle reviendrait (dans ses messages, elle disait prendre "ses distances pour le moment", "si je reviens" ect ...)

Selon vous, je devrais attendre qu'elle règle ses problèmes (elle en a vraiment, c'est pas du mitho) ou je devrais prendre ça comme un sous entendu de rupture ?
C'est à toi d'être distant avec elle. Si elle t'aime bien la situation va s'inverser. Mais bon soit pas dans l'attente non plus. Si elle ne reviens pas c'est qunelle s'en fiche. Tu sais il faut savoir vraiment des fois se retenir de donner de la tention et savoir en recevoir du coup. Je veux dire d'en donner un peu quand il faut pas tout le temps c'est lourd et sa donne une confiance inconviement à l'autre... Enfin bref si je continue de parler je vais pas m'arreter. en gros ; soit distant et tu verra bien de toute façon c'est se qu'elle a demander
 
Non
Je penses qu’elle veut couper tout contact avec toi pour X raisons mais pour pas que cela soit brusque, elle te sort des « si je reviens » pour te laisser poireauter alors qu’elle a aucune intention de revenir.

D’accord, elle a des soucis mais si elle etait vraiment intéressé par toi, elle ne s’éloignerait pas de toi.
Non wAllah ça veut rien dire. Perso plus tu me donne d'intention et plus sans me rendre compte je t'en donne plus limite je sais que tes dans ma pocheje fais aucun effort. Je penses plutôt qu'elle cherche un piment. Donc autant qu'il lui montre qu'il a pas besoin d'elle et la enfin les émotions serons la. Tu vois se que je veux dire ? À force ça m'est déjà arriver que je savais plus quoi ressentir tellement je savais qu'on m'aimer à la folie mais quand c'est trop c'est trop après inconciement tu prends la confiance. Pareil pour l'homme une femme collante sa lasse.un homme collant sa lasse enfin chacun est différent mais pour ma part sa me lasse.
 
Je ne pense pas non, j'aurais pu être bien plus oppressant encore lol

On se parlait tout les jours, elle mettait beaucoup de temps à répondre et quand c'était le cas (comme je savais qu'elle avait des problèmes), genre quand elle répondait vraiment pas au bout de 4-5h je demandais juste si ça allait. Rien de bien fou.

Je me trouvais pas lourd pour autant, certes je me faisais du soucis et montrais que j'étais là pour elle, je lui disais aussi que ce serait bien si elle était plus communicative car ça l'aiderait à aller mieux, mais sinon rien de bien lourdo dans mes propos ni dans mon comportement (après tout est subjectif)
Ben nan coco !! Fallait pas sa fait trop le mec en attente toujours à penser à elle machin. Nan tu penses elle mais garde aussi du mystère comme elle te fais. Puis soit pas trop accessible aussi. Dans le sens inverse tu te serait vite lasser. C'est important tu dois travailler sur toi c'est pas normal d'être comme sa peut être tu ne te rend pas comptes. Oula moi je te demande pardon maos se genre de sujet j'aime trop lol je peux parler des heures et des heures. Qu'elle piplette desole
 
Pour qu'elle soit plus communicative réfléchi abev ta tête et pas ton coeur, lui parle plus elle viendra te parler tkt pas
Ben nan coco !! Fallait pas sa fait trop le mec en attente toujours à penser à elle machin. Nan tu penses elle mais garde aussi du mystère comme elle te fais. Puis soit pas trop accessible aussi. Dans le sens inverse tu te serait vite lasser. C'est important tu dois travailler sur toi c'est pas normal d'être comme sa peut être tu ne te rend pas comptes. Oula moi je te demande pardon maos se genre de sujet j'aime trop lol je peux parler des heures et des heures. Qu'elle piplette desole
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Perso je suis pareille, quand j'ai des soucis je zappe tout le monde.
Donc ça existe vraiment ce genre de personne.


Attends un peu et tu verras bien.
Ne la contacte plus
Elle reviendra d'elle même.
 
Bonsoir,

Je parlais avec une femme il y a peu. On s'est vu quelques fois, le courant passait très bien, et assez récemment elle me disait avoir hâte de me revoir, me disait des mots gentils ect.

Sauf que cette même personne a eu de gros problèmes perso et a été très distante d'un coup.

J'ai cherché de temps en temps à savoir si tout allait bien, lui demandé de ne pas hésiter à me parler si ça allait pas bien ect.

Sauf que résultat des courses je l'ai visiblement opressé, elle m'a avoué commencer à avoir peur, et souhaite prendre ses distances pour se recentrer sur elle même, et m'a laisser sous entendre qu'elle reviendrait (dans ses messages, elle disait prendre "ses distances pour le moment", "si je reviens" ect ...)

Selon vous, je devrais attendre qu'elle règle ses problèmes (elle en a vraiment, c'est pas du mitho) ou je devrais prendre ça comme un sous entendu de rupture ?


images (1).jpeg ,


Laisse-là. Ne la contacte plus. Tu lui as montré que tu étais intéressé, maintenant la balle est dans son camp.

Te prends pas la tête. Quand on veut réellement apprendre à connaître quelqu'un, on trouve le temps.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonsoir,

Je parlais avec une femme il y a peu. On s'est vu quelques fois, le courant passait très bien, et assez récemment elle me disait avoir hâte de me revoir, me disait des mots gentils ect.

Sauf que cette même personne a eu de gros problèmes perso et a été très distante d'un coup.

