Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Ça fait bien longtemps que je ne crois plus à ces pseudo revendications...
Y aura toujours des Joulani pour servir ces rats sanguinaires ..
Qui arrivent toujours dans un timing curieux...
.
Ça m'attriste toujours d'apprendre la nouvelle d'un attentat d'autant plus quand certains l'instrumentalisent, instrumentalisant ainsi l'opinion publique, à commencer par les familles et proches des victimes...Vous pourriez pas mettre un peu en sourdine vos complotismes politiques cyniques et mesquins?
Le temps qu'on pleure les victimes et qu'on fasse l'enquête.![]()
Le gars se prend pour une mère sup dans couvent à vomir sa moraline pitoyableVous pourriez pas mettre un peu en sourdine vos complotismes
Vous pourriez pas mettre un peu en sourdine vos complotismes politiques cyniques et mesquins?![]()
Es-tu toujours en retraite dans ce couvent?Le gars se prend pour une mère sup dans couvent à vomir sa moraline pitoyable..
.Y aura toujours des Joulani pour servir ces rats sanguinaires .
.Y aura toujours des Joulani pour servir ces rats sanguinaires .
.
Ces Joulani salissent les musulmans et combattent les musulmans pour les desseins noirs des Netanyahu Smotrich Ben Gvir la pire clique en compagnie de certains géneraux et chefs de colonies qui ont bien appris la politique des nazis pour l'espace vital et la supériorité raciale.
Il y'a autant de morts et blessés et de faim durant ce soi disant cessez le feu que lorsqu'il n'y avait pas de cessez le feu.
.
Meme si cela fait rager le beauf facho c'est un fait, le lien existe mais pas pour un inculte pour qui Cnews fabrique l'opinion.Une fois encore yancine-quovadis ne peut s'empêcher de faire dévier le sujet sur Gaza
Heureusement que l'épisode Joulani a explosé aux yeux de tous, ce golem des génocidaires zion est un message révélateur pour tous..
Ces Joulani salissent les musulmans et combattent les musulmans pour les desseins noirs des Netanyahu Smotrich Ben Gvir la pire clique en compagnie de certains géneraux et chefs de colonies qui ont bien appris la politique des nazis pour l'espace vital et la supériorité raciale.
Il y'a autant de morts et blessés et de faim durant ce soi disant cessez le feu que lorsqu'il n'y avait pas de cessez le feu.
.
.Heureusement que l'épisode Joulani a explosé aux yeux de tous, ce golem des génocidaires zion est un message révélateur pour tous.
Depuis Joulani on sait exactement comment ça fonctionne :.
Mais les donneurs d'ordres de ces terroristes sont saoudiens qui servent leurs maîtres israelo US en répandant le sang musulman par procuration via ces proxies dans plusieurs pays dont et l'issue sera l'enfer le jour dernier devant leur créateur.
.
Il va jubiler parce que lui et ses rats congénères se sont pas eux qui payent la facture mais son peuple. Et il s'en fou, il est en mission ce rat sionard.En pleine fête juive de l’Hanoukka, une fusillade a éclaté à Bondi Beach en Australie.
Le premier ministre a sorti sa brosse à reluire.
Bibi va jubiler lui qui cherche la clémence du Président Herzog pour ses malversations …
++
.Il va jubiler parce que lui et ses rats congénères se sont pas eux qui payent la facture mais son peuple. Et il s'en fou, il est en mission ce rat sionard.
Je suis d'accord et je trouve ça horrible cet attentatJe reprends le principe de @Essil :
Une vie vaut une autre vie.
Alors respectons les victimes juives de cette tuerie et la douleur de leurs proches, de la même manière qu'on s'indigne à juste titre des Palestiniens, Ukrainiens, Soudanais, Congolais, Yéménites... assassinés dans des guerres et attentats monstrueux.
Mes pensées accompagnent les victimes et leurs proches.
Cette haine meurtrière doit cesser.![]()
.@Ebion hier 27 personnes sont mortes à Gaza en plein " cessez-le-feu ", et plein d'autres dans des massacres qui n'ont ému personne, donc on peut faire une prière pour que toutes ces personnes reposent en paix, loin de la folie humaine
Toutes les morts innocentes devraient être pleurées et priées chaque jour dans un monde juste
Je rêve d'un monde où vraiment chaque humain est reconnu comme personne avec la même valeur
Enfin les dirigeants du monde condamnent avec justesse cet horrible attentat mais s'en tapent des autres personnes tuées quand elles sont arabes ou assimilées, musulmanes, africaines, et j'en passe. De manière générale les médias sont peu intéressés et les gouvernements s'en tapent....
27 personnes de plus...et rien dans medias "libres et démocratiques" donneurs de leçons sur les droits humains pour moins que ce génocide qui continue avec ce simulacre de cessez le feu.
On vit dans un monde de fou.
Ce sont les génocidaires coloniaux violant les résolutions de l'Onu et tous les accords depuis Oslo qui béneficient de l'appui des occidentaux.
Aucune humanité ni logique.
.
@Ebion hier 27 personnes sont mortes à Gaza en plein " cessez-le-feu ", et plein d'autres dans des massacres qui n'ont ému personne, donc on peut faire une prière pour que toutes ces personnes reposent en paix, loin de la folie humaine
Toutes les morts innocentes devraient être pleurées et priées chaque jour dans un monde juste
Je rêve d'un monde où vraiment chaque humain est reconnu comme personne avec la même valeur
Oui, tout à faitBien sûr, ça aussi c'est un vrai problème. Certaines victimes reçoivent plus d'attention médiatique que d'autres, sans que cela choque beaucoup de monde.
Les personnes pauvres, noires, basanées, musulmanes, ont comparativement moins d'attention médiatique et politique.
Il s'agit pas non plus de déverser des méchancetés et des insinuations malveillantes sur les victimes juives d'actes judéophobes comme celui-ci.
Simplement, chaque victime est une tragédie en soi et mérite d'être prise au sérieux.![]()
Enfin les dirigeants du monde condamnent avec justesse cet horrible attentat mais s'en tapent des autres personnes tuées quand elles sont arabes ou assimilées, musulmanes, africaines, et j'en passe. De manière générale les médias sont peu intéressés et les gouvernements s'en tapent...
Enfin que ces victimes de Sydney reposent en paix et que leur famille puissent faire leur deuil et se reconstruire
Et l'indifférence des médias et gouvernements pour tous ce qui se passe ailleurs...bref.
Déshumanisation.
Edouard Philippe a dit que la colonisation française n'est pas un crime.
La preuve que la déshumanisation est bien enracinée en occident.
Et que l'indifference pour la Palestine est la poursuite de cette déshumanisation.
.