Attentat de Marrakech : arrestation d'un troisième suspect

Une troisième personne suspectée d'avoir un rapport avec l'attentat terroriste survenu jeudi à Marrakech, a été arrêtée dimanche par la police marocaine à l'aéroport Marrakech Menara. L'homme, 23 ans, qui aurait été interpellé s'apprêtait à quitter le Maroc vers l'Italie, rapportent certaines sources. L'une des deux premières personnes arrêtées samedi pour leur supposé implication dans l'attentat terroriste de Marrakech, serait originaire de Casablanca. Le café Argana a été la cible d'une attaque terroriste (...)-National/ Marrakech, Casablanca, Terrorisme, Attentat de Marrakech

Attentat de Marrakech : arrestation d'un troisième suspect...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une troisième personne suspectée d'avoir un rapport avec l'attentat terroriste survenu jeudi à Marrakech, a été arrêtée dimanche par la police marocaine à l'aéroport Marrakech Menara. L'homme, 23 ans, qui aurait été interpellé s'apprêtait à quitter le Maroc vers l'Italie, rapportent certaines sources. L'une des deux premières personnes arrêtées samedi pour leur supposé implication dans l'attentat terroriste de Marrakech, serait originaire de Casablanca. Le café Argana a été la cible d'une attaque terroriste (...)-National/ Marrakech, Casablanca, Terrorisme, Attentat de Marrakech

Attentat de Marrakech : arrestation d'un troisième suspect...


wow les arrestations rapides....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Espèrons qu'ils les appréhendent assez rapidement et qu'ils leur fassent payer leurs actes à ces charognes.
 
perso je trouve ça hyper rapide comme arrestation!
wait and see

tôt ou tard de toute façon ils seront retrouvés


quand on connait le mode operatoire de la police marocaine on se rend compte qu'ils ont plutôt mis du tps pour arreter des personnes:)

lors des derniers attentats je pense qu'ils ont arrété du monde le lendemain:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quand on connait le mode operatoire de la police marocaine on se rend compte qu'ils ont plutôt mis du tps pour arreter des personnes: )

lors des derniers attentats je pense qu'ils ont arrété du monde le lendemain:D

Sérieux?

je savais pas... mais le tout c'est d'arrêter les bonnes personnes!:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je me dde juste l'interet de faire un attentat (donc pour faire parler d'une cause) sans le revendiquer...
ouais c'est chelou, comme si ils n'assumaient pas
d'habitude ils se pressent tous pour revendiquer même si c'est pas eux...
Je dis simplement que si il commence à faire le malin et qu'il ne veut pas parler, makayn la droit de l'homme la liberté.

t'inquiète je pense que les flics ils savent quoi faire, makeyne la droit la liberté ra8e 3arfine :D
 
si tu es qqn de gauche, tu devrais condamner la justice expéditive à la marocaine qui torture pr avoir des aveux !


Ca n'a rien à voir avec être de gauche, du centre de droite ou de Vénus.

Avec ce type d'individu et dans le cadre de la lutte anti-terroriste, on ne lutte pas avec les mêmes armes que pour la lutte contre la criminalité classique.

Tout est bon pour les faire parler, torture, bouteille de coca, électrocution, tabassage etc...Aucun problème avec ça si c'est pour éviter que cela se reproduise.
 
Ca n'a rien à voir avec être de gauche, du centre de droite ou de Vénus.

Avec ce type d'individu et dans le cadre de la lutte anti-terroriste, on ne lutte pas avec les mêmes armes que pour la lutte contre la criminalité classique.

Tout est bon pour les faire parler, torture, bouteille de coca, électrocution, tabassage etc...Aucun problème avec ça si c'est pour éviter que cela se reproduise.


ces méthodes peuvent faire avouer n'importe quoi même à qqn d'innocent !

tu devrais avoir honte d'écrire des horreurs pareilles !!
 
ces méthodes peuvent faire avouer n'importe quoi même à qqn d'innocent !

tu devrais avoir honte d'écrire des horreurs pareilles !!


Aucun problème. Le but n'est pas de mettre en prison des innocents. Ils ont des informations avant d'arrêter quelqu'un. Il n'y a pas de fumée sans feu. Avec les gens qui veulent semer la terreur, toutes les méthodes sont bonnes. Cela se fait dans tous les pays du monde.
 
Aucun problème. Le but n'est pas de mettre en prison des innocents. Ils ont des informations avant d'arrêter quelqu'un. Il n'y a pas de fumée sans feu. Avec les gens qui veulent semer la terreur, toutes les méthodes sont bonnes. Cela se fait dans tous les pays du monde.


S'ils étaient si bien renseignés, l'attentat en plein Jamâa el Fna n'aurait jamais eu lieu !
 
Plusieurs attentats ont été déjoués. Mais il est impossible de tout prévenir.

Si la police marocaine n'était pas aussi efficace, il y aurait déjà plusieurs dizaines d'attentats.


on se croirait dans le film-pastiche avec Jean Dujardin qui se la joue James Bond :D !

Tout Marocain te dira que la police ne bosse pas correctement là bas, tout le monde le sait Benkabss !
 

brolyy

VIB
il faut que le Maroc batisse son propre guantenamo et y mettre tous ces extremistes c est la meilleure facon pour se prevenir contre les attentats terrroristes
 
Aucun problème. Le but n'est pas de mettre en prison des innocents. Ils ont des informations avant d'arrêter quelqu'un. Il n'y a pas de fumée sans feu. Avec les gens qui veulent semer la terreur, toutes les méthodes sont bonnes. Cela se fait dans tous les pays du monde.



exactement madirche matkhafche , 12 des victimes etaient des etrangers donc c est pas seulement la police marocaine qui s occupe de ce dossier , la police de beaucoup des pays europeans y particpent
 
Haut