J'ai cherché de temps en temps à savoir si tout allait bien, lui demandé de ne pas hésiter à me parler si ça allait pas bien ect.

Sauf que résultat des courses je l'ai visiblement opressé, elle m'a avoué commencer à avoir peur, et souhaite prendre ses distances pour se recentrer sur elle même, et m'a laisser sous entendre qu'elle reviendrait (dans ses messages, elle disait prendre "ses distances pour le moment", "si je reviens" ect ...)

Selon vous, je devrais attendre qu'elle règle ses problèmes (elle en a vraiment, c'est pas du mitho) ou je devrais prendre ça comme un sous entendu de rupture ?

Cest pas la première qu'une fille te dit ça si je me trompe pas alors il est temps que tu te remettes en question. Tu sembles obsédé par l'idée d'avoir une copine. Lache cette idée et concentre toi sur autre chose.

Laisse lui le temps a cette fille si elle revient tant mieux sinon cest pas grave.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Laisse tomber. Prend tes distances
Si tu trouves une autre entre deux, entre en matiere
Sinon, si elle revient , entre en matiere
La distance!!!! y a que ça a faire .
Et puis les filles avec de trop gros problémes , c'est pas le meilleur plan C'est peut etre mieux pour toi ainsi.
 
Etre en couple et s'entendre dire il faut que tu sois plus communicative, à son âge j'aurais l'impression que ma prof de français me donne des conseils pour le bac blanc 😁
Peut-être il y a un décalage entre vous toi tu attends bcp de cette relation : qu'elle aboutisse à du concret. Mais elle?
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
J’ai même envie de te dire, cherche de ton côté en attendant. Si quand elle revient t’es toujours celib, marhba, si tu l’es plus, tant pi pour elle.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’ai même envie de te dire, cherche de ton côté en attendant. Si quand elle revient t’es toujours celib, marhba, si tu l’es plus, tant pi pour elle.

Je suis du meme avis . :cool:
Je l'encourage à chercher aussi de son coté

De toute facon un fille a problèmes c'est jamais un cadeau . Une fille a problèmes costauds est à fuir pour le mariage. c'est la vie.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
En fait ce qui me choque dans cette histoire c’est qu’elle te laisse dans un flou total.

Alors voilà le topo : « je prends mes distances, toi tu m’attends mais j’te dirai pas pendant combien de temps et c’est même pas sûr que je revienne vers toi. »

Attends mais @Petitlotus tu te rends compte que c’est un total manque de respect ça ? Personne n’a le droit de te faire subir ça.

Une personne respectueuse et bienveillante et qui a de sérieux problèmes costaud te dirais plutôt « écoute je préfère qu’on arrête là, malgré que je sois intéressée je ne peux pas te faire attendre, tu as le droit de faire ta vie et comme avec moi c’est pas sûr et je ne sais pas quand je serais vraiment dispo pour une relation alors je prefere vraiment eviter de te faire perdre ton temps. » !

Voilà ! Donc c’est abusé j’suis désolée. Elle se prend pour qui? T’es pas son pion!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En fait ce qui me choque dans cette histoire c’est qu’elle te laisse dans un flou total.

Alors voilà le topo : « je prends mes distances, toi tu m’attends mais j’te dirai pas pendant combien de temps et c’est même pas sûr que je revienne vers toi. »

Attends mais @Petitlotus tu te rends compte que c’est un total manque de respect ça ? Personne n’a le droit de te faire subir ça.

Une personne respectueuse et bienveillante et qui a de sérieux problèmes costaud te dirais plutôt « écoute je préfère qu’on arrête là, malgré que je sois intéressée je ne peux pas te faire attendre, tu as le droit de faire ta vie et comme avec moi c’est pas sûr et je ne sais pas quand je serais vraiment dispo pour une relation alors je prefere vraiment eviter de te faire perdre ton temps. » !

Voilà ! Donc c’est abusé j’suis désolée. Elle se prend pour qui? T’es pas son pion!


Elle l'a juste largué poliment , sans vouloir le blesser . Mais lui ne comprend pas , espère et s'accroche.
Il faut tourner la page et avancer, trouver une autre fiancée tout simplement .
Khayr inchallah
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Elle l'a juste largué poliment , sans vouloir le blesser . Mais lui ne comprend pas , espère et s'accroche.
Il faut tourner la page et avancer, trouver une autre fiancée tout simplement .
Khayr inchallah

Franchement je pense pas qu’elle l’ait vraiment larguée. Quand on largue quelqu’un on lui dit clairement « stop ».

Là elle l’a plutôt mis de côté au cas où elle trouverait personne. Et le laisser dans le flou c’est pour qu’il reste son plan de secours aussi longtemps que possible.
 
écoutez moi bien, quand quelqu'un a des problèmes graves, qu'est ce qu'il fait ? Il veut rester seul et dans le silence et parfois même dans l'obscurité, et ce moment là est primordial... Toi ce que tu doit faire et dire c'est ceci: premièrent ne l'a cherché pas et si tu la croise ou tu la voit tu lui dis ceci: je comprend que tu ne pense qu'à tes problèmes en ce moment et que t'a besoin d'être seul alors moi je t'attends et je te laisserai seul. Prend soin de toi.
Après tu la laisse et tu l'oublit.
Si elle tient à toi elle te trouvera où que tu sois sinon c'est la vie.
 
Haut