Attentat de barcelone : le père de moussa oukabir sous le choc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La famille Oukabir est sous le choc. Actuellement dans son village natal au Maroc, son père a appris la mort de son fils Moussa Oukabir par la police.
Larmes aux yeux, il a déclaré à l'AFP que la police avait appelé son épouse qui se trouve en Espagne pour lui annoncer la mort de son fils. « La police espagnole a appelé aujourd'hui sa mère qui se trouve en Espagne, pour lui dire que Moussa était mort », a-t-il affirmé, alors qu'il recevait encore les condoléances des proches et des habitants.
Saïd (...)

- Monde / Attentat de Barcelone, Moussa Oukabir, Barcelone, Terrorisme

Attentat de Barcelone : le père de Moussa Oukabir sous le choc
 
Article terrible et dangereux de l'AFP (presse camembert)

Dans cette article , aucune compassion envers les victimes et leurs familles qui pleurent ... aucune expression de compassion !! Rien ...je ne pense qu'à mon fils qui est mort ...

Les autres, c'est de l'accessoire !!!

moi à leur place (allah yasstarni) ; je mettrais un drapeau espagnol devant la maison à Ripoll (Espagne) et j'aurais demander "pardon" aux victimes comme savent le faire les Asiatiques : devant la porche de ma maison espagnole ..
 
Article terrible et dangereux de l'AFP (presse camembert)

Dans cette article , aucune compassion envers les victimes et leurs familles qui pleurent ... aucune expression de compassion !! Rien ...je ne pense qu'à mon fils qui est mort ...

Les autres, c'est de l'accessoire !!!

moi à leur place (allah yasstarni) ; je mettrais un drapeau espagnol devant la maison à Ripoll (Espagne) et j'aurais demander "pardon" aux victimes comme savent le faire les Asiatiques : devant la porche de ma maison espagnole ..

plutot le drapeau catalan
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meskine !
Ca doit être terrible pour des parents d'apprendre que leur fils de 17ans est l'auteur monstrueux de ce massacre.
 
plutot le drapeau catalan

au moins quelque chose qui montre mon attachement à ce pays et à ses habitants !!!! Ce pays et ces habitants qui t'ont accueilli et qui t'ont permis de construire une maison à Ripoll !!!

Là, c'est rien , je pleure parce que Moussa s'est tué (et c'était son choix) , mais qu'il a fauché des enfants innocents qui n'ont rien demandé .. non, là je m'en fous !!

wa baz !!! wa baz !!!!
 
au moins quelque chose qui montre mon attachement à ce pays et à ses habitants !!!! Ce pays et ces habitants qui t'ont accueilli et qui t'ont permis de construire une maison à Ripoll !!!

Là, c'est rien , je pleure parce que Moussa s'est tué (et c'était son choix) , mais qu'il a fauché des enfants innocents qui n'ont rien demandé .. non, là je m'en fous !!

wa baz !!! wa baz !!!!



c'est peut etre les journalistes qui ont coupé:(
 
Haut