Attentat à Paris : un touriste allemand tué, le suspect avait déjà été condamné pour terrorisme en 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aigleloyal
  • Date de début Date de début
Personellement je condamnerai jamais un peuple qui lutte contre une occupation et pour sa liberation.

La com sioniste veut faire du 7 octobre un 11 septembre, je le vois dans les médias anglo saxons, beaucoup utilisent des éléments de language utilisé pour le 11 septembre, mais qu'est ce qu'on est censé comprendre, que le 7 octobre est un inside job ? :D

C'était une attaque terroriste dans le premier sens du terme mais tous les peuples occupés ont usé d'attaques terroristes pour se défendre, quand la résistance irakienne posait des bombes pour tuer des soldats américains c'était du terrorisme, les marocains, les algériens, les irlandais, les sud africains ont tous usé de moyens terroristes pour se libérer de la colonisation et mettre fin à l'occupation.

Le terrorisme est utilisé des deux côtés, il y en a de légitime et un autre qui ne l'est pas.
Salut, je suis en partie d'accord. Oui le terme terroriste et flou et oui tous on utlise le terrorisme. Mais bon le Hamas s'en est pris directement aux vieillard, aux femmes, meme une rave est considere comme un cible legitime.... je suis d'accord avec ceus qui sont contre une partie de l'attaque. Les groupes Djihadistes ont tendances a etre extremement brutaux c;est pour ca qu;il vaut mieux soutenir la resistance palestinienne nationaliste.

Cela dit je ne met sur le meme plan la violence de l'opprime et celle de l'oppresseur.

En tout cas ils ont bien respecté le confinement ces radicalisés.
Tu as la mémoire courte :
  • attentat de Romans-sur-Isère (déjà, tiens...) le 4 avril 2020, en plein confinement : 2 morts, 5 blessés
  • attentat de la basilique de Nice, le 29 octobre 2020, veille du deuxième confinement : 3 morts
  • attentat du commissariat de Rambouillet, 23 avril 2021, en plein confinement : 1 mort

Là, c'est vrai qu'avec un par mois, ça s'accélère. On revient au rythme d'avant-covid, le retour à la fameuse "vie d'avant", quoi.

Retour