Attentat de Marrakech : Adil El Atmani visait le café de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Adil El Atmani, présumé auteur principal de l'attentat de Marrakech, aurait confié aux enquêteurs lors de la reconstitution du crime, qu'il voulait faire exploser le café de France se trouvant aussi sur la place Jamaâ El Fna, avant de changer d'avis et d'opter pour le café Argana où beaucoup de touristes étaient attablés. Pendant la reconstitution de l'attentat terroriste, Adil El Atmani aurait mené les enquêteurs vers le café de France en premier, mais celui-ci aurait été trop vide à son goût. Comme son (...)-National/ Marrakech, Tourisme, Terrorisme, Attentat de Marrakech, Adil El Atmani, Abdelhakim Dah, Abdessamad Bettar

Attentat de Marrakech : Adil El Atmani visait le café de France...

Adil El Atmani, présumé auteur principal de l'attentat de Marrakech, aurait confié aux enquêteurs lors de la reconstitution du crime, qu'il voulait faire exploser le café de France se trouvant aussi sur la place Jamaâ El Fna, avant de changer d'avis et d'opter pour le café Argana où beaucoup de touristes étaient attablés. Pendant la reconstitution de l'attentat terroriste, Adil El Atmani aurait mené les enquêteurs vers le café de France en premier, mais celui-ci aurait été trop vide à son goût. Comme son (...)-National/ Marrakech, Tourisme, Terrorisme, Attentat de Marrakech, Adil El Atmani, Abdelhakim Dah, Abdessamad Bettar

Attentat de Marrakech : Adil El Atmani visait le café de France...

ceci comporte l'hypothèse de l'aqmi qui visait la france

mais ça ne reste qu'une hypothèse

seltana

ton avis ne compte pas

on parle ici d'hypothèses données par des gens crédibles

aqmi n'est pas crédible, un criminel dont le seul but est la fitna n'est pas crédible, une algérienne qui hait le maroc pour je ne sais quelle raison n'est pas crédible

dire "aqmi a dit que" et croire ce qu'aqmi a dit décrédibilise au plus haut point

donc tu es décridibilisée seltana

seltana

ton avis ne compte pas

aqmi n'est pas crédible, un criminel dont le seul but est la fitna n'est pas crédible, une algérienne qui hait le maroc pour je ne sais quelle raison n'est pas crédible

dire "aqmi a dit que" et croire ce qu'aqmi a dit décrédibilise au plus haut point

aqmi est une organisation terroriste qui fait des communiqués officiels aux médias (notamment pr revendiquer les attentats)

et ils ont officiellement démenti être impliqué ds cette 7rira de Marrakech !

seltana

ton avis ne compte pas

Qui est crédible aujourd'hui on se le demande

aqmi est une organisation terroriste qui fait des communiqués officiels aux médias (notamment pr revendiquer les attentats)

et ils ont officiellement démenti être impliqué ds cette 7rira de Marrakech !

t as pas honte
tu es prete a defendre meme les terroristes , et les assassins puisque c est contre le Maroc
al qaida a dit ils ne sont pas derriere cet attentat donc ce chien qui a tue 17 etres humains est innocent c est quoi cette logique pathetique qui manque d intelligence , les sympatisants d al qaida sont nombreux qui croient a leurs ideologie et ils n ont pas une carte d identite ou c est ecrit: membre d alqaida NO :xxxxxxxxxx

c est hassan 2 qui a sorti de sa tombe et mis cette bombe ;) comme ca tu te sentiras mieux psychologiquement

t as pas honte
tu es prete a defendre meme les terroristes , et les assassins puisque c est contre le Maroc
al qaida a dit ils ne sont pas derriere cet attentat donc ce chien qui a tue 17 etres humains est innocent c est quoi cette logique pathetique qui manque d intelligence

c est hassan 2 qui a sorti de sa tombe et mis cette bombe ;) comme ca tu te sentiras mieux psychologiquement

moonlight ou l'art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit !

je me souviendrai tjrs que tu m'a traité de pro-polisario car j'ai cité UNE fois un article de El Watan qui parlait des gens qui s'immolaient par le feu en Algérie

Des terroristes comme l'Aqmi????????

Ont-ils parlé des otages qu'ils détiennent??????

Sont ils les seuls à le pratiquer le terrorisme? Le terrorisme d'Etat sa te dit quelque chose beaucoup le pratiquent et nous cassent les oreilles avec des pseudo groupes terroristes jihadistes extrêmistes islamistes ...... alors qui est crédible de nos jours franchement ?

Sont ils les seuls à le pratiquer le terrorisme? Le terrorisme d'Etat sa te dit quelque chose beaucoup le pratiquent et nous cassent les oreilles avec des pseudo groupes terroristes jihadistes extrêmistes islamistes ...... alors qui est crédible de nos jours franchement ?
bonsoir Mdame,

http://www.lepost.fr/article/2011/0...ation-dans-l-attentat-au-maroc-alors-qui.html

Si la piste d'Aqmi est écartée qui pourrait être à l'origine de l'attentat ? "Il peut s'agir de la mouvance salafiste marocaine qui a réalisé plusieurs attentats dans le pays", précise Mathieu Guidère.

D'après ce que j'ai lu, il aurait dit "Ne me demandez pas pourquoi je l'ait fait mais comment"... :eek:

Finalement, je suis pour la peine de mort... Tout ces pourritures doivent être supprimer.

hmaaaaaaaaaaaar hada

la moindre des choses pour les gens qui ont perdu des etres chers c de dire la raison pour laquelle il s'est permis de leur prendre leurs vies

la7awla wa la9ouwata illa bilahe

info archi vraie : le mec s'est coupé les cheveux après avoir déclenché la bombe..il est revenu dans sa famille crane rasé..après avoir vu le portrait robot c'est son frère qui l'a balancé aux autorités qui étaient déjà sur ses traces!!

info archi vraie : le mec s'est coupé les cheveux après avoir déclenché la bombe..il est revenu dans sa famille crane rasé..après avoir vu le portrait robot c'est son frère qui l'a balancé aux autorités qui étaient déjà sur ses traces!!

Comme quoi on n'est jamais trahi que ...par les siens !

NB : son frére aura peut être droit à un ...wissam , voire la légion d'honneur !

mais pk le makhzen na pas fait appel a lui??? :pru dent:

evidament ils ont des trucs a cacher : D

certainement le makhzen ne veut pas que ça éclate au grand jour

ben quoi le makhzen serait pas le 1er à vouloir cacher des choses :D Mbarek a bien executé Ben sans même prendre la peine de nous montrer des photos, sans parler des 36000 versions à tout va

certainement le makhzen ne veut pas que ça éclate au grand jour

ben quoi le makhzen serait pas le 1er à vouloir cacher des choses :D Mbarek a bien executé Ben sans même prendre la peine de nous montrer des photos, sans parler des 36000 versions à tout va

l9iti lihe smiya jdida Mbarek??? :D

Retour