Attentat de barcelone : graffitis racistes sur les murs du consulat du maroc à tarragone

Ils vont mettre tout le monde dans le même sac. Des Marocains innocents vont être touchés par cette amalgame affreux.
 
Dernière modification par un modérateur:
pourquoi les MRE d'Espagne (surtout avec la double nationalité) ne sortent pas en manifestation de solidarité avec leurs frères ERE (Espagnols Résidents en Espagne) ???

Il sont où les pros des manifestations anti-Marocaines ? Il se cachent ?? ..aucun courage , aucune roujoula, !!!

Manifester derrière un drapeau polizbel : OUI , ils courent :D, mais derrière un drapeau Espagnol endeuillé : NON, ils se cachent !!!

C'est le moment d'apparaitre et de lever la tête et dire : NON aux barbares !!!!

Moi MRM et à 4000 kilométres de Barcelone, je vais aller tout à l'heure en solidarité devant l'ambassade d'Espagne à Rabat,

VIVA ESPANA et VIVA BARCELONA ....
 
Tant que c'est pas une camionnette ou un semi-remorque comme à Nice... :(

Ou un taré qui tire sur des fidèles dans une mosquée comme au Canada. On est sûr de rien. Tout est possible de nos jours. Tu peux manger une pizza tranquillement en famille en terrasse dans un village et voir débouler une berline pour semer la mort.
 
pourquoi les MRE d'Espagne (surtout avec la double nationalité) ne sortent pas en manifestation de solidarité avec leurs frères ERE (Espagnols Résidents en Espagne) ???

Il sont où les pros des manifestations anti-Marocaines ? Il se cachent ?? ..aucun courage , aucune roujoula, !!!

Manifester derrière un drapeau polizbel : OUI , ils courent :D, mais derrière un drapeau Espagnol endeuillé : NON, ils se cachent !!!

C'est le moment d'apparaitre et de lever la tête et dire : NON aux barbares !!!!

Moi MRM et à 4000 kilométres de Barcelone, je vais aller tout à l'heure en solidarité devant l'ambassade d'Espagne à Rabat,

VIVA ESPANA et VIVA BARCELONA ....

si Barcelone est loin pour toi, ceuta et melilia se trouvent au Maroc c'est à 2 pas
pour le visa tu peux negocier ...

5alliw ghir rojola diyal internet 3likom f ti9ar hhhhhh
 
Ceuta, Mellila, Barcelone, Rippoll, Moleenbek, Bruxelles, Kurtu etc....

c'est la faute à Mawazine ..... :D

il faudra aller le dire aux ERE (Europeens Residents en Europe) .... ils cherchent à comprendre pourquoi leurs voisins les charcutent !!!

On va leur dire c'est la faute à Mawazine , qui est à 4000 kilométres de chez vous !!!
 
toujours cette attitude de vivre dans le virtuel et de croire que le virtuel est la vérité ...

Quand on a peur de la réalité , on se réfugie dans le virtuel d'internet ...:D
 
Haut