Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Oui, menace imminente d'apoplexie foudroyante
Je ne vois pas ce que des sous hommes de votre espèce méritent de plus.Wow, on commence à s’énerver, s'agiter et perdre pied ! la noyade est proche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, menace imminente d'apoplexie foudroyante
Je ne vois pas ce que des sous hommes de votre espèce méritent de plus.Wow, on commence à s’énerver, s'agiter et perdre pied ! la noyade est proche![]()
Ce n'est pas le peuple qui lutte, c'est le hamas qui bosse pour l'Iran.Personellement je condamnerai jamais un peuple qui lutte contre une occupation et pour sa liberation.
Tu penses résoudre les problèmes par la terreur, la vulgarité et le dénigrement de ceux qui ne partagent pas ta vision du monde.Je ne vois pas ce que des sous hommes de votre espèce méritent de plus.
Je pense pisser à la raie des raclures de ton espèce.Tu penses résoudre les problèmes par la terreur, la vulgarité et le dénigrement de ceux qui ne partagent pas ta vision du monde.
Et vulgaire en plus de rien comprend au problème ! la vulgarité ça peut être une défense quand on perd ses moyens ! mais bon.....relève toi, fiston !!Je pense pisser à la raie des raclures de ton espèce.
Je t'emm... le sion.Et vulgaire en plus de rien comprend au problème ! la vulgarité ça peut être une défense quand on perd ses moyens ! mais bon.....relève toi, fiston !!![]()
Salut, je suis en partie d'accord. Oui le terme terroriste et flou et oui tous on utlise le terrorisme. Mais bon le Hamas s'en est pris directement aux vieillard, aux femmes, meme une rave est considere comme un cible legitime.... je suis d'accord avec ceus qui sont contre une partie de l'attaque. Les groupes Djihadistes ont tendances a etre extremement brutaux c;est pour ca qu;il vaut mieux soutenir la resistance palestinienne nationaliste.Personellement je condamnerai jamais un peuple qui lutte contre une occupation et pour sa liberation.
La com sioniste veut faire du 7 octobre un 11 septembre, je le vois dans les médias anglo saxons, beaucoup utilisent des éléments de language utilisé pour le 11 septembre, mais qu'est ce qu'on est censé comprendre, que le 7 octobre est un inside job ?
C'était une attaque terroriste dans le premier sens du terme mais tous les peuples occupés ont usé d'attaques terroristes pour se défendre, quand la résistance irakienne posait des bombes pour tuer des soldats américains c'était du terrorisme, les marocains, les algériens, les irlandais, les sud africains ont tous usé de moyens terroristes pour se libérer de la colonisation et mettre fin à l'occupation.
Le terrorisme est utilisé des deux côtés, il y en a de légitime et un autre qui ne l'est pas.
Et pas un mot sur les 20000 à 30000 morts dans la bande de Gaza !Non, c'est un néoterrorisme inédit.
Dans l'histoire il n'y a pas d'exemples d'une telle boucherie, avec viols en bandes et enlèvements d'enfants.
Tu as la mémoire courte :En tout cas ils ont bien respecté le confinement ces radicalisés